C'est « encore » Nowel !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elesmere
On est entrain Soko. C'est très laborieux ce soir, on s'est fait envahir par un peuple de kikoo.

Edit : Ouvert à 21h58
Merci, mais je n'ai encore pas pu être là ce soir, mais je tâcherai de venir ce week-end ! Bonne campagne anti-kikous !
Bon on a ouvert, après 1h de galère, maap surpeuplée de kikoos on pouvait plus parler en canal général, obligé de mp chaque mec pour l'orientation mais pendant ce temps un kikoo faisait pareil que moi en donnant de mauvaises orientations. Enfin bref j'me suis bien pris la tête, pas de plaisir à faire ça, dernière fois que j'irai. Merci à Shad qui est quand même venu
Sur Jiva, on a utilisé les canaux commerce et recrutement afin de demander aux gens de sortir. Le plus gros problème avec le blocage du canal noir, c'est l'impossibilité de faire les emotes.
Citation :
Publié par Eilean
Sur Jiva, on a utilisé les canaux commerce et recrutement afin de demander aux gens de sortir. Le plus gros problème avec le blocage du canal noir, c'est l'impossibilité de faire les emotes.
Ouais enfin faire l'emote ne sert à rien, donc le blocage n'est pas vraiment un problème.

Edit: c'est marrant, on l'a fait plusieurs fois sans emote, la grille s'est ouverte ...
(La meilleure preuve étant Samedi, où il y avait blocage des emotes.)
Je pense que vous avez surtout eu un problème d'orientation ou de dalle.

Dernière modification par Shad' ; 19/12/2011 à 17h49.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés