|
La beta 4 étant close j'en profite pour passer un peu de temps sur les différents templates possible.
Et j'avoue que Rift à ce niveau est un régale. Alors je vous propose ce template. Mon idée de départ été un Assassin assez résistant capable d'utiliser au maximum le TP "Planes Shifting" du Riftstalker. Vos remarques et vos templates sont les bien venues. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Assassin-Riftstalker] Templates.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je pensais au 2 même âme de base, et avec l'un ou l'autre de ces templates :
pvp / riftstalker / assassin : 12/33/21 nightblade/riftstalker/assassin : 6/32/28 (ouvert a question / critique, j'ai pu tester ça jusqu'au lvl 17 avec principalement des points en riftstalker, je sais pas encore si c'est réellement bien comme spé, on verra apres test au 50 ^^) plusieurs questions vis à vis de ton build : Assassin : - pourquoi les 3 points dans final blow (premier pallier) alors que tu as impale de débloquer qui je suppose fera plus de dégat ? (ou qui devrait néanmoins suffire). - pourquoi seulement 3 points dans cruel vengence (3e pallier, up les dégats après un coups critique) alors que tu as utilisé un total de 21 points pour des talents qui up tes dégats des crit ou ton taux de crit ? les 4% de dégats supplémentaire ne seraient ils pas plus utile que les 3 points dans final blow cité plus haut qui ne te serviront que très peu (le premier finish de l'âme ne sera pas forcément le plus utilisé, en tout cas pas exclusivement je pense) Riftstalker : - Pourquoi les 5 points en armure sur le premier pallier riftstalker ? J'ai pris ton build et modifié 2 ou 3 trucs en rapports avec mes questions, t'en penserais quoi ? : build modifié mais dans le même ordre d'idée : 1 tp en plus (qui fait des dégats, ne miss jamais et donne un CP), immune stun en sortie de tp, 10% de réduc damage en sortie de tp, +4% dmg pendant 10 sec apres un coups critique contre 15% sur un finish assassin et 15% armure en permanence) |
![]() |
|
|
Enfin un post interessant .
J'avais justement pensé à un template combinant ces âmes: Template Rift/Assa pvp C'est dans la même idée que le tiens mais avec : -Le snare à distance du ranger et son buff PA. -Shadow assault qui donne donc un tp en plus. -Rift prison Par contre je ne prend pas backstab,lui préférant savage strike qui pourra critique un peu plus. |
![]() |
|
Héroïne
|
Je me suis pas mal inspiré de vos propositions et j'ai fais le mien j'aimerai bien aussi avoir vos avis si j'ai oublié quelques détails ^^
http://dl.dropbox.com/u/14031925/rif...2617,2_2619,5_ Infiltrator / Assassin / Riftstalker |
![]() |
|
|
J'aime bien, le seul truc que je me demande, c'est l'effet de rift prison, le tool tips est pas super clair, pour l'instant je lui ai préférer l'immune stun en sortie de tp, qui est quand même intéressant. Je suis pas sur que le builder soit tout à fait à jour, mais en l'état, ça me ferait 6 changements de plan au lvl max, vraisemblablement tous sur un cd de 30 secondes qui m'offre un bon paquets de buffs juste après, une très grande mobilité et la compensation pour les manque assassin par rapport aux template plus porté Assa que vous proposez tous les deux ! |
![]() |
|
|
Citation :
J'suis pas fan des points pour les dmg des poisons, limite le stun ou l'augmentation des proc poisons sur le pallier au dessus, ou encore monter a 5/5 en cruel vengeance + le stun serait peut être plus efficace ? Dur quand on connait pas les dégats des poisons HL ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Et les 5 points en armure c'est juste pour avoir un rogue plus costaud, mais en effet on peu les utiliser plus intelligemment. J'ai pensé à ça |
![]() |
|
|
Citation :
En ce qui concerne les poisons, je pense qu'augmenter les chances qu'ils proc peut être sympa couplé avec le poison qui regen l'energie. Ah j'avais pas compris que Shadow assault été un planes shift, dans ce cas la oui autant le prendre. Et le cripling shot qui snare dans l'ame ranger, je pense pas qu'il soit utile vus le nombre de TP que l'on possede. Apres un 4eme edit de mon post j'arrive à ca, avec l'ame pvp sans aucun point dedans juste pour avoir l'immune snare root et compagnie |
![]() |
|
Héroïne
|
Citation :
http://dl.dropbox.com/u/14031925/rif...2618,2_2619,5_ Rift prison je ne sais pas encore si je le prendrais vraiment |
![]() |
|
|
J'comprend pas pourquoi vous montez jusqu'a rift prison sans prendre le shadow assault, un tp en plus pour 1 points, qui fait des dmg et 1 CP et qui ne manque pas, c'est quand même plus que cadeau ! |
![]() |
|
|
Citation :
Je sais pas ce que ça peut donner ig, mais je dois avouer que le nombre de TP à notre disposition avec ce genre de spé m'excite assez ![]() |
![]() |
|
|
Vaut mieux le voir maintenant que dans 6 mois
![]() |
![]() |
|
Héroïne
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Moi j'avais pensé à un voleur nightblade/Riftstalker/blade dancer, avec les points réparties a peu près de cette manière :
http://dl.dropbox.com/u/14031925/rif...2417,3_2418,2_ L'idée est de jouer avec un maximum de sort de protection ect... Tout en gardant des dêgats corrects. Le blade dancer est juste la pour sa capacité qui donne de l'esquive. Je sais pas si c'est optimisé, j'ai pas vraiment pu test sur la beta. Vous en pensez quoi ? |
![]() |
|
|
Citation :
Dans le cas ou je me trompe l'immune stun serait bien utile en effet. Ce qui donnerait donc : Assassin/Rift/Ranger : 34/26/6 Citation :
http://dl.dropbox.com/u/14031925/rif...2618,1_2619,5_ Mais vu qu'a priori tu compte DPS avec Savage strike et Final blow,je pense que tu oublie vraiment beaucoup trop de points essentiel comme : 0/3 dans Improved Final Blow -> 15% de dégât sur Final Blow. 1/3 dans Cloak and Dagger -> 10% de dégât dans les 10 seconde après un engagement. 0/3 dans double Cross -> 15% de dégât sur Savage strike et Final blow quand tu te trouve derrière ta cible. C'est beaucoup trop de dégât perdu à mon avis. En essayant de rester dans le même genre je ferais plus quelques chose comme ceci : http://dl.dropbox.com/u/14031925/rif...2617,2_2619,5_ |
![]() |
|
|
Je suis étonné que personne ne parle de Flashback+Memory capture (compétences lvl 32 du Rift): un TP à enregistrement anti-CC! Un must-have si l'on va aussi loin dans la branche Rift il me semble ?!
J'aurai bien vu quelque chose dans le genre, basé sur une grosse ouverture en furtif et un combat très mouvant à base de Planeshift: http://rifts.ru/tallents/index.html#...oul3_talants=0 (Question: peut-on laisser l'arbre 3 vide et avoir 2 talents de haut de branche?) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
|
Citation :
Après à voir vu qu'il y'a un cd de 5 minute sur memory capture qui ne rend pas les choses très mobiles.Il va falloir faire des choix. Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Je dois l'avoir dans les 2 arbres que j'ai proposé en page 1 ! En plus la portée de ce sort est vraiment intéressante, c'est un peu comme une assurance vie |
![]() |
|
|
J'ai survolé le topic pour l'instant (je me renseigne, pas fait de préco ni rien encore) mais voleur m'intéresse, on se refait pas vous me direz. bref.
Il me semblait qu'une des classes long range avait masse buff pour se booster dans tout les sens. C'est faisable avec un assassin ? Pareil autre question mix un assassin avec un blade dancer et du traqueur ? Me frapper pas je suis totalement perdu la ![]() Edit: je me suis lancer dans un template sur ce que je peux bien savoir des rogues. C'est à dire plutot fragile, mais avec un bon burst et ce qu'il faut pour stun et esquiver ? http://dl.dropbox.com/u/14031925/rif...2516,3_2519,5_ Si vous pouviez me dire si c'est viable ou totalement à chier ![]() |
![]() |
|
Héroïne
|
Citation :
merci beaucoup je prends note ![]() |
![]() |
|
|
Nouvelle réflexion avec un arbre pvp, plus de dégats pvp, un dispel offensif, des chances d'interrupt sur finish (100% si 5 CP) et un debuff heal 50% "permanent" (ou jusqu'a ce que la cible ai été heal 5 fois) :
assassin / pvp / riftstalker : 16 / 18 / 32 Des avis ? |
![]() |
|
|
Merco version rift
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|