Aller à la page... |
Nain errant cherche communauté!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
A vrai dire, je suis un peu dans ton cas et je compte aussi jouer nain, la seule classe à peu près réussie.
|
![]() |
|
|
Ahh quelqu'un avec du goût c'est bien
![]() |
![]() |
|
|
Rhoo c'est si flagrant?
![]() J'ai rien contre eux, je cherche juste ce que j'aimerais ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouep les papywarriors c'est des vilains renégats, et puis bon, j'ai pas 25ans
![]() |
![]() |
|
|
C'est bien que vous vous regroupiez entre vous, au moment du génocide nain ça ira plus vite
![]() |
![]() |
|
|
Bonne chance dans tes recherches ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En provenance des Plaines éternelles
![]() |
![]() |
|
|
Si le roleplay est vraiment secondaire alors je pense que Les Dragons Pourpres sont fait pour toi.
2012-XXXX : Vault Of Whispers (Anciennement Croix de Fer sur Warhammer) 2006-2011 : Les Dragons Pourpres - Membre du conseil Guild Wars 2 (2012-?) : à venir Rift (2011) : Haplo Clerc / Cohen Guerrier Warhammer Online (2008-2011) : Lilinya PDR / Cohenn BF WoW (2008-2010) : Haplõ Druide / Mãrit Chasseresse / Nounouogg Paladine / Misslilith Prêtresse / Cohenn Guerrier Knight Online US (2005-2008) : MissLilith Prêtresse / MéméCireDuTemps Mage |
![]() |
|
|
Bonsoir,
Je pense que ta recherche en terme de guilde (le RP mis à part) correspond à notre recherche en terme de joueur, quelqu'un plus axé sur le côté "amusement et ambiance" que roxxor attitude. Je te mets le lien du post de présentation. N'hésite pas à mp ou à poser des questions sur le fil si tu en as. Lien Ici |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Plop on recrute des joueurs qui ont une vie irl et qui jouent pour le plaisir
![]() http://rats.xooit.com/portal.php |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#38972 |
|
Exactement le meme cas que le nain originateur du post...
![]() Nain guerrier a la recherche d'une guilde mais plus orientee en RP si possible... ![]() |
![]() |
|
|
Si d'autres Nains errants passent dans le coin, le Clan Neanias sera heureux de les accueillir!
Nous sommes une guilde Naine sur le serveur Rubicon et après une bonne bière on préfère trancher de l'elfe que du mob. ![]() Le post JoL: https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post22224253 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|