[TERA OBT Kr] Aide pour les quetes.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Backstab
une ptite question je n'arrive plus à supprimer mes persos, cela me grise le nom et le perso est toujours là ?! .........quelqu'un a une explication ?
Une semaine pour le supprimer, le personnage est en attente. Je trouve que c'est long j'ai eu le cas pour un pauvre reroll lvl 5... ._.
Sinon parfois quand on est coincé c'est un bug graphique et il suffit de déco/reco le personnage (ou changer de canal si possible, c'est encore plus rapide).
Alt-tab ?

Plus sérieusement, on ne peut pas zapper (moi perso j'peux pas regarder le passage "vortex" je le trouve horrible, j'ose pas imaginer sur un épileptique.

Par contre pour revenir dans les diverses capitales tu peux utiliser des parchemins de téléportation, ça coûte cher (10k au NPC qui vend les feux de camps, dernier onglet il me semble) mais ça va nettement plus vite puisque instantané (surtout quand t'as deux pégases à prendre, ça aide bien).
Petit up (je sais c'est mal xD), j'ai pas mal lurké les topics, et certaines personnes parlent du cheval obtenable en mission.

Mais mes amis et moi-même n'arrivont pas à voir de laquelle il s'agit o_o.

Si vous avez un tuto pour, je suis preneur o/.
Merci !
enjoy

(en fait faut juste suivre la quête principale jusque dépasser la zone des centaures/kumas épiques, puis go Velika près des 2 PNJs importants, puis sortir de Velika vers le sud).
ptite question svp ,comment fait on pour s inscrire dans les bg, je suis 40, je vais voir les pnj bg de velika,je valide, je me retrouve dans un espece de tableau ou seul mon nom est inscrit?
Pour la premiere, tu dois parler à la petite fée à coté de toi et rentrer dans l'instance qu'elle te propose. C'est une petite zone défi que tu dois traverser dans un temps donné et parler au pnj qu'y se trouve à la fin

Pour la 2ème, tu n'es plus dans le bon coin, il faut retourner au sud-ouest (tu cliques sur le link en bleu pour t'orienter) et tuer un named non elite (il a une inscription entre crochet sous son nom par rapport au autre mob du même type - centaure).

Voilou, en espérant t'avoir aidé
J'aurais une petite question au sujet de certains loot que l'on peut rencontrer s'il vous plait
1- y' aurai t'il un topic sur la signification des parchemins qui offres des buffs lorsqu’on les mets a coté d'un feu de camp ? j'en met au hasard mais je ne sais pas ce qu'ils apportent, des fois je tombe sur un boost mana d autre foi sur un boost bouclier ...

2- Je ramasse souvent sur les mob des sorte de pierre / runes? avec un symbole écrit dessus et je n'ai trouvé nulle part une explication a leur sujet

3- Ensuite je n'ai toujours pas mon homonculus pour la vente il y a une quete pour sa?

merci pour vos futurs éclaircissements =)
cya !
Citation :
Publié par arcange
J'aurais une petite question au sujet de certains loot que l'on peut rencontrer s'il vous plait
1- y' aurai t'il un topic sur la signification des parchemins qui offres des buffs lorsqu’on les mets a coté d'un feu de camp ? j'en met au hasard mais je ne sais pas ce qu'ils apportent, des fois je tombe sur un boost mana d autre foi sur un boost bouclier ...

2- Je ramasse souvent sur les mob des sorte de pierre / runes? avec un symbole écrit dessus et je n'ai trouvé nulle part une explication a leur sujet

3- Ensuite je n'ai toujours pas mon homonculus pour la vente il y a une quete pour sa?

merci pour vos futurs éclaircissements =)
cya !
1. j'ai pas la liste ni de lien...
2. Elles servent pour le craft
3. Il faut l'acheter à Velika. Enfin au début y avait une quête, après fallait l'acheter... Disons qu'il faut s'adresser au PNJ qui gère les homunculus à Giran...
Girant? ^^ c'est pas une ville de Lineage II sa ? sa prouve bien qu'ils ont gardé leur petit coté Lineage =)

Merci en tout cas pour l'aide ^^ je vais chercher l'homonculus alors !
Okay je comprend ^^ par contre je sais pas si j'ai fait une boulette ou pas mais lors des choix de serveur certains ( les premiers de la liste) sont écris en bleus.

Personnellement je me suis dit " a bha si ils sont en premier en en bleus peut être que ce sont les serveur les plus peuplés"

donc mon perso a été crée sur un serveur ou son nom est ecris en bleu donc 1 des 4 premier.

La question que je me pose est la suivante : Qu'elle est la signification de la couleur bleue sur le nom des serveurs? (serveur pvp ? pve? ) j’espère je suis pas tombé sur un serveur uniquement pve xD )
la couleur généralement c'est le statut du serveur : gris = offline / blanc = normal
/ orange = forte population , rouge = trop de monde ( impossible de faire un perso dessus ) par contre bleu je ne vois pas du tout , Surment des serveurs à faible population ou alors c'est pour indiqué que ce sont des serveur qui viennent de merge, vu qu'il y a une dizaine qui ont merge la.

il n'y a pas de distinction pve/pvp sur la version KR , tout les serveurs sont pareil, pk possible dans les zones level 38+ seulement ( quand les lords des régions ont activé le pk bien sur )
kaiya (카이아) = serveur FR ( je ne sais pas si il reste du monde )
Elyon (엘리온) = Serveur EU/NA ( encore pas mal de monde qui joue )
Je ne sais pas jusqu'à quel points tes infos sont fraîches ou non pour la couleur des serveurs ou le rajout de serveurs.. ( ?! )
En tout cas Kaia n'existe plus (tout seul) depuis la fusions des serveurs donc bon .. Les gens qui étaient sur Kaia sont sur Arlene (아린)
oh au moins 3-4mois la dernière fois que je me suis co (hors pts ) je ne savais même pas que Kaia avait merge pour te dire mdr. ( vu le vide astral du serveur en même temps ça ne m'éttone pas )
Bonjour à vous,
J'avoue que trouvé ce topic apres avoir bataillé plusieurs jours sur des forums anglais est un régale.

J'ai donc, pour l'instant, deux choses qui me bloque dans le jeu.

La premiere est une mission (vers le lvl 35) qui ce passe dans un "chateau citrouille", la quete link une piece entouré de fleur et l'image est un livre jaune. J'ai demandé a plusieurs coreens ce qu'il faut faire mais ils avaient l'air aussi pommé que moi. Je n'ai vu aucun mob, aucun objet a ramassé(sur tous les canaux). Si quelqu'un peu m'éclairé. (si besoin d'un screen de l'endroit et la quete, dite moi, j'ecris de mon lit)

Mon second probleme est que je viens de up 40, j'ai lu a plusieurs endroit que les battlegrounds commencent au lvl 40 mais je ne sais ni si il faut une quete pour les entamés ni si il faut parlé a un pnj special. Je suis sans info a ce sujet et c'est vraiment une des permieres chose que j'aurais voulu testé à fond.

Je vous remercie de votre aide.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés