Inspiré d'un des meilleurs receveur de la saison 4, la ligue Bob Doyle a ouvert ses portes pour la saison 5, et les joueurs qui la rejoignent sont chaud bouillant !
En avant première, je vous annonçais il y a quelques jours les classements de cette poule, une poule qui fleure bon la baston !
Place aux équipes, donc !
Les coupaings à boireuh : Le coach Hrunh, après un passage à vide lors du Nufflethon (Les voies de Nuffle sont impénétrables... Enfin, pas pour moi, avec mes grosses tentacules je pénètre où je veux !), revient avec une équipe de nordique encore plus saoule que ne l'était l'équipe les Piliers de Bars ! Et pour ne rien gâcher, le coach Hrunh a décidé de payer de sa personne, en coachant ses joueurs depuis le terrain, où il tiens le rôle de Berserker... Pas sûr que ça suffise à calmer Vinasse, son yéti !
Chtulhu fhtaghn : Mahorn revient d'entre les morts après s'être fait mettre en pièce par sa précédente équipe, et mon ami Chtulhu lui a fait gouté les joies des tentacules, cette équipe de Nurgle sent bon la fièvre et la moiteur des démons ! Une équipe toute en finesse donc, où le contact sera plus important que le ballon !
Les gros faisans : Puikos, le champion de l'Omelette, a du fuir lamentablement son équipe avant que ses propres supporters ne le transforme en mojito suite à sa lamentable défaite face à des gobelins ! Face à tant de violence, le coach a préféré revenir sur les terrains de BloodBowl avec une équipe tout en finesse... Malheureusement pour lui, Chantalavayla et ses ogres ne joueront pas en finesse, et ses 2 joueurs clés Argenté et Doré risque d'en payer le prix !
Krokrodiles : Le hasard l'a voulu ainsi, deux des plus mauvais coachs de la coupe de l'espoir (rappelons qu'ils ont perdu contre des gobelins !) font partie de la même ligue. Gageons que les Krokrodiles ont prévenu Rishnu, et que la prochaine défaite de ce coach face à une équipe dite "fun" lui vaudra une belle mise à mort, Krokroxi ne semblant pas être quelqu'un de particulièrement patient ! Attention aux ogres donc Rishnu, ou la Krofamily et la Krafamily sauront te faire manger tes dents !
Baffo'matic : Les ogres ont enfin rejoint leurs ligues, et la Shrek'family risque de faire très mal ! Une équipe qui promet d'être extrêmement violente, mais aussi extrêmement débile ! Et oui, Chanta, comme dit le proverbe, 6 ogres sur le terrain, ogres pas malin !
La Fière Garde : Des hauts elfes bien prétentieux ont décider de venir jouer au Bloodbowl dans cette ligue, mais personne ne les a prévenu que dans Bloodbowl, il y a BLOOD ! Beaucoup de TD à prévoir de la part de cette équipe, mais bien plus de mort encore !