KitKat Is Back recrute !

Répondre
Partager Rechercher
Miaouh à tous !

La KitKat recrute de vilains chats de gouttières. Si vous avez le poil rêche, des puces et que vous sentez le thon en boite, vous êtes à la bonne adresse.

La KitKat est une corporation pvp Low Sec comme Null Sec. Nous avons quitté les grosses alliances du nord pour nous essayer à une autre forme de jeu, uniquement de petits gangs, pas de blobs, pas de lag.
Nous essayons de former une corpo de 6-8 joueurs, qui se connaissent, qui s'apprécient et qui savent et aiment jouer ensemble.

Attention ! Nous n'avons pas la prétention de nous croire dieux du pvp (loin de là !) mais seulement d'essayer de le devenir
Nous ne sommes pas non-plus complètement noob en la matière et pouvons dispenser une formation de base pour ceux d'entre vous qui voudrait nous rejoindre sans réelle expérience du pvp.

Attention bis ! Nous vivons en low sec et n'offrons donc pas d'environnement de farm. Nous ne recherchons de toute façon pas de carebears, rejoindre la KitKat c'est accepter de vouer son existence au pvp, autrement dit pas de farming hors opés corpos !

Nous recherchons donc actuellement des pilotes minmatar/gallente (15M sp environ) capable d'assumer du tank armor comme shield, avec des skills suffisantes pour piloter de bons BC/BS fittés full T2. Vous l'aurez compris, le prérequis principal est l'amour du pvp. Nous avons besoin de pilotes qui peuvent s'assumer financièrement et capable de se débrouiller avec un SS ne permettant pas le retour en empire.
Point Important : LE PILOTAGE DE DRAKE EST INTERDIT !
Ce n'est pas une blague, chez nous pas de drake, en solo comme en gang, qu'il soit fitté salvager, prober ou Launcher, qu'il soit platé ou shield tanké, pas de drake.

Si les lignes qui précèdent vous ont effrayé ne vous inquiétez pas, elles décrivent uniquement le profil type recherché et servent uniquement à vous permettre de vous situer par rapport à nos attentes, tout se fait sur entretien, on peut donc toujours s'arranger si la motivation est là. Bien évidemment si vous ne cadrez pas du tout avec le profil il est probablement inutile de postuler mais ces critères ne sont pas non plus des obligations (exception faite de ce qui a été dit sur le drake). La corporation peut aider les membres qui sont limités par leurs skills ou leur wallet. Nous pouvons aussi aider à la logistique pour ceux qui ne disposent pas de comptes multiples etc... Gardez à l'esprit que nous cherchons à former un groupe solide, pour avant tout s'amuser ensemble.

Comme dit plus haut tout ce fait sur entretien donc si vous êtes intéressé, rejoignez le chan Whiskas Airlines ingame.

PS: Nous ne voulons PAS DE DRAKE !
Certainement pour ça :
Citation :
Attention ! Nous n'avons pas la prétention de nous croire dieux du pvp (loin de là !) mais seulement d'essayer de le devenir
et ça
Citation :
Nous avons quitté les grosses alliances du nord pour nous essayer à une autre forme de jeu, uniquement de petits gangs, pas de blobs, pas de lag.
.

Ils en ont sûrement marre des kékés.
Pour répondre au pourquoi du drake, nous considérons que c'est le ship des faibles (lol ), qu'il a de (trop ?) nombreux avantages sur d'autres BCs et que pour apprendre à jouer il faut piloter autre chose qu'un ship depuis lequel on peut se contenter d'activer les launchers et le point en attendant que les choses se fassent.
C'est un choix de jeu qui n'engage que moi (et mes corpmates), je ne juge pas les pilotes de drake donc ne vous vexez pas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
Pour le comprendre faut etre en 0.0 :'( ces derniers temps tu rencontres 1 command ships, 40drakes, 10scimi, inty / sabre, mais genre vraiment 70% que de ca, c'est juste relou.
Ok, un moment que me suis pas co.

UN peu comme l'époque nanophoon
Nous somme toujours ouvert pour tout les chats errants voulant taper des cabots en low sec...

Rejoignez le chan whiskas airlines, venez même si vous voulez juste discuter un peu!!!

promit on grifferas pas!!!
Vu que tout les joueurs du 0.0 peuvent piloter des drakes presque vous fermez la porte à pas mal de joueurs. .

Je trouve personellement que c'est un peu débile de mettre ca comme prérequis. Le Drake peut etre un ship très sympa en petit gang qui necessite un peu de skill et qui est interessant à utiliser. Faut pas s'arréter a son role dans les blobs 0.0.

Mais bon ca vous donne une particularité, bon coup de pub.
Il n'est pas interdit d'avoir les skills pour piloter un drake, il est seulement interdit de voler avec.
Et effectivement le drake est très très efficace, je n'ai jamais dit le contraire, mais c'est justement ce qui me dérange, il est TROP efficace à mon gout, beaucoup trop, à tel point que tu n'as pas besoin d'être bon pour obtenir des résultats avec.
Je ne veux pas me laisser tenter par la facilité parce qu'effectivement le drake en low sec minmatar serait parfait pour tanker les sentries
Donc tu fais de la discrimination, tu refuses tout les jeunes caldaris, raciste.

Cette idée qu'on peut pas apprendre avec le drake c'est fou, j'ai personnellement piloté en 0.0 en duo avec un jeune pilote de drake et c'était vraiment sympa et il a beaucoup appris je pense. Et on a fait des fights très interessant. Tu peux justement faire des trucs plus interessant avec un ship un peu plus resistant, tu sais t'es pas obligé de te cantonner a du gank 6vs1.
Tu devrais refuser pas mal de ships aussi, les pilotes de curse, les vaga, les macha, les cyna, les blasterthron, les armapulse, les falcons, les rooks...

Mais après c'est ta vision, ta corpo et ca lui donne de la personnalité.

.
Bah, il semble que l'objectif avoué est la composition d'un groupe opti, pas d'une école de conduite

En espérant que ça ne se transforme pas en un deuxième Let us destro les petites corpos d'indus
Je me fatigue moi même.

Bonne idée mais bon, pvp fun, tendu et low sec ont jamais vraiment joués ensemble pour moi. C'est un peu trop statique le low sec, pour des gens qui trouvent le drake trop facile à jouer, jouer des bs full dps en close avec un max de hp c'est sur que ca requiert des skills de malade.

On commence à parler de skills quand faut gérer, la vitesse, le tank, la distance and co...

Après c'est ma vision.
Citation :
Publié par Saul Stice

Bonne idée mais bon, pvp fun, tendu et low sec ....
Je trouve énormément plus fun de voler a 4,5 que faire des fleet de 100.... Et les composition peuvent être vraiment très varie tous dépend de ce que l'on veut faire (farmeur de belt ; camp gate ou de la chasse )...

Une fleet de Thrasher par exemple c'est plus que fun...
Message supprimé par son auteur.
Une fleet de Trasher en low ca doit etre fun, ca dure 11 seconde le temps que les sentrys les aient tous pétés? (Oui oui je sais ca se passera pas forcément comme ca).

Justement je trouve plus fun le solo/duo and co. Mais je suis pas fan du pvp statique bc/bs.
Saul je crois que tu t'es arrêté sur ma dernière réponse, nous ne faisons pas que du low sec.
Ce que je reproche au drake, pour reprendre tes paroles, c'est que tu n'as pas à gérer le speed, le range, etc... Tu tank mieux que n'importe quel autre BC avec uniquement ton buffer et ta regen passive et tu balances tes 400 dps à 75 bornes...
Enfin qu'importe on ne va pas débattre là-dessus 107 ans, je respecte tout à fait ton avis, nous avons fait ce choix, nous l'assumons.
Tu apprendras aussi que les pvpers de low sec que nous avons rencontré ces derniers temps sont bien plus réglos que la majorité des blobeurs du 0.0. Tu as de très bon fight 2v2, 3v3 et ainsi de suite à avoir en low sec avec d'autres pirates, chose qui a mon gout se fait rare en 0.0.
Je trouve que dénigrer le low sec c'est probablement bien mal le connaitre, tout les low secs ne sont pas Rancer
Je prends beaucoup plus de fun en low sec sur un fight équilibré même si je me fais dérouillé qu'en voyant les alliances de noobs du 0.0 (attention je ne t'attaque pas )ramener une fleet de 30 personnes en BC max pour me pouner mon hurricane . Le pvp en null sec s'est pour nous souvent résumé à ganker puis se barrer pour ne pas se faire ganker.
Alors certes en 0.0 tu as plus de moyen de choper de la target avec les bulles les dictors et l'absence de sentry guns, mais ça tourne en général à l'avantage des blobers. En low sec les règles d'engagement diffèrent et on ne retrouve pas tout à fait les même mechaniques de jeu, mais ça n'empêche pas de fight.
Citation :
Publié par Pinpux
Bah, il semble que l'objectif avoué est la composition d'un groupe opti, pas d'une école de conduite
Farpaitement.

Citation :
Publié par Pinpux
En espérant que ça ne se transforme pas en un deuxième Let us destro les petites corpos d'indus
Nan, c'pas le but ... déjà on peut plus forcement tous aller en highsec "tranquillement" et on cherche le fight, pas l'overkill (bien que parfois ça fasse plaisir de blober des blobeurs)

Citation :
Publié par Saul Stice
On commence à parler de skills quand faut gérer, la vitesse, le tank, la distance and co...
Ce que les drakes n'ont pas vraiment à gérer :
Speed : ok, faut allumer le mwd ...
tank : allumer l'invul compter sur un gros buffer et une regen très intéressante
distance : bof ... même dps à 0 qu'à 100km ...
Non mais de toute facon faut pas vraiment faire attention à moi, j'ai de vieux reflexes, mais je me soigne.

Vous avez l'air d'etre de bons pvpeurs comme je les aime, vous prenez du fun et vous blobez pas. C'est juste que le low j'aime pas parce que je peux pas y aller en Curse et ca se resume souvent a du bs vs bs ou bc surtanké et sans grosse tactique et skill.

Je suis personnellement anti drake-fleet, anti blob, mais j'ai deja fait des sessions pvp à deux avec un drake et c'était vraiment bien. (notamment un 10vs2). J'ai fais ma part de blob 0.0, maintenant je cherche toujours le fight tendu et le moins équilibré possible (en ma défaveur) pour que quand je gagne je me dise que c'est parce que c'est moi qui ait bien joué.

Anyway bon recrutement, je viendrais vous ganker en empire quand je reviendrais jouer.
Héhé merci à toi
Hésites pas à passer sur notre chan public c'est toujours sympa d'avoir de la visite .
Et effectivement on recherche le fight, on a encore des choses à apprendre (du coup on gank quelques farmeurs ou quelques imprudent de temps en temps pour remonter l'efficiency) mais rien de tel que de se prendre une bonne branlée pour apprendre .
Citation :
Publié par Saul Stice
Donc tu fais de la discrimination, tu refuses tout les jeunes caldaris, raciste.

Cette idée qu'on peut pas apprendre avec le drake c'est fou, j'ai personnellement piloté en 0.0 en duo avec un jeune pilote de drake et c'était vraiment sympa et il a beaucoup appris je pense. Et on a fait des fights très interessant. Tu peux justement faire des trucs plus interessant avec un ship un peu plus resistant, tu sais t'es pas obligé de te cantonner a du gank 6vs1.
Tu devrais refuser pas mal de ships aussi, les pilotes de curse, les vaga, les macha, les cyna, les blasterthron, les armapulse, les falcons, les rooks...

Mais après c'est ta vision, ta corpo et ca lui donne de la personnalité.

.
tu peux me donner des cours particuliers aussi ?
Je sais pas si c'est un sarcasme, quand je dis qu'il a bien appris je dis pas que c'est ma personne qui l'a illuminé, mais il a bien appris a roamer et ce meme avec un drake et pas forcément qu'avec moi.

Mais a par ca si tu veux roamer avec moi dans le mois qui vient, ca peut toujours s'arranger.

Desolé pour le HS les chats.
Citation :
Publié par Saul Stice
Je sais pas si c'est un sarcasme, quand je dis qu'il a bien appris je dis pas que c'est ma personne qui l'a illuminé, mais il a bien appris a roamer et ce meme avec un drake et pas forcément qu'avec moi.

Mais a par ca si tu veux roamer avec moi dans le mois qui vient, ca peut toujours s'arranger.

Desolé pour le HS les chats.
aucun sarcasme de ma part loin de la
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés