[Assassin-Riftstalker] Templates.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aldenor
Ouaip entre autre ca me rappel le menestrel de daoc en gros apres faut aimer ce genre de classe mais avec la fufu all time ca doit etre marrant.
C'est exactement ce que je comptais faire aussi, une sorte de méné de DAOC

Si je me souviens bien tu es Vanish dans DAOC non ?
Citation :
Publié par Blockos
Un template du genre 19 riftstalker / 25 assassin / 22 barde

http://rift-planner.com/#?archetype=...18,5_&lang=fra.
J'échangerai juste le Coda de Restau, pas très utile car tu ne boost pas les soins reçus et n'a pas le motif de grandeur 28, par Phrasé Mélodique, qui donne 5pts de combo instant.

Mais bon, ça reste viable quand même ^_^
Citation :
Publié par Cool Breeze
C'est exactement ce que je comptais faire aussi, une sorte de méné de DAOC

Si je me souviens bien tu es Vanish dans DAOC non ?
Exact
Etant plutôt healeur de nature, j'ai testé sur la Beta5 l'association Riftstalker/assassin/saboteur et c'est vraiment le pied.

Ma question: vaut-il le coup de mettre les 51 points dans assassin pour récupérer la capacité "voile caché" ?

Mes besoins pour les autres âmes sont limités :

Riftstalker : pour la capacité "ombre glissante"
puissance d'attaque 15% , résilience exceptionnelle 30% de reduc de dégat pendant 10s . 7 points pour avoir l'endurance d'une heure

saboteur : pour les ranged dps et amélioration dextérité de 15%

Je me vois bien en 7/51/5.
Je ne pense pas que monter à 51 points en assassin soit rentable.

Cela fait cher pour un mode fufu incassable, quand tu disposes déjà d'un vanish avec 2 minutes de cd seulement. Mieux vaut s'arrêter à l'ae mezz du 44 (voire moins) et chopper quelques skills interessantes de la voie riftstalker.
Ce genre de template (je suis axé pvp) est-il viable : click

Je l'ai fait rapidement et l'ai orienté plutôt améliorations passives.
Je déteste faire des template donc il a certainement de gros défauts

Assassin: 31
Traqueur des failles: 13
Infiltrateur: 22
Succinctement, je dirais que tu as mis trop de points en infiltrateur et pas assez dans les deux autres.

Après que ce soit en assassin comme en traqueur, il y a d'excellents outils dans chacune des voies, reste à trouver l'équilibre qui convient le mieux à ton style de jeu.
Citation :
Publié par Ifriit~Ifritt

j'avais fait un template qui ressemble au tien .
http://rift-planner.com/?archetype=2...19,5_&lang=fra
avec le coup final 32 assassin qui me parait indispensable et 14 point pour aller chercher le guet d'ombre ( tp de dos) dans la voie traqueur tu perds l'embuscade qui dois être fun mais avec une cd de 5 min .tu gagnes une purge +tp de dos avec cd de 45 sec qui parait vraiment plus utile .
Citation :
Publié par Ifriit~Ifritt

Il semblerait ( d'après ce calculateur ) que l'on ne puisse pas metre plus de 21 pts en infiltrateur .

Deuxieme chose , comme expliqué dans la vidéo du site officiel ( Les Elus en guerre ) sur la page d'accueil du site off , et sur d'autre site wiki et autre , on gagne de la faveur a partir du lvl 10 pour le pvp , ce qui permet d'acheter équipements et âme pvp
Au niveau 50 on gagne des points de Prestige , qui permet de monter en rang pvp ( nombre de rang = ?? combien de points pour monter de rang = ??? ) en achetant l'âme pvp a 2500 faveur ,( ou gratuit avec une quête si vous l'avez fait a la béta 4 ) tu débloques ton premier rang pvp .

Tout ça pour dire , je conseil de pas prendre en compte l'âme pvp pour la phase de lvling et le pvp bas rang .

Dernier point , en lisant pas mal de post , j'ai l'impression que beaucoup oublie qu'entre 2 combat on peux changer d'âme , grosso-modo , tu peux être full stunlock , te faire une cible solo qui va de son cimetière a la zone de combat , et hop repasser en saboteur et faire du dps de zone une fois arriver dans un lieu plus fréquenté ( le changement de template implique d'avoir débloqué les âmes nous intéressant , et le mode de déblocage d'âme final , na pas encore été annoncé )

cf :
Citation :
Publié par Agarthas
moi j'espere qu'on va voir revenir ce qui était prévu
Citation :

[11:13] Simon confirme que des âmes vont être obtenus avec des quêtes.
  • Il explique que les joueurs vont avoir acquis la majorité des âmes par le temps qu’ils atteignent le niveau maximum, soit niveau 50. Les dernières âmes vont être difficiles à obtenir, incluant des chaines de quêtes longues.
  • De plus, lorsque ces quêtes vont être terminées, les joueurs vont pouvoir choisir parmi les âmes qui n’ont pas encore été acquise. Tout cela pour évité de forcer les âmes qui n’intéresse pas le joueur.
Source
Citation :
Publié par Aldenor
Continuer a calculer vos templates avec l'ame pvp sa va faciliter le travail pour certains ...
qu'est ce que tu veux dire ?
Il voulait sûrement dire qu'il faudra du temps avant d'atteindre le niveau requis pour pouvoir monter l'âme PvP. Déjà avant le 50 on ne peut pas monter au dessus du premier palier je crois bien.

Donc ce sont vraiment des builds sur le looooooooong terme
Citation :
Publié par Akhreysh
Il voulait sûrement dire qu'il faudra du temps avant d'atteindre le niveau requis pour pouvoir monter l'âme PvP. Déjà avant le 50 on ne peut pas monter au dessus du premier palier je crois bien.

Donc ce sont vraiment des builds sur le looooooooong terme
Congratulation

PS: tout ca depend du rush DING 50
pour tank: que pensez-vous de cela?

Rôdeur 8:
+5% vie, -6% dégâts, Instint +PA et le DoT (=le pet)
Barde 22:
améliorations des passifs, baisse des dégâts et le riff instant +5 pts de combo.
Rift 35:
toutes les aptitudes défensives (peut-on mettre moins?)
Citation :
Publié par Wok Tefal
Il semblerait ( d'après ce calculateur ) que l'on ne puisse pas metre plus de 21 pts en infiltrateur .
Ah ce n'est pas que selon ce calculateur, c'est une réalité. Les dev l'ont clairement expliqué, l'âme pvp est limitée à 21 points.
Y'a une bonne base.

Je suis tout de même pas fan de Combat Culmination. J'aurais plutôt attribué des points en Ambidextroux ou encore Deadly Dance, qui du coup augmente de 30% les 2 prochains coups générateurs de combo (à tout hasard Backstab ).

De plus, augmenter les chances de crit de Savage Strike (2 points de talent) et prendre Backstab amélioré ça fait peut être beaucoup. Un seul des 2 en anytime je dirais.

Au final en gardant la même base, je mettrais plutôt ça. A noter que Deadly Strike fait autant de dégâts que Final Blow non amélioré. L'optique est donc ici plutôt d'augmenter son dps sur les combo builders plutôt que les finishers. Après Subterfuge je suis pas fan mais si tu l'as mis c'est que ça te plaît, je sais que c'est le cas de beaucoup.
Citation :
Publié par Ifriit~Ifritt

Tu ne peux mettre que 21 pts maximum dans l'âme PVP.
Citation :
Publié par Blockos
Tu ne peux mettre que 21 pts maximum dans l'âme PVP.
On peut monter l'âme PvP à partir de quand déjà ? Y a pas une limitation de points en fonction du niveau ? un truc dans le genre ?
Après le premier pallier il faut un rang pvp pour monter de pallier, et le nombre de point maximal est 21, il faut etre rang 6 pour pouvoir prend les ultimes pvp.

On débloque le ranking à partir du 50

Edit pour en bas: Tu pourra pas dépasser le premier pallier mais tu peux mettre 10 pts si ca te chante
Citation :
Publié par Aldenor
Exact mais imo tu perd plus de survie en te privant d'une ame de base.
C'est ce que je pense aussi... Peut-être que cette âme à plus d'intérêt en serveur PvP où les duels sont plus fréquents qu'en serveur PvE... mais sinon pour faire du BG j'ai l'impression que t'as intérêt à booster la survie avec du Riftstalker plutôt.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés