[Guide] Elfes Pros... Quand les tapettes se rebellent

Répondre
Partager Rechercher
Bon,

J'ai un dilemme. Je viens de chopper mon 2ème +1 Fo ever...ds la même équipe.
Pb: il tombe sur le lanceur.

Je ne sais pas si je dois lui en faire bénéficier ou s'il est plus "sage" d'utiliser le double

De mon point de vue

Le +1 force sur lanceur, c'est plus décourageant s'il est sous la pression, ms à la base, mais il est pas censé se faire blitzer
Cà fait qd même une grosse augmentation de TV pour ce joueur qui n'est pas censé être au contact
Costaud, c'est qd même un must have pour un lanceur

Pedro m'a mis le doute en me disant de le transformer en safety . C'est en effet assez séduisant. Blitz à 2 dés seul en général et il a accès à ttes les comps, sauf force...

Je sais pas trop...Je doute, j'hésite...

Dc j'ai besoin de vos retours éclairés!
Citation :
Publié par Sigmo
+1 fo sur un elfe, ça se refuse pas.
Citation :
Publié par Furlow
La même que Sig.
OK merci, mais est ce que vous pourriez développer...

A votre avis, son plan de carrière c'est quoi? Il reste passeur ou il change d'orientation????
Le 0-2 Lanceur des équipes EP n'est pas fait pour décorer. Tu le montes en safety/cogneur donc blocage/tacle et tu recrutes un 2nd passeur pour jouer la passe. Il sera plus utile à taper qu'à porter la balle, car le porteur de balle ne doit jamais se faire taper.
Citation :
Publié par endersat
Bon,

J'ai un dilemme. Je viens de chopper mon 2ème +1 Fo ever...ds la même équipe.
Pb: il tombe sur le lanceur.

Je ne sais pas si je dois lui en faire bénéficier ou s'il est plus "sage" d'utiliser le double

De mon point de vue

Le +1 force sur lanceur, c'est plus décourageant s'il est sous la pression, ms à la base, mais il est pas censé se faire blitzer
Cà fait qd même une grosse augmentation de TV pour ce joueur qui n'est pas censé être au contact
Costaud, c'est qd même un must have pour un lanceur

Pedro m'a mis le doute en me disant de le transformer en safety . C'est en effet assez séduisant. Blitz à 2 dés seul en général et il a accès à ttes les comps, sauf force...

Je sais pas trop...Je doute, j'hésite...

Dc j'ai besoin de vos retours éclairés!
Ca ne fait que 10 000 Po de différence avec un trois-quart, et si c'était un trois-quart qui l'avait eu tu n'aurais pas hésité. 10 de TV sur une équipe c'est vraiment négligeable, on parle d'un passage de 3 à 4 en force, ça vaut le coup.
Citation :
Publié par Burpawa
Ca ne fait que 10 000 Po de différence avec un trois-quart, et si c'était un trois-quart qui l'avait eu tu n'aurais pas hésité. 10 de TV sur une équipe c'est vraiment négligeable, on parle d'un passage de 3 à 4 en force, ça vaut le coup.
Pas faux.
eh bien voila, j ai fait 12 matchs avec les elfes et c est certain que c est tres agreable de faire des passes qui reussissent, mais voila c est vraiment une galère de briser les cages et les matchs contre les nains sont des cauchemars puisqu ils ont tous tacle
mais bon, equipe tres agreable a jouer, meme si c est pas evident de gagner avec...
Un autre dilemme :/

Un de mes receveurs vient de chopper +1 agi

Pour l'instant, en plus de recep/nerfs, il a block et.....+1 agi

Alors, certes, c'est tjrs la classe internationale d'avoir un agi 6 pr faire du pick up 2+ ds 2 Zdt, et des esquives en veux tu en voilà (m'enfin, un crit reste un crit)

Ms j'hésite qd même: lui claquer saut, c'est pas mal aussi....pis esquive pr les RR auto, c bien aussi... :/

Z'en pensez quoa????

@ Sig: non, je ne lui mettrais pas plongeon
Citation :
Publié par Dézale
Tu aurais eu Esquive à la place de blocage j'aurais dit AG6 mais sans esquive l'AG6 perd de sa saveur .

Mais ça reste classe 8)
Bah, comme je ne rencontre que des bourrins avec tacle, je me suis dis que sécuriser au moins une face de dé, c'était pas si mal....
Esquive ou saut pour moi. L'agilité 6 est classe, mais terriblement anecdotique comparé aux gaps agi 3->4 et 4->5. Quand on fait le bilan, ça ne concernera que très peu de jets, et il n'est pas établi qu'il survive jusqu'à son prochain passage de niveau. Avec esquive, il a plus de chance d'y arriver et il est plus efficace.

(mais bon, c'est un réflexe de ligue courte).
Citation :
Publié par petitgars

(mais bon, c'est un réflexe de ligue courte).
C'est clairement ce qui me fait hésiter: il reste au max 4-5 matchs à jouer avec cette équipe (et heureusement car cette S3 est mortelle:je dois perdre 4 joueurs cette saison ss compter 2/3 morts sauvés par apo...les TV/comp commencent à être vraiment très rude....bcp de tacles, de chataignes...)

Dc 3 possibilités:

1/ Je prends +1 agi juste pr le classe (c qd même cool de se dire, j'en ai eu un), ms çà ne me servira pas à de nombreux jets (je pourrais qd même tenter des trucs wtf ^^)
2/ Ma préférée: je prends saut car çà me donne de nouvelles possibilités de jeu et çà c bien
3/ Je prends esquive: ce qui m'embête; c'est qu'à TV 1600 / 1700 en moyenne ds les teams en face, il risque d'y avoir pléthore de tacle en face...ms bon, c pas toute l'équipe en face (enfin, rarement,.....pour ceux qui ne comprennent pas, regarder vos chaussures, et vs les apercevrez peut être ), dc elle sera qd même efficace, ms m'offre moins de nouvelles possibilités que saut
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés