[TERA OBT Kr] Aide pour les quetes.

Répondre
Partager Rechercher
yop , un pti coup de main pour la mission 14, je ne sais pas ce que je dois faire ,la croix rouge de la quete m amene dans un campement style castanik, avec des diables et des femmes castanik,la croix est plus ou moins centrée sur un feu de camp,ou il faut recuperer des coffres pour une autre quete, la quete affiche un 0/1, il faut kill un named ?
Citation :
Publié par Backstab
yop , un pti coup de main pour la mission 14, je ne sais pas ce que je dois faire ,la croix rouge de la quete m amene dans un campement style castanik, avec des diables et des femmes castanik,la croix est plus ou moins centrée sur un feu de camp,ou il faut recuperer des coffres pour une autre quete, la quete affiche un 0/1, il faut kill un named ?
oui tu dois tuer un named pres du feu(là ou il sont deux), ça va te la valider, puis parler à deux trois pnj avant la recompense
Citation :
Publié par Backstab
humm effectivement je kill le named ki a un look trés différend des autres mais il se passe rien ?! comprends pas tout
Ben moi jl'ai validé avec un espece de démon à corne qui a un peu le meme look que les autres, mais lui m'a validé mon 1/1, le feu de camp sur la gauche, pas celui tout en haut, ya une sorte de castanic en armure et visage caché avec lui
Je confirme qu'il faut tuer un pack de mob près d'un feu, ils sont 3. La loc filée par le lien de la quête est bon, si tu ne vois rien, change de chan.
Oui c'est ce pack là. Si c'est la bonne quête et cette loc ça devrait fonctionner. Je te conseille de faire une deco/reco, parfois y'a des ptits bugs.
Durant les FGT, je n'ai pas fait gaffe si chaque mort de monstre donne systématiquement la récompense attendu, ou si, comme sur Lineage II, il faut parfois tuer plusieurs monstres avant d'avoir l'item convoité. Enfin sur Tera se serait 2 ou 3 monstres là où sur L2 c'était 5, 10, 100 monstres pour avoir 1 des 50, 500, 1000 items requis ...

N'oublions pas que les "lead" développeurs de Tera sont des anciens de Lineage II et/ou III... Même si de toute évidence Tera est loin, très loin de L2, ça doit quand même laisser quelques vieilles habitudes
Question quête, il n'y a rien pour le moment de long et chiant. J'entends par là des quêtes ou tu dois looter un item avec un drop rate de 0.00001% ou encore tuer 350 milliards de mobs belliqueux sur le point d'envahir la porcherie proche, etc.

Toutes les quêtes sont rapides et facilement compréhensibles même avec un coréen limité : o)
Sur le 1-30, y'a zéro souci de quêtes, tu en as largement assez voire même trop.
yo les joliens, j suis à la mission 21/22 et je crois que je dois aller dans une instance,vu la loc croix rouge sur une carte d'intérieur pas localisée sur le monde,par contre j'arrive pas trop à trouver cette dite instance ou son entrée..

j vais bien au point d'interrogation rouge sur la carte mais rien.......
L'entrée est au nord-est vers les basilics élites. Au fond de la zone y'a un groupe de pnj, faut parler à l'un d'entre eux pour être tp dedans. Groupe requis, je crois.
Citation :
Publié par Jihl
Question quête, il n'y a rien pour le moment de long et chiant. .
Si il y a cette fameuse zones qui me sort par les yeux, les pirates, les tortues aaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.............

Mais bon c'est juste que les moobs sont étrangement résistant tout d'un coup et que mon matos commence à craindre.
Citation :
Publié par Backstab
ok merci lol va falloir groupire alors ,ca c plus compliqué déjà
T'es malheureusement pas sorti de l'auberge TERA revient aux fondements des MMO à savoir la quasi-nécessité de grouper pour évoluer. Ce n'est pas obligatoire, mais très recommandé. Au delà du niveau 35 les zones contiennent presque exclusivement des monstres élites et il est d'autant plus difficile de les tuer seul à cause de la latence. Ca reste possible mais tu as intérêt à avoir un équipement top niveau, trouver le bon spot, et le farm pendant des heures. Donc tu passeras à côté d'une bonne partie du jeu.

Bonne chance !
Quand tu vois des objectifs "hors map" c'est qu'ils se situent dans une instance. C'est peut être celle où il faut parler à l'elfe dans l'avant poste au sud ouest de la zone en forme de "T" à l'envers (la zone aux tons orangés, où y a d'énormes élites). C'est une instance où il fait le protéger (c'est un petit con suicidaire, vaut mieux pas la faire seul au lvl 22).
heuuu question conne comment fait on pour ouvrir son courrier maintenant ?
avant je clickais sur la lettre en haut à droite,mais maintenant + rien ....quand je click il se passe rien
Citation :
Publié par Backstab
heuuu question conne comment fait on pour ouvrir son courrier maintenant ?
avant je clickais sur la lettre en haut à droite,mais maintenant + rien ....quand je click il se passe rien
Essaie le deuxième choix du PNJ qui s'occupe de ton stockage
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Durant les FGT, je n'ai pas fait gaffe si chaque mort de monstre donne systématiquement la récompense attendu, ou si, comme sur Lineage II, il faut parfois tuer plusieurs monstres avant d'avoir l'item convoité. Enfin sur Tera se serait 2 ou 3 monstres là où sur L2 c'était 5, 10, 100 monstres pour avoir 1 des 50, 500, 1000 items requis ...
Pas à 100% non, ça reste super fréquent, dans les 85-90%, mais ça m'est déjà arrivé de tuer 3-4 mobs du même noms avant que ça drop . Mais ça reste très rare.
Sur Lineage II (un peu les mêmes dev), un personnage n'était pas supprimé immédiatement. Il s'asseyait dans la "salle de choix des persos" et attendait sa mort. Il y avait un délai de 7 jours, avec la possibilité d'annuler à tout moment.

Peut-être ont-ils mis en place un délai de suppression sur Tera, pour éviter les étourderies et les mauvaises blagues...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés