Joueur recherchant une corporation axée PVP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Je me suis remis il y a peu sur Eve, mon personnage se nomme K3nsh1n, il dois avoir environ entre 4 à 6 mois de jeu et un peu plus de 6M de SP.
Je joue régulièrement (environ 2 soirs sur 3), et je suis un habitué des MMO, même si Eve se joue différemment.
Je n'ai encore jamais été dans une corporation pour le moment et je pense qu'il est grand temps que cela change

Je suis très intéressé par le coté PVP de Eve, mais je n'ai pour le moment pas eu de réels occasion de le tester, c'est pourquoi je recherche une corporation axée dessus, avec un minimum de 20 joueurs.

Je sais qu'il y a beaucoup de corporations qui recrute, mais justement, il y en a trop et je suis perdu au milieu

Merci d'avance de vos conseils/propositions et à bientôt ici ou sur Eve
les débutants commencent souvent en RvB (wardec empire permanente entre 2 corp pour pvp tt le temps sans trop d'inconvénients logistiques)
ou en factionnal warfare (en low sec contre les deux factions ennemies)
sinon tu peux trouver une corp 0.0 qui recrute des débutants pour les former.

Une fois de bonnes bases acquises et tes souhaits précisés (vie en null, low, HS, WH...?, grosse ou petite corpo...?) tu pourras te vendre auprès de corpos faisant ce que tu recherches et recrutant des pvpeurs qualifiés!

a+

M Ka

Guillotine Therapy
Merci pour votre réponse.

Je pense que je vais m'orienter vers le factionnal warfare, je ne connais pas le RvB et ne sais pas comment cela se passe.

La seule chose qui m'inquiète avec le pvp c'est de perdre mes implants, c'est si cher et je suis loin d'avoir les moyens de m'en racheter
yep si tu n'as pas les reflexes de base en pvp, pour sauver ton pod il te suffit (quand tu sens que ton ship va y passer) de selectionner un celestial dans ton overview ou direct dans l'espace et grâce à l'ecran "selected item" tu spam "warp to" comme un barjo et quand ton ship va péter ton pod va insta warper. Il faut à tout prix perdre le reflexe du clic droit -> planet 1 -> warp to within 0 qui prend bien 1 sec ou 2 à être fait. Là en spammant tu relance l'action tous les quarts de seconde c'est quasi imparable.

Le FW c'est pas mal pour démarrer, je connais pas les corpos franco actives par contre. En tout cas si tu as l'habitude de missionner en empire, va dans la même faction que les corps npc pour lesquelles tu missionnes, si tu fais l'inverse tu vas perdre du standing et donc tes agents.
Citation :
Publié par NewAlka
...

J'ajouterai meme qu'il est inutile d'aligner ton vaisseau vers le dit celestial au préalable lors d'une perte prévisible, quand ton ship explose ton pod "pop" in space et pas forcement dans l'alignement qu'avait ton vaisseau, par contre un pilote expérimenté en ship rapide (dramiel, taranis, etc...) remarquera probablement ton alignement et s'il est suffisamment réactif il te podera sur le celestial ou tu aura warpé (à 0 via le selected item)
Merci beaucoup pour vos conseils, je les mettrai en pratique

C'est une question d'habitude ensuite, une fois les réflexes acquis plus de soucis normalement
Pilote de dramiel averti ou non, un pod ça insta-warp, à partir de là si tu ne t'endors pas devant ton écran personne ne peut te chopper sans bulle surtout vu la signature de l'engin.
Comme l'a dit New Alka, le clic droit inspace après le pop de ton ship est un choix assez peu judicieux, t'auras toujours une petite latence qui peut s'avérer fatale sur un engagement freg v freg.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés