Miaaaw-the-cat

Dernières publications

RSS
29 March 2011 à 11:28 - Messages
Parce qu'on en a qu'un seul et que ça rentre bien dans la config de certaines de nos fleets, de même pour l'arazu.... Lire la suite
28 March 2011 à 20:40 - Messages
Il est venu le temps d'une petite mise à jour de ce post. La Kitkat s'est trop longtemps égarée dans Molden Heath, c'est le mom... Lire la suite
30 January 2011 à 13:44 - Messages
23 January 2011 à 14:37 - Messages
Les Ammatars sont des traitres à la Republique, des chiens d'infidèles... Ils ont choisi de rejoindre les rangs de l'empire, po... Lire la suite
22 January 2011 à 18:23 - Messages
Il n'est pas interdit d'avoir les skills pour piloter un drake, il est seulement interdit de voler avec. Et effectivement le d... Lire la suite
Saul je crois que tu t'es arrêté sur ma dernière réponse, nous ne faisons pas que du low sec. Ce que je reproche au drake, pou... Lire la suite
Héhé merci à toi :) Hésites pas à passer sur notre chan public c'est toujours sympa d'avoir de la visite ;). Et effectivement o... Lire la suite
21 January 2011 à 02:05 - Messages
Pilote de dramiel averti ou non, un pod ça insta-warp, à partir de là si tu ne t'endors pas devant ton écran personne ne peut t... Lire la suite
20 January 2011 à 11:11 - Messages
Le FW ça se passe en low sec et, à moins de faire le boulet, tu ne perds pas ton pod en low.... Lire la suite
14 January 2011 à 17:59 - Messages
Pour répondre au pourquoi du drake, nous considérons que c'est le ship des faibles (lol :p), qu'il a de (trop ?) nombreux avant... Lire la suite
14 January 2011 à 12:12 - Discussion
Miaouh à tous ! La KitKat recrute de vilains chats de gouttières. Si vous avez le poil rêche, des puces et que vous sentez le... Lire la suite

Jeux

Miaaaw-the-cat joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Miaaaw-the-cat n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Miaaaw-the-cat n'a publié aucune critique de jeu.