iop air

Fil fermé
Partager Rechercher
iop air
Mage air c'pas non plus le top pour PvM mec, t'aurais du te spé feu à la reborn, m'enfin bref passons.
Spé air faut surtout taper du mob volant donc dès ton level 15 et ton new spell air tu va pex direct île krakra pour taper du kraanien volant jusqu'au level 25, si tu veux changer de spot tu peux aller montagnes jarko.
Sur RD c'est simple, t'apprends un aoe lambda (séisme/vague de flammes) et tu pex aux tatas(lac ou plaine, préférence pour lac sur mage perso), pareil sur SH pex aux loups jusqu'au 80/90, puis tu go oracle puis liche.
Niveau stuff tu te full drachen pour rien loot et tu spam hurricane devant le temple SC pour loot des trucs random que tu revends.
Il te faut un solomonk, essaye d'en avoir un OM agi quand même. Suivant ton lvl tu peux prendre des bottes harry ainsi qu'un gelano et une puissante ceinture fulgu. Anneau du Dc, amu du printemps et la cape que tu désires.

En Cac, tu veux des dagues ou une épée ? Tout dépendra de ta motivation après, es-tu parcho 101 all ?

Prend une dinde emeraude-prune lvl 100 camé.

T'as un tutu/ocre ou autre ?
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
Il te faut un solomonk, essaye d'en avoir un OM agi quand même. Suivant ton lvl tu peux prendre des bottes harry ainsi qu'un gelano et une puissante ceinture fulgu. Anneau du Dc, amu du printemps et la cape que tu désires.

En Cac, tu veux des dagues ou une épée ? Tout dépendra de ta motivation après, es-tu parcho 101 all ?

Prend une dinde emeraude-prune lvl 100 camé.

T'as un tutu/ocre ou autre ?

c'était vraiment la peine ?
Je te conseille un Feca feu, tu le boost full Force et tu lui mets une panoplie du Scarafeuille bleue, tu vas être encore meilleur que Xx-RamboPL-xX, crois moi bro.
Citation :
Publié par Mincl
iop air
Mage air c'pas non plus le top pour PvM mec, t'aurais du te spé feu à la reborn, m'enfin bref passons.
Spé air faut surtout taper du mob volant donc dès ton level 15 et ton new spell air tu va pex direct île krakra pour taper du kraanien volant jusqu'au level 25, si tu veux changer de spot tu peux aller montagnes jarko.
Sur RD c'est simple, t'apprends un aoe lambda (séisme/vague de flammes) et tu pex aux tatas(lac ou plaine, préférence pour lac sur mage perso), pareil sur SH pex aux loups jusqu'au 80/90, puis tu go oracle puis liche.
Niveau stuff tu te full drachen pour rien loot et tu spam hurricane devant le temple SC pour loot des trucs random que tu revends.
Faux, spé Air en full Drachen ? Lol Noob ! Qui se fasse un stuff full Arachnéen, il roxxera.

Surtout fournis toi un parchemin d'arnaque pour plus de sureté en PvP et voler quelques peu de pognon a tes ennemis.
Citation :
Publié par Freudy
Me dites pas que le Bar est si crédule
bah comme il post aussi sur les forums dofus et qu'il s'y fait moderer parce qu'il se perd dans les sous sections et les wiki : OUI
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés