Aller à la page... |
[TERA OBT Kr] Aide pour les quetes.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
merci je vois ca
|
![]() |
|
|
humm effectivement je kill le named ki a un look trés différend des autres mais il se passe rien ?! comprends pas tout
|
![]() |
|
|
Je confirme qu'il faut tuer un pack de mob près d'un feu, ils sont 3. La loc filée par le lien de la quête est bon, si tu ne vois rien, change de chan.
|
![]() |
|
|
je crois que ce mobs là mais rien à faire ,je le kill et pas de valide
http://img80.imageshack.us/img80/142...t201101172.png |
![]() |
|
|
Oui c'est ce pack là. Si c'est la bonne quête et cette loc ça devrait fonctionner. Je te conseille de faire une deco/reco, parfois y'a des ptits bugs.
|
![]() |
|
|
c'est le mob avec celui là (en face, avec une tete de demon et des cornes) mais oui c'et ce pack
|
![]() |
|
|
yo ca a fini par le faire thx
|
![]() |
|
|
L'entrée est au nord-est vers les basilics élites. Au fond de la zone y'a un groupe de pnj, faut parler à l'un d'entre eux pour être tp dedans. Groupe requis, je crois.
|
![]() |
|
|
ok merci
![]() |
![]() |
|
|
une tite question svp , concernant la mission22 ,l'objectif est hors carte? que dois je faire et ou aller ? svp .........ca m enerve de ne pouvoir la faire,merci d'avance
|
![]() |
|
|
ok merci de l info
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
une ptite question je n'arrive plus à supprimer mes persos, cela me grise le nom et le perso est toujours là ?! .........quelqu'un a une explication ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|