[TERA OBT Kr] Aide pour les quetes.

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde, bon j'ouvre un sujet principalement pour regrouper tout les problème que vous avez avec certaines quêtes.

Et deuxièmement car j'ai un problème avec une quête ^^.
Donc voila en fait mon ami et moi nous n'arrivons pas à accéder a cette partie pour faire 2 quêtes rouge. Donc si quelqu'un sais comment y aller je lui en serait bien reconnaissant ^^.
Et au passage si il y en a qui sont intéresser par 2 personnes pour jouer sur le serveur Kaia ont est là ! ^^.

Voici le screen en question avec là quête qui me pose problème :
http://img31.imageshack.us/img31/2425/teraobtblo.th.jpg
Oui, on l'a fait ce soir et y'a rien de bien compliqué. Fait en à peu près 1h, le dernier boss a filé du bleu.
Compo groupe : lancier, prêtre, mystic, mage et slayer.
인사 = dlstk = greeting
격식익사 = rurtlrdlrtk = informal greeting
기쁨 = rl(shift+q)ma = joy
슬픔 = tmfvma = sorrow
승리 =tmdfl = victory
춤 = cna = dance
도발 = ehqkf = provocative
박수 = qkrtn = applause
간청 = rkscjd = beg
고민 = rhals = worry
돌격 = ehfrur = charge
저기 = wjrl = point
부끄러움 = qh(shift+r)mfjdna = shame
분노 = qnssh = anger

trouver sur terafans
hello, voila j'ai un soucis comment vous faite pour groupé parce que moi j'ai un bugg je peux inviter plein de monde mais pour certaines personnes don mes potes sa marche pas impossible de les invite.
Citation :
Publié par Gahlatorn
hello, voila j'ai un soucis comment vous faite pour groupé parce que moi j'ai un bugg je peux inviter plein de monde mais pour certaines personnes don mes potes sa marche pas impossible de les invite.
Appuie sur la touche "U", clique sur le deuxième onglet en haut (celui de droite), sélectionne un par un les noms de personnages dans la liste et clique sur le bouton du milieu en bas pour les remove de ta foe list. Tu avais du les y mettre par inadvertance.
Bonjour,

j'ai l'instance de la fin de l'island of dawn qui est buggé, la mort du mob n'a pas était validé et quand j'y retourne l'instance est clean :/.

Une solution?
Citation :
Publié par Piett2k
Bonjour,

j'ai l'instance de la fin de l'island of dawn qui est buggé, la mort du mob n'a pas était validé et quand j'y retourne l'instance est clean :/.

Une solution?
Invite quelqu'un est essais : clic droit sur ta barre de santé dans le menu tu prend le dernier choix (reset des instances normalement) si ca marche tu la refais, sinon t'y va avec quelqu'un qui ne l'a pas faite moi c'est ce que j'ai fais.
Bonsoir à tous,
J'ai un problème avec la quête (rouge) lvl 13, quand je vais au lieu il y a une espèce de licorne (named) je les tués mais sa fais rien, j'ai vu des gens faire un truc bizarre dessus... mais je sais pas comment on fais Merci !
Citation :
Publié par Jihl
Tu baisses ses PV en dessous de 30% et tu utilises la sorte de "flèche" dans ton inventaire, puis tu la suis.
Merci ^^ je ferai ça après la "Maintenance"
En fait, je ne penses pas que la 1ère instance soit buggée. Il me semble que c'est tout bêtement le NPC qui out-dmg notre personnage et empêche la quête d'être validée.
Avec mon sorcier et mon archer, j'ai pas eu le problème du "bug" alors qu'avec mon prêtre je l'ai eu. J'ai pu noter que la plupart des gens qui ont eu ce "bug" étaient aussi prêtre en solo. De plus, la quête de l'instance est recommandée à 2 joueurs ou plus.

Ca p-e été déjà dit, quelqu'un me confirme ?
Citation :
Publié par Fence
En fait, je ne penses pas que la 1ère instance soit buggée. Il me semble que c'est tout bêtement le NPC qui out-dmg notre personnage et empêche la quête d'être validée.
Avec mon sorcier et mon archer, j'ai pas eu le problème du "bug" alors qu'avec mon prêtre je l'ai eu. J'ai pu noter que la plupart des gens qui ont eu ce "bug" étaient aussi prêtre en solo. De plus, la quête de l'instance est recommandée à 2 joueurs ou plus.

Ca p-e été déjà dit, quelqu'un me confirme ?
J'ai eu le bug et je suis prêtre aussi. Ton raisonnement me parait très plausible et je pense que t'as fortement raison.
Pour ceux qui ont le problème. Il y a une manip pour reset l'instance en party. Solo j'ai aucune idée par contre.
Citation :
Publié par jipe.chibi
Même problème que Fence.... je suis lancier. Boss tué, mais aucun objet de quête...
Me voilà reparti pour reroll.
Trouve plutôt un groupe (avec qqn d'autre en chef de groupe et qui entre en premier, au cas où) et refais l'instance
Même problème pour valider la quête (prêtre), quand ça a marché c'est qu'en fait, le NPC a été tué et donc j'ai eu a faire le boss seul à partir de 70% environ.
Ça semble bien être un problème de dmg trop important du NPC ...
Citation :
Publié par Reverser
Même problème pour valider la quête (prêtre), quand ça a marché c'est qu'en fait, le NPC a été tué et donc j'ai eu a faire le boss seul à partir de 70% environ.
Ça semble bien être un problème de dmg trop important du NPC ...
Oui je pense, d'ailleur avant il y avais un slayer en plus du prêtre et il a étais retiré surement a cause de ca.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés