C'est « encore » Nowel !

Répondre
Partager Rechercher
Grilles ouvertes, merci à tous même si je suis arrivé juste à la fin, vu que ça a débuté assez tôt apparemment
L'orientation de l'année précédente fonctionne toujours.

Demain, ouverture même heure je crois (vers 20h30), mais perso je pourrais pas être là avant 21h, donc je vous souhaite dores et déjà bonne chance
Ouaip. Merci à tous. On se remet ça.
ça a en effet commencé assez tôt. Dès que je suis rentré du boulot j'ai filé là-bas et une personne était déjà là. Puis on à commencé à organiser ça à deux, et effet boule de neige, donnant ainsi plein de boulets en prime
Que serait dofus sans eux...
Citation :
Publié par Evilusion
Vaut mieux mettre ça à 21h chaque soir plutôt que 20h, les gens sont plus dispos à 21h
J'approuve, je suis plus dispo à partir de ces horaires là
D'après les informations fournies par http://www.dofus.com/fr/mmorpg/serverstatus, vous vous fourvoyez chers amis !

nqbucg.png
En effet, le pic maximal de fréquentation de notre cher serveur s'étend 'environ' sur la plage horaire 18:15 - 19:00 !

- Vous aurez bien sur noté que 21:00 est l'horaire critique à partir de laquelle la fréquentation du serveur commence à décroitre de manière linéaire. -

Vous pouvez donc affirmer, sans trop vous planter, qu'ouvrir les portes de l'antre entre 17h30 et 21h30 ouvrirait la possibilité au plus grand nombre de profiter de ce joyeux présent de Nowel.

De rien, joyeux Nowel.
Citation :
Publié par Maître Wang
D'après les informations fournies par http://www.dofus.com/fr/mmorpg/serverstatus, vous vous fourvoyez chers amis !

nqbucg.png
En effet, le pic maximal de fréquentation de notre cher serveur s'étend 'environ' sur la plage horaire 18:15 - 19:00 !

- Vous aurez bien sur noté que 21:00 est l'horaire critique à partir de laquelle la fréquentation du serveur commence à décroitre de manière linéaire. -

Vous pouvez donc affirmer, sans trop vous planter, qu'ouvrir les portes de l'antre entre 17h30 et 21h30 ouvrirait la possibilité au plus grand nombre de profiter de ce joyeux présent de Nowel.

De rien, joyeux Nowel.
Sauf que ça prends la totalité des joueurs du serveur !
Je suis convaincu que si on refait le même shéma en prenant uniquement les Joliens et joueurs investit dans le serveurs, ils seront, en moyenne, plus agés ( vers les 17-21 selon moi ) et donc auront plus d'occupation en apres-midi mais plus de disponibilités le soir en semaine, en moyenne.

Alors que le graphique montre bien la haute période entre 16h30 et 21h soit aproximativement entre le retour de l'école et le diné. Ce qui correspond plus à la majorité des joueurs soit les collégiens/lycéens qui sont, en règles général, des joueurs lambda moins investit.

BRef 20h-21h c'mieux tavu §
Citation :
Publié par Elesmere
On est entrain Soko. C'est très laborieux ce soir, on s'est fait envahir par un peuple de kikoo.
Je confirme, ouverture à 21h52, du flood et des kikoos étaient présent, certains ont cramé la touche "ignoré pour la session" je crois.
Ça ajoute du folklore
Jsais pas si zavez vu au fait, mais on est copié par tous les serveurs (et ils reprennent notre image pour l'orientation), ste classe
Edit: Ah, je serais pas là les prochains soirs, je pars 3-4 jours en Pologne. Bon courage !

Dernière modification par Yopimarus ; 15/12/2011 à 22h26.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés