C'est « encore » Nowel !

Répondre
Partager Rechercher
Tu as oublié de mentionner que la seconde ligne, celle des Sages, est tournée vers la droite, on a pas encore essayer mais sur le Screen, on voit les Sages tournés ET la Grille ouverte donc je suppose que ça doit être ça.
Chtit up qui me semble justifié. Ça serait pas mal de les rouvrir à nouveau ces geôles
L'essentiel est d'avoir les persos ayant les 3 cadeaux des wa mages, c'est probablement le plus chiant à avoir notamment les dragodindes fougeuses à buter pour le cadeau de la tranche de niveau la plus élevée (faut en buter 25 :x). Je sais pas si Shad est à nouveau disponible pour aider, vu qu'il avait, si je ne m'abuse, 3 personnages avec les 3 cadeaux
Pour rappel, voilà la solution:
mapeni10.jpg
Et l'orientation est visible à la page précédente

A gagner, un cadeau de sa tranche de level (donc pour les 14x-200, des potentiellement surpuissants, avec possibilité de chopper des etoffes pékis ou des peaux bworker, fin des trucs sympathiques quoi). On peut refaire l'opération toutes les 24h.

Dernière modification par Yopimarus ; 11/12/2011 à 00h16.
J'ai l'ow et l'encens sur deux persos différent, si besoin. (Je vais ressortir mon personnage créé pour l'occasion )
Ainsi que le Bouclier qui Pète sur celui qui à l'Ow (mais ce bouclier s'est bien répandu donc bon) ...

Choca-Pixou

Dernière modification par [Men] Choca&Cie ; 11/12/2011 à 17h37. Motif: rectif, s'pas la mywwe mais l'encens que j'ai
Pour ma part, je pourrai aider pour la dalle... Pseudo commençant par un O x)
Publié par Yopimarus
Oh bah je m'attendais pas à autant de messages^^
Je propose de tenter de se donner rendez vous demain vers 20h ? Heure de pointe, toussa toussa
Ne vaut-il pas mieux attendre le week-end ? Cela éviterai de passer des heures à chercher des gens pour rien si ça foire
Vu qu'on a la solution cette fois, honnêtement je pense qu'on galérera moins que l'année dernière. D'ailleurs l'année dernière, une fois la solution trouvée, on le refaisait chaque soir facilement. En fait tout dépend si on a des gens avec les 3 wa mages connectés à ce moment (donc chocapix& shad), le reste est relativement facile à trouver. Et si à 20h30 on est que 3 péquenauds, bah on retente le soir suivant, et voilà
Ce soir nous étions , par exemple , seulement 3 péquenauds .. Ceci dit , à 3 nous remplissions 13 ou 14 cases , je ne doute pas que les soirs à venir seront sûrement plus productif.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés