Plus de serveurs prévu ? Serveur français ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Deux serveurs pour toute l'europe, c'est peu non ?

Le jeu n'est sortie en boite qu'en angleterre pour le moment en europe, les autres pays jouent donc à la version dématérialisé.

Est-il possible que SOE ajoute des serveurs selon la langue au fur et a mesure des sorties en boites ?
Aucun transfert de perso ne sera possible j'imagine ?

Il y a quand même fort à parier que de nouveaux serveurs européens, si aucun franco, finissent par arriver car j'imagine que d'ici le 19 quand les français, dernier pays de l'europe a avoir le jeu en boite, les deux premiers serveurs seront blindés à mort avec liste d'attente...
Alors 1) le jeu est sortie le 11 sur PC et le 19 sur PS3. Donc meme en france je jeu est trouvable ne boite PC dès maintenant.

Ensuite 2) les serveurs EU sont pas plus mal. Si y'a plein de monde TANT MIEUX tant que les serveurs lag pas !

Rien n'empeche que le jeu est en FR et que les français se retrouvent entre eux dans 1 serveur...

sachant aussi que les serveur PS3 et PC sont séparés ^^
Ok, je vous crois. Une erreur chez les commerçants en ligne dans ce cas.

Revenons à nos moutons, enfin serveurs
Je pense que d'içi quelques temps ce sera surchargé, d'ailleurs hier en soirée il y a eu un crash du serveur PVE qui à fait perdre des heures de jeu à cause de surcharge...
Va falloir en effet prévoir un ou deux serveurs en plus.

Hier sur le serv pvp j'ai dû attendre 5/6min (rien de grâve on est d'accord pour le moment) dans la file d'attente avant de rentrer en jeu.
Je doute qu'on ait un jour un serveur français, principalement en raison du marché plus que restreint des comics dans notre pays. D'ailleurs le jeu sort dans l'anonymat (presque) complet, et faut s'estimer heureux qu'on ait une traduction intégrale...

A moins que le succès soit au rendez-vous, qui sait...
Citation :
Publié par Rroulliann
Je doute qu'on ait un jour un serveur français, principalement en raison du marché plus que restreint des comics dans notre pays. D'ailleurs le jeu sort dans l'anonymat (presque) complet, et faut s'estimer heureux qu'on ait une traduction intégrale...

A moins que le succès soit au rendez-vous, qui sait...
Je ne suis pas sur, que les superhero des comics, soit malconnu en France.

Depuis l'invasion cinématographique de tous les superhéro ces dernieres années (batman, superman return, iron man, spiderman, etc, etc), je pense que tous les joueurs de mmorpg les connaissent

Ya un gros marché dans ce domaine, cest certain. Maintenant fo que SOE attire les foules sur son jeu et arrive a nous convaincre (moi je demande que ca!)

Ca membete un peu le fait, qu'il n'y ait pas de server francais, ca nempechera pas un achat, mais pour le moment, cest le seul point qui marrete étant donné que jai pas eu encore les retours (positifs comme négatifs) des joueurs
Ouais et content d'etre de la 1ere vague de joueur et resterais fidèle à Bloodstorm
[Battle.net - Diablo III et OverWatch] : LeNécronnard#2161
[Dofus - Serveur Ilyzaelle] : LeNecronnard
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Je ne suis pas sur, que les superhero des comics, soit malconnu en France.

Depuis l'invasion cinématographique de tous les superhéro ces dernieres années (batman, superman return, iron man, spiderman, etc, etc), je pense que tous les joueurs de mmorpg les connaissent

Ya un gros marché dans ce domaine, cest certain. Maintenant fo que SOE attire les foules sur son jeu et arrive a nous convaincre (moi je demande que ca!)

Ca membete un peu le fait, qu'il n'y ait pas de server francais, ca nempechera pas un achat, mais pour le moment, cest le seul point qui marrete étant donné que jai pas eu encore les retours (positifs comme négatifs) des joueurs
Entierement d' accord , j 'irai même plus loin plusieurs personnages existent depuis les années 40 nos parents et grand parents ont connu et sûrement lut leurs aventures , donc au niveau identité ce n 'est pas ce point qui risque de nuire au jeu.
Pour les serveurs FR a mon avis il faut pas compter dessus ,je suis une buze en anglais et portant ca ne m' a pas posé de problèmes d 'être avec des anglophones , le jeu est traduit intégralement en français même les voix ,ca pourrait éventuellement être problematique en groupe mais il suffit de connaitre quelques mots de bases du genre taunt ,pull, inc etc.. ceux que l ' on utilise finalement pour jouer en français.
Pour le coté social il y a suffisamment de francophone pour pouvoir tailler la bavette si vous vous sentez trop seul
Mon avis sur le jeu , je suis un joueur de mmorpg (DAOC,WOW, entre autres)
DCUO a un vrai potentiel , la qualitée est vraiment presente , il y a des défauts certe , mais rien de vraiment rebutant et puis ca pourra toujours être corrigé par la suite .
Il faut surtout bien prendre en compte que c 'est un jeu action , on va dire que les actions du personnages fonctionne en combos un peu a la god of war donc ca change vraiment la façon de jouer par rapport a un mmorpg classique et ca ne va pas plaire a tous le monde .
Moi en tout cas j 'adore .
vu comme c'était blindé hier a 20h, alors que beaucoup attendent la version boite, y a une chance de récupérer au moins un serveur de plus.

Sinon même si les européens connaissent les comics, ça n'a pas la même impact qu'aux US. On est (de manière générale) plus Médiéval-fantastique ou heroic-fantasy voir manga que comics.
Au ciné je sais pas si vraiment c'est le super heros ou le buzz qui attire la masse.

ps:Qu'elle plais le Chat dans ce jeu par contre :/
Citation :
Publié par tsr999
même si les européens connaissent les comics, ça n'a pas la même impact qu'aux US. On est (de manière générale) plus Médiéval-fantastique ou heroic-fantasy voir manga que comics.
Surtout que les comics DC n'ont jamais réussi à décoller en france malgré les tentatives de quelques éditeurs, alors que les comics Marvel ont eux beaucoup plus de succès dans l'hexagone.
Apres on est face à un nouveau support et si le nombre d'abonnement au jeu est important en France peut être que sony se décidera à ouvrir un serveur franco...
Citation :
Publié par Thadeus
Surtout que les comics DC n'ont jamais réussi à décoller en france malgré les tentatives de quelques éditeurs, alors que les comics Marvel ont eux beaucoup plus de succès dans l'hexagone.
Apres on est face à un nouveau support et si le nombre d'abonnement au jeu est important en France peut être que sony se décidera à ouvrir un serveur franco...
Je suis assez d'accord, je connais pas mal de personnes qui préfère largement Marvel que DC, vaut voir aussi que beaucoup de héros DC ont les couleurs/icônes super typé américains, et peut être pour ca que ca accroche moins, je dis peut être des co**eries aussi lol.
Citation :
Publié par Zaine
Je suis assez d'accord, je connais pas mal de personnes qui préfère largement Marvel que DC, vaut voir aussi que beaucoup de héros DC ont les couleurs/icônes super typé américains, et peut être pour ça que ça accroche moins, je dis peut être des co**eries aussi lol.
En effet je reconnais que les Marvels on plus la cote ,mais bon combien de personne savent quels héros est Marvel et quels héros est DC ?
Pas beaucoup , et j ' en fait parti.
C 'est plus le coté iconique qui va plaire , c est cool se battre contre un boss avec flash ou superman ou faire les pires horreurs avec le joker .
Et puis si les serveurs commence a saturé c est plutôt bon signe finalement , maintenant il faut souhaité que ça perdure .....

Dc plus typé américains ? chez marvel y a captain america et dans une certaine mesure spider-man (rouge et bleu ) et sûrement d autres que je ne connais pas .
Citation :
Publié par tsr999
vu comme c'était blindé hier a 20h, alors que beaucoup attendent la version boite, y a une chance de récupérer au moins un serveur de plus.

Sinon même si les européens connaissent les comics, ça n'a pas la même impact qu'aux US. On est (de manière générale) plus Médiéval-fantastique ou heroic-fantasy voir manga que comics.
Au ciné je sais pas si vraiment c'est le super heros ou le buzz qui attire la masse.

ps:Qu'elle plais le Chat dans ce jeu par contre :/
tout a fait d'acc

ps : go mumble/ts/skype
Moi j'ai bien peur que ca finisse comme CoH cette histoire le jeu aura du succès pendant 1 ans en europe puis la communauté va décliné et pour ce qui est des américains ca sera le carton plein comme coh qui est toujours très joué aux usa question de culture je ne comprendrai jamais l'europe de ce côté la c'est pourtant un excellent mmorpg mais bon je suis pas devin donc on en reparlera mais je lui souhaite la plus grande des réussites ca c'est d'un jouissif de jouer à ce jeu sans se prendra la tête avec le leveling d'avoir un gameplay dynamique et d'avoir un super respect de la licence DC et d'ailleurs en parlant de DC en europe il me semble que le plus populaire reste Batman et on le doit surtout aux dernières adaptation cinématographique (le chevalier noir)
batman est tres européen comme hero. rien que gotham fait bien penser sur certain point a londre.

de plus c'est un renégat qui agit dans l'ombre pour le bien de tous. Un heros basé sur la trame de zorro, proche du peuple etc. ce qui fait que le hero etait bien plus adapté a la culture européenne très social démocrate.
Citation :
Publié par Volma
Moi j'ai bien peur que ca finisse comme CoH cette histoire le jeu aura du succès pendant 1 ans en europe puis la communauté va décliné et pour ce qui est des américains ca sera le carton plein comme coh qui est toujours très joué aux usa question de culture je ne comprendrai jamais l'europe de ce côté la c'est pourtant un excellent mmorpg mais bon je suis pas devin donc on en reparlera mais je lui souhaite la plus grande des réussites ca c'est d'un jouissif de jouer à ce jeu sans se prendra la tête avec le leveling d'avoir un gameplay dynamique et d'avoir un super respect de la licence DC et d'ailleurs en parlant de DC en europe il me semble que le plus populaire reste Batman et on le doit surtout aux dernières adaptation cinématographique (le chevalier noir)
Déjà à l'époque du 1 avec Keaton vs Nicholson ca tabassait bien
C'est juste parti en couille après "le défi".
Et même a cette époque les séries DC en anime ou pas on bien marchés un peu partout d'ailleurs.

Question de culture ^^. que ce soit marvel ou DC, le super héros est à la base fait pour les américains. Aujourd'hui ca l'est un peu moins (quoique cf spiderman3 pendant la fanfare ).
Aussi c'est pas parce que le jeu ne marche pas qu'il n'est pas bien. C'est juste que ca ne fait pas briller les yeux de tout le monde de se balader en collants
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés