Bulbe Galactique |
Trouver plus de messages par Bulbe Galactique |
Aller à la page... |
Plus de serveurs prévu ? Serveur français ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Euh... non.
La sortie officielle, et non derrière le comptoir, sur pc est le 19. Sur pc et ps3, pour la françe. Et le 14 dans le reste de l'europe, hors UK. Sur a 100% (voir amazon) |
![]() |
|
Bulbe Galactique |
|
Pourtant à ce qui s'est dit dans certains posts ici, la boite est déjà trouvable dans certaines grandes surfaces.
![]() |
![]() |
|
|
sortie le 11 sur PC en europe et le 19 sur PS3 (cf site officiel)
|
![]() |
|
|
Ben game.fr version pc : 19 janvier. Amazon.fr pc : 19 janvier.
Bizarre quand même, ce sont pas le genre à être à la bourre dans les sorties ![]() |
![]() |
|
Bulbe Galactique |
|
Euh la version pc en boite je l'ai vu dans 3 grandes surfaces différente... j'en ai même acheté une.
|
![]() |
|
Bulbe Galactique |
|
Ouais mais d'après des potes qui étais entrain de se log , c'est parce que le serveur Pve étais down
![]() |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
Je pense qu'il va surtout mieux marcher sur ps3 en europe, vu que c'est le seul mmorpg dispo sur ce support.
|
![]() |
|
Bulbe Galactique |
Héros / Héroïne
|
![]() De nouveaux serveurs ajoutés «Un démarrage en fanfare» Le lancement de DCUO semble plutôt bien se passer Outre-Atlantique puisque deux nouveaux serveurs vont être ouverts très prochainement portant ainsi leur nombre à seize. http://www.mondespersistants.com/new...ajoutes:16928/ |
![]() |
|
|
Citation :
http://forums.station.sony.com/dcuop...?topic_id=6038 A noter que les serveurs ajoutés sont des serveurs PvP, ce que je trouve plutôt bon signe ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|