Aller à la page... |
Paramètres Vidéo: quel mode?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tout à fond avec GTX 275, intel core 2 duo E6750, 4Go de Ram et 7 64 bits et pareil qu'au-dessus. 30 FPS de moyenne
|
![]() |
|
|
Tu dois mettre l'anticrénelage à off le jeu le supporte pas
![]() je sais on est en 2011 ![]() |
![]() |
|
|
C est quoi la commande en jeu pour voir son ips/fps ?
Merci |
![]() |
|
|
Il faut passer ton curseur sur le petit "écran" dans les icônes en bas à gauche de ta fenêtre.
|
![]() |
|
|
C'est bien gentil de dire : j'ai ça et je tourne à fond... Mais faudrait préciser votre résolution de jeu aussi
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Suffit de garder les proportions ^^
|
![]() |
|
|
Pour gagner en "ips" sans vraiment y perdre :
- Virer les ombres, - baisser la barre de distance de la végétation, - baisser la taille des patchs de végétation |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Est-ce que cette config pourra faire tourner Rift en Ultra et sans ralentissement avec plein de personne ?
Intel Core i5 2500K ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sapphire Radeon HD 6950 2Go ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Western Digital Caviar Black SATA Revision 3.0 - 1000 Go - 64 Mo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Asus P8P67 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws X CAS9 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Cooler Master HAF 922 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Antec HCG - 620W ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() LG GH22NS50 - Bulk ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Noctua NH-U12P SE2 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
Astryae Alucart |
Trouver plus de messages par Astryae Alucart |
|
Personne ne tourne au dessus de 30 ips en résolution 1900 et ultra ? 30 ips c 'est léger je trouve
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|