[Semi-rp, Recrutement] Giza'Msafara

Répondre
Partager Rechercher
L'accroche de recrutement a été remodelé avec de légères modifications mais importantes pour éclaircir certains points.

Pour les futurs adoptés thukkers ou les curieux, sachez que les récits, les actualités, les articles classés dans campagne sur notre blog, forment une toile plus cohérente qu'il n'y parait pour expliquer nos actions ingame. Ils forment le canevas pour comprendre pourquoi nous sommes entrée et sortie de la milice Minmatar, pourquoi nous fuyons Derelik et stoppons notre politique NRDS dans cette région.

Nous travaillons toujours pour nos propres intérêts en louvoyant selon ce qui nous semble le plus avantageux pour mener nos affaires. Au final, nous visons toujours le même objectif RP : obtenir la confiance de la tribu Thukker et faire de Giza une Grande Caravane ce qui implique d'obtenir un siège au conseil des Caravanes, et pour siéger, d'obtenir un compas permettant de rejoindre L'Oasis.
Autour de cet objectif RP s'articule des projets concrets, ancrés dans le gameplay classique, et qui ne demande que des acteurs pour les mettre en marche.

Ce n'est que le début des pérégrinations de la Sombre Caravane !

GIZA'MSAFARA 1.2
C'est parti !

Incarna approche et j'ai le sentiment que ce qui semble aujourd'hui en décalage va entrer en adéquation avec ce que sera EvE online, autrement dit rejoignez nous pour ne pas rater le coche !
"Je ne sais pas ou nous allons. Je ne sais pas ce qui nous attends, mais je suivrai la route dorée qui mène à l'Oasis, avec comme seule limite, mon imagination."
- Lhorkas Thosis -
Et non nous ne sommes pas mort, enfermés dans une cabine à la noix à regarder une porte qui ne s'ouvre que de l'extérieur, durant cet été moisi.
Et oui ce sera le dernier up que je ferais pour ce post de recrutement avant auto-destruction.

Tout est suggéré à la une de notre blog nouvelle formule.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés