Aller à la page... |
[Wiki] Les âmes du Clerc
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur
|
Merci pour les réponses, je pense faire un clerc orienté soin de groupe, et donc mettre 44 points en protecteur et le reste en protecteur en prenant le gros heal 3sec, ça donnerait ça : build.
Vous en pensez quoi? Jouable de tenir un tank sur boss pve ? (je pense avec les DoT et compagnie du protecteur + le heal mono du senti) |
![]() |
|
|
Citation :
A tester. |
![]() |
|
|
Citation :
Une vidéo qui montre le style de jeu du Warden (Protecteur). Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Je doute quand même que ca passe plus tard. Après avoir fait les 2 donjons 20+, le tank doit être capable te prendre et tenir des pull de 3, ou réagir à une couille, le soins de tenir tout ca. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() C'est intéressant, car pour débuter tu peux mettre quelques points de dps dans la branche Senti (Fardeau du juste et Fragments de lumière). Donc tu t'en sors plutôt bien, même si tu mets un chouia + de temps à tuer. Mais tu sais... dès que t'auras 30 PO (trèèèèès rapidement en fait) et que t'auras acheté ton second rôle, une fois en possession de 4 âmes (Au "hasard" : Sentinelle, Purificateur, Shaman, Justicier - 2 heal, et 2 dps), tu n'auras plus à te poser de question ![]() Ensuite, maximiser une âme, ce n'est pas forcément la solution... mon arbre objectif, le voilà (je replacerai sûrement 3 points dans l'arbre Puri). Ici en gros, je vais maxer l'âme Sentinelle que jusqu'au level 32 avec les points en trop dans l'arbre Purificateur jusqu'à 16 points (bouclier sur l'allié), après je m'occuperai de l'arbre Protecteur à 14, puis finirai les derniers points de l'âme Puri. Hors de question pour moi de mettre 51 points dans un arbre pour atteindre une compétence très puissante, mais avec un CD à la ramasse. Ça retire l'intérêt d'avoir 3 âmes (avis complètement perso). En plus, il y a des éléments dans les arbres qui ne sont vraiment pas top... ou qui ne collent pas avec ce que je veux faire, donc "mettre 51 points" à tout prix... bof ! |
![]() |
|
|
J'ai ajouté un template DPS magique histoire de dire, je vous laisse le soin de proposer un template heal de groupe/HoT vu que ça manque ^^
|
![]() |
|
|
Tu peux sinon n'investir que quelques points en inquisiteur/cabaliste par exemple pour faire un peu plus de dégâts en restant axé heal.
|
![]() |
|
Pikurdemoskito |
Trouver plus de messages par Pikurdemoskito |
|
Salut le rifteurs
![]() Apres avoir chercher de long heures un tank pour IT sans succès, je me suis dis "et pourquoi pas moi ?". Je me suis donc pencher sur un template de tank. J,ai regarder le build proposer dans le wiki mais je ne le trouve pas terrible. Voici le build que je propose : Justicar 38/Purifier 18/Shaman 10. Tout d'abord le 10 en shaman est inevitable pour profiter d'une reduc de degats de 3%, d'une augmentation des heals recus de 10%, resistance à l'eau et air et surtout un shield. Avec 38 point en justicar, rien d'original :
A mon grand regret je n'ai pas pu tester ce build en instance. Mais il me semble viable pour tanker (si vous avez les stats des tanks au lvl 30-35 je suis preneur pour comparer). Qu'en pensez-vous ? Et plus généralement, avez vous-tester de tank avec votre cleric ? Est-ce viable ? *plus précisement, ce buff augmente la vie d'un allié -ou soi même - de 25% de votre vie et heal de se montant. À la fin des 10s, la vie revient à son niveau préceddent. Ce qui signifie que les dégats recus pendant la durée du buff sont appliqués avant tout à votre vie supplémentaire. |
![]() |
|
Avec l'âme du chaman modifiée, j'ai envie de tester une autre spé à la prochaine bêta : ICI
Si les talents chaman et sentinelle avec +20% bonus soin et dommages critiques se cumulent, ça peut être bourrin... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|