Nain errant cherche communauté!

Répondre
Partager Rechercher
Voilà comme précisé dans le titre, j'aimerais savoir si des guildes côté Gardiens recrutent?
Je précise que j'ai regardé les posts de présentation des guildes, mais entre la masse de guildes renégats et les quelques guildes gardiens, je ne trouve pas ce que je souhaiterais.
Je cherche une guilde côté Gardiens donc, jouant sur serveur PVP(au pire des cas PVE, je ne suis pas têtu dans mon choix, j'ai juste un avis), je chercher une guilde RP ou pas(j'aime le RP mais je suis pas grand pratiquant donc si je tombe sur une guilde RP, c'est bien, ça enrichira mon expérience RIFT, sinon tampis, je survirerais!)
Et dernier petit point, je ne cherche pas une guilde qui demande 4 soirs/semaine de présence.
Je suis un joueur qui passera pas mal de temps sur RIFT mais sans réel "horaire fixe" donc je peux jouer 5 soirs/semaines comme uniquement 2 soirs/semaine la fois d'après

Voilà, j'espère que quelqu'un avec des informations utiles lira ce post et fera signe
Ouep, donc j'encourage les guildes/futures guildes à venir faire parler d'elles ici.
La seule qui m'a semblé intéressante à l'heure actuelle est Wyvern. Je pense que c'est celle que tu mentionnais indirectement Toupinou
Moi aussi je suis dans le même cas, j'ai beau regardé toute les guildes sur ce forum ou celui du site rift, je ne trouve pas.
Je cherche une guilde coté gardien, pvp, mais sans l'obligation de se connecter 4 soirs par semaine ou même 3 (après j'ai l'impression de payer pour travailler), j'ai regardé les pépés warriors ca m'intéresse mais serveur pve...
Je vais encore chercher ce soir, j'essayerai de mettre des liens de guilde sympathique si j'en trouve
Citation :
Publié par theflying59
.....
Je cherche une guilde coté gardien,... j'ai regardé les pépés warriors ca m'intéresse mais serveur pve...
Et en plus c'est coté renégats les papys
Oué une guilde PVE côté guardien ca manque! j'ai un perso lame noire lvl 21 sur le serveur Brisesol je crois,je suis très orienté RP,le pvp,le craft ca m'ennuie,les teams qui cherchent la compète à tout prix, l'optimisation et les objectifs de leveling poussés ca me gonfle! je n'ai pas l'expérience de monter une guilde mais pourquoi pas commencer?
Ce serait une guilde relax façon papy warrior mais côté guardien,brisesol,pas de contraintes horaires, pas d'objectifs délirants,juste faire équipe pour s'entraider dans la déconne et la bonne humeur
C'est pas une mauvaise idée calcifer. Par contre accepte ceux qui ne font pas de rp comme ca je pourrai me joindre à ta futur guilde
Je voulais savoir aussi combien de serveurs il y aura ? capacité maximal je pourrai savoir ?
Salut les nains, si vous recherchez une guilde qui recrute des Nains, Le Clan Neanias a débarqué sur RIFT, pour ceux qui ne connaissent pas, on est une guilde de nains, une communauté multigaming de +80 membres, basés sur DFO principalement, mais aussi Warhammer et plein d'autres jeux. Je vous laisse le soin de me recontacter, ici même ou par mail, ou encore de venir vous présenter sur le forum du clan que vous trouverez très facilement.Bienvenue sur rift, j'espère que vous vous amuserez autant que nous !
Petite question qu'on se posait avec un guildeux, peut-on creer des guildes dans la BETA? J'ai cru entendre quelque part que c'etait impossible et je n'ai pas trouve le PNJ a sanctum..
ouep c'est possible je l'ai fais hier soir. Le pnj est a sanctum mais en dehors du batiment, derriere me semble. Il faut acheter un parchemin de création de guilde et réunir 5 personnes qui valide la création.
Si le roleplay est vraiment secondaire alors je pense que Les Dragons Pourpres sont fait pour toi.
Rift (2011) : Haplo Clerc / Cohen Guerrier
Warhammer Online (2008-2011) : Lilinya PDR / Cohenn BF
WoW (2008-2010) : Haplõ Druide / Mãrit Chasseresse / Nounouogg Paladine / Misslilith Prêtresse / Cohenn Guerrier
Knight Online US (2005-2008) : MissLilith Prêtresse / MéméCireDuTemps Mage
Bonsoir,

Je pense que ta recherche en terme de guilde (le RP mis à part) correspond à notre recherche en terme de joueur, quelqu'un plus axé sur le côté "amusement et ambiance" que roxxor attitude.

Je te mets le lien du post de présentation. N'hésite pas à mp ou à poser des questions sur le fil si tu en as.

Lien Ici
Message supprimé par son auteur.
salut les Rats,caz m'interesse votre guilde mais vous êtes sur quel serveur? Moi je suis sur Brisesol si je ne fais pas erreur sur le nom,j'ai un Lame Noire-Traqueur de faille lvl 25,à vous!
Si d'autres Nains errants passent dans le coin, le Clan Neanias sera heureux de les accueillir!

Nous sommes une guilde Naine sur le serveur Rubicon et après une bonne bière on préfère trancher de l'elfe que du mob.

Le post JoL: https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post22224253
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés