|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Assassin-Riftstalker] Templates.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Mais bon, ça reste viable quand même ^_^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ce genre de template (je suis axé pvp) est-il viable : click
Je l'ai fait rapidement et l'ai orienté plutôt améliorations passives. Je déteste faire des template donc il a certainement de gros défauts ![]() Assassin: 31 Traqueur des failles: 13 Infiltrateur: 22 |
![]() |
|
|
Citation :
j'avais fait un template qui ressemble au tien . http://rift-planner.com/?archetype=2...19,5_&lang=fra avec le coup final 32 assassin qui me parait indispensable et 14 point pour aller chercher le guet d'ombre ( tp de dos) dans la voie traqueur tu perds l'embuscade qui dois être fun mais avec une cd de 5 min .tu gagnes une purge +tp de dos avec cd de 45 sec qui parait vraiment plus utile . |
![]() |
|
|
Continuer a calculer vos templates avec l'ame pvp sa va faciliter le travail pour certains ...
|
![]() |
|
|
Citation :
Deuxieme chose , comme expliqué dans la vidéo du site officiel ( Les Elus en guerre ) sur la page d'accueil du site off , et sur d'autre site wiki et autre , on gagne de la faveur a partir du lvl 10 pour le pvp , ce qui permet d'acheter équipements et âme pvp Au niveau 50 on gagne des points de Prestige , qui permet de monter en rang pvp ( nombre de rang = ?? combien de points pour monter de rang = ??? ) en achetant l'âme pvp a 2500 faveur ,( ou gratuit avec une quête si vous l'avez fait a la béta 4 ) tu débloques ton premier rang pvp . Tout ça pour dire , je conseil de pas prendre en compte l'âme pvp pour la phase de lvling et le pvp bas rang . Dernier point , en lisant pas mal de post , j'ai l'impression que beaucoup oublie qu'entre 2 combat on peux changer d'âme , grosso-modo , tu peux être full stunlock , te faire une cible solo qui va de son cimetière a la zone de combat , et hop repasser en saboteur et faire du dps de zone une fois arriver dans un lieu plus fréquenté ( le changement de template implique d'avoir débloqué les âmes nous intéressant , et le mode de déblocage d'âme final , na pas encore été annoncé ) cf : Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
.
|
![]() |
|
|
pour tank: que pensez-vous de cela?
Rôdeur 8: +5% vie, -6% dégâts, Instint +PA et le DoT (=le pet) Barde 22: améliorations des passifs, baisse des dégâts et le riff instant +5 pts de combo. Rift 35: toutes les aptitudes défensives (peut-on mettre moins?) |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Bonjour,
juste pour savoir ce que vous pensez de ce template? Je l'ai basé sur un bon dps, beaucoup de controle, de l'esquive et les 7 points en riftstalker pour les -30% dmg apres un crit reçu. http://rift-planner.com/?archetype=2...19,5_&lang=eng Merci de vos avis |
![]() |
|
|
Y'a une bonne base.
Je suis tout de même pas fan de Combat Culmination. J'aurais plutôt attribué des points en Ambidextroux ou encore Deadly Dance, qui du coup augmente de 30% les 2 prochains coups générateurs de combo (à tout hasard Backstab ![]() De plus, augmenter les chances de crit de Savage Strike (2 points de talent) et prendre Backstab amélioré ça fait peut être beaucoup. Un seul des 2 en anytime je dirais. Au final en gardant la même base, je mettrais plutôt ça. A noter que Deadly Strike fait autant de dégâts que Final Blow non amélioré. L'optique est donc ici plutôt d'augmenter son dps sur les combo builders plutôt que les finishers. Après Subterfuge je suis pas fan mais si tu l'as mis c'est que ça te plaît, je sais que c'est le cas de beaucoup. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouais OK dans tant qu'on n'es tpas level 50 on doit se contenter de placer au maximum 5 pts dans l'arbre de talent PvP c'est ça ?
|
![]() |
|
|
Exact mais imo tu perd plus de survie en te privant d'une ame de base.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|