Roi / Reine
|
![]() Dans un de ces points lumineux se trouve L’Oasis. Je suivrai la route dorée qui mène jusqu’à lui… --------------------------------------------------- La Sombre Caravane, en minmatar Giza’Msafara, est une corporation semi RP(RolePlay) affiliée politiquement à la tribu Thukker et dont l’ambition est de former une Grande Caravane dans la pure tradition thukker. Nous espérons obtenir un compas nous permettant de trouver le mythique Oasis, « la Mecque » de la tribu, lieu de pèlerinage gardé jalousement secret. Notre état d'esprit Giza réunit quelques anciens joueurs qui ont à cœur d’exploiter le gameplay qu’offre EvE Online, gameplay pris dans son sens extensif, c'est-à-dire pratiquer « tous les types d’interactions et d’activités constituant l’expérience vidéo-ludique et qui apportent du plaisir à jouer". Le background d’EvE favorisant une puissante immersion fait du roleplay une partie intégrante du gameplay. C’est la raison pour laquelle nous justifions toujours nos décisions et choix corporatifs en prenant en considération l’univers dans lequel nos pod-pilotes évoluent et en respectant la ligne de conduite RP que nous nous sommes fixées. Nos objectifs sont encadrés par deux notions. 1- La notion de nomadisme est à la fois l’idée que nous ne sommes pas attachés à la possession d’un espace et que nous sommes toujours prêt à nous déplacer d’un coin à l’autre du cluster. Mais également l’idée que, pour ne pas s’ennuyer, il faut casser ses habitudes, changer ses activités, jouer d’imagination pour aller sur des terrains de jeu que nous ne connaissons pas et offrir à nos membres la possibilité d’aller vers cet inconnu. 2- La notion de liberté est conçue comme liberté que nous prenons par rapport aux lois civiles. La Sombre Caravane n’accepte que les lois inscrites dans le Code Giza. Elle agit toujours pour ses propres intérêts et si il y des avantages financiers à la clé. C’est aussi la liberté au sens politique puisque les fondateurs conservent une position anti-esclavagiste marquée et sont attachés à la liberté de parole au sein de la corporation. - Pour en savoir plus sur nos objectifs - Nos règles d’engagement sont simples Ne jamais commettre de crimes au sein de la République Minmatar ou offusquer nos frères et cousins. Pour cette raison, nous pratiquons le NRDS dans les régions de Heimatar, Metropolis, Molden Heath et the Great Wildlands en suivant les standings d'Electus Matari (alliance RP pro minmatar). Hors de ces régions, nous pratiquons le NBSI. - Pour en savoir plus sur notre fonctionnement - Nos conditions pour s’incruster - Maintenir un standing, non modifié, positif avec la faction Thukker afin de préserver les bonnes relations de la corporation vis-à-vis de la tribu ou au moins faire l'effort d'améliorer son standing. - Ecrire une présentation de votre personnage avec les raisons de votre entrée dans Giza. A ce titre, notre blog est également un support pour les écrivains en herbe et l'actualité de notre corporation y est relatée comme une chronique sans fin. - Pour en savoir plus sur les conditions - Les trucs à savoir - Nous cherchons des joueurs qui ont lu ce qui précédait et qui soudainement se disent que c'est un délire qui mérite qu'on s'y essaye. - Nous utilisons un système de distribution de revenus original qui favorise le travail en groupe. - Nous considérons que les intérêts de la Sombre Caravane ne peuvent être défendu que si tous les membres savent piloter des vaisseaux de combat et sont prêt à les perdre dans tous les espaces et dans tous types d'engagement (i.e. accepter le combat PvP comme une composante fondamentale du développement de la corporation). Pour conclure, Le Nomad chez les thukker est le vaisseau qui symbolise ce qu'est la tribu. A terme, nous attendons de la majorité de nos pilotes qu'ils comprennent et maîtrisent la technologie du Jump Drive. Canal public : "L'oasis" Canal diplomatique : "Nomad's Voice" Contact : Pantorus Necraliss, Lhorkas Thosis |
![]() |
Aller à la page... |
[Semi-rp, Recrutement] Giza'Msafara
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les Ammatars sont des traitres à la Republique, des chiens d'infidèles...
Ils ont choisi de rejoindre les rangs de l'empire, pourquoi pratiquer le NRDS sur leurs terres ? |
![]() |
|
Miaaaw-the-cat |
Trouver plus de messages par Miaaaw-the-cat |
Alpha & Oméga
|
Bon, j'ai déjà fait part de mes questions sur MP.
Alors bonne chance à vous =) |
![]() |
|
Roi / Reine
|
![]()
Pour expliquer un peu plus notre étrange règle nrds sur les régions Ammatar, Thukker et Matar il faut savoir que cela s'explique surtout par le passé du chef de caravane (ndr moi
![]() Lorsque Pantorus Necraliss était esclave, son maitre Amarr l'exploitait en le faisant travailler pour les Ammatar. Ca le faisait marrer de voir un Brutor tuer ses frères... Une fois la liberté retrouvé, j'ai gardé de bons contacts chez les Ammatar car je comprend leur point de vue. Mais ma liberté passe par ma famille de coeur, les Thukkers dont je m'acharne à retrouver la confiance. Nous faisons un peu office d'agents de liaison entre les 2 peuples ...et nous trouvons aussi bien-sur un avantage financier à cette position. Après tout l'argent est roi dans New Eden ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Edit : modification du canal public, renommé 'L'oasis' (les Thukkers comprendront
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Recrutement toujours d'actualité.
"La qualité avant la quantité" |
![]() |
|
Roi / Reine
|
La Sombre Caravane grandit doucement, sans heurt, modestement, fidèle à son idéal RP.
Deux adoptés viennent de finir le rite de passage et son désormais Caravaniers. "Le rite de passage" et "Mon ami le Jaguar", nos deux dernières actualités. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Une bonne blague qui n'en est pas une.
Attention, ceci est contre-productif pour le recrutement mais dans Giza, on transforme les laborieux en fusée (sans rancune pour le concerné ![]() Bonne lecture : Poddé par une POS Bon... On recrute toujours et avec bonne humeur ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Pour vos beaux yeux, le Programme Incarna qui va vous relater la construction de notre canal de communication : L'Oasis.
(Bien entendu, ce récit à été inspiré par l'hypothétique extension appelée Incarna) |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Ils ne sont pas tous pourris jusqu'à la moelle !
La biographie d'un adopté Amarr comme preuve. On recrute toujours paumés, parias et bras-cassés bien dans leurs bottes. Bien que j'ai une préférence toute personnelle pour les Minmatars, la caravane à encore une petite place pour les autres races. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Dédicace à Guanchita et merci pour le bon moment passé : Ready...3...2...1...Fight !
Chez Giza on fait un peu de RP, mais si vous imaginez qu'on se prend au sérieux ou que ce n'est pas pour vous, c'est que vous prenez peut-être EvE trop au sérieux. Le Roleplay fait parti du Gameplay. Alors, venez discuter sur le canal "L'Oasis". On a parfois des glorieux moments d'hallucination et parfois des moments de lucidité arithmétique. C'est ce qui fait notre charme (surtout le mien) ! ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ça fait toujours plaisir à lire ces petites news
![]() Bonne continuation dans vos entrainements. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Hoya Oasien(ne)s
Le premier récit - et la première contribution à notre blog - de notre tout nouvel adopté qui, à travers une fiction, façonne sa biographie et joue la carte de l'immersion. Perwin : Paumé dans Syndicate |
![]() |
|
Roi / Reine
|
La suite de la biographie romancée de Perwins
Un an avant la rencontre |
![]() |
|
|
Des lectures agréables qui méritent du soutient !
Merci aux rédacteurs. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Et un récit de plus, par un nouveau contributeur au blog.
Retour à la réalité par Kryoturin Bonne lecture ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
La troisième partie de la biographie romancée de Perwin par Perwins
Naissance et Les début d'un nouveau contributeur, Malioner, qui nous parle de son passé Un sourire angoissant Bonne lecture ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
"A mort le percepteur !"
Nous entrons temporairement dans la milice minmatar et pour une durée limitée. Si vous souhaitez saisir le contexte roleplay vous pouvez lire l'ensemble des articles de la catégorie suivante : "Death of a Taxman" Marre des impôts ? Sortez les autocannons ! |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Alors que nous venons d'entrer dans la milice voila une corporation au nom étrange qui vient nous déclarer la guerre. A dire vrai, ce n'est qu'une de plus parmi les dizaines qui constituent la milice Amarr et Caldari contre lesquelles nous avons décidé de nous frotter.
Cela dit une question demeure :"Mais que veulent Les p'tis Slips ?" (ndlr : il est tres bien le blog des let us sleep. Je les remercie car notre blog n'existe que parce que j'ai été séduit par le leur !) ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Giza'Msafara ouvre à nouveau ses portes pour le recrutement.
Notre campagne "Death of the taxman" touche à sa fin. Des résultats mitigés qui se soldent par un échec pour la mission que nous avions reçue. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Une dernière actualité en guise de conclusion pour notre passage dans la milice minmatar
Encore un long chemin à parcourir Si vous cherchez l'immersion, une identité forte ou à forger mais que vous n'êtes pas pour autant schizophrène, Giza'Msafara vous conviendra. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Une nouvelle petite bannière réalisée par Perwin pour faire peau neuve avant les nuit d'été chaudes et sauvages qui approchent.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|