Paramètres Vidéo: quel mode?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis un peu déçu de la gourmandise du jeu. Ou bien je me trompe fortement, mais j'avais changé ma config' pour pouvoir jouer à AOC en full. Et me voilà en paramètre vidéo "faible" pour Rift.

Avec quelle config' pour quel paramètre jouez-vous?
Je joue en high + syncro verticale, avec une moyenne de 30 fps pour cette beta 4, le tout avec une Radeon 4850 HD (512 mo), un intel core 2 duo E6750 (2,7ghz/2 core), et 2 go de ram !

EDIT : Le tout en 1280x1024 sur un 19 pouces 4/3 (enfin 5/4 en fait je crois)
Ultra avec un écran full HD sur un pc portable msi gx 660. Bon je suis en général à 20 ips mais c'est parfaitement jouable ! même quand une faille s'ouvre.

Config: écran full hd 15.6 pouces
CG ati mobility radeon 5870
Processeur intel core i 5 460 m
4 go de ram ddr3
DD 7200 tpm
Citation :
Publié par Zengaluh
Il faut passer ton curseur sur le petit "écran" dans les icônes en bas à gauche de ta fenêtre.
oki merci mais bon pas de lag ou de freeze même dans le gros combat dont j'ai envoyé le screen donc bon..

donc là y a des gens qui teste avec la souris en permanence sur le petit écran ?
j'utilise Fraps souvent pour avoir le frame rate, car en effet la souris sur le petit écran c'est peu pratique à la longue.

de mon coté, j'ai un PC plutot puissant :

- cpu i7 3.2 Ghz
- 6 Go de Ram
- Video_Caption: ATI Radeon HD 5800 Series
- Video_AdapterRAM: 1024MB

je met tout à fond sauf la végétation que je diminue un peu

je tourne toujours au dessus de 35 Fps en 1900 * 1200

pour le Pc de ma femme qui est un tout en un Acer avec une G400M là faut surtout diminuer la résolution et cela tourne bien et supprimer l'AA sur la carte pour que les noms apparaissent, c'est moins fluide que sur mon PC, mais pas saccadé non plus.
Citation :
Publié par Hokouro
C'est bien gentil de dire : j'ai ça et je tourne à fond... Mais faudrait préciser votre résolution de jeu aussi
800*600. Sur un 22 pouces, c'est d'enfer.
Je n'ai pas réussi à garder à fond les paramètres.

Ma config:
- Intel Core Duo 3.17Ghz
- 4Go ram (enfin 2.5, car Xp ne les reconnait pas entièrement)
- Nvidia Geforce 8800
- Ecran 24'' résolution 1900x1080 (je crois que là est le problème?!)

J'ai un peu tout tester. A partir d'élevé en 1900x1080, ce n'est pas jouable. En résolutions inférieures ca passe, mais le "faible" en 1900x1080 est plus joli que l'ultra en résolution inférieur. Et l'effet patate aplatie, je n'aime pas trop
Citation :
Publié par Belsembar
J'ai un peu tout tester. A partir d'élevé en 1900x1080, ce n'est pas jouable. En résolutions inférieures ca passe, mais le "faible" en 1900x1080 est plus joli que l'ultra en résolution inférieur. Et l'effet patate aplatie, je n'aime pas trop
Suffit de garder les proportions ^^
J'ai mis toutes mes options au dessus de ultra vraiment tout à droite.

Ecran LG 22", je joue en résolution 1920*1080 pleine écran.
ATI HD4850 512mo
Intel E4400 à 2.00ghz overclocké à 3.00ghz
4 go de ram

Le jeu est vraiment bien optimisée et ne rame pas, aucun soucis pour moi. ça roxx grave et j'aime beaucoup le jeu.
Citation :
Publié par Belsembar
Je n'ai pas réussi à garder à fond les paramètres.

Ma config:
- Intel Core Duo 3.17Ghz
- 4Go ram (enfin 2.5, car Xp ne les reconnait pas entièrement)
- Nvidia Geforce 8800
- Ecran 24'' résolution 1900x1080 (je crois que là est le problème?!)

la Geforce 8800 commence à dater... c'est le point faible de ta config.
Pour gagner en "ips" sans vraiment y perdre :
- Virer les ombres,
- baisser la barre de distance de la végétation,
- baisser la taille des patchs de végétation
Citation :
Publié par Cwell
Pour gagner en "ips" sans vraiment y perdre :
- Virer les ombres,
- baisser la barre de distance de la végétation,
- baisser la taille des patchs de végétation
et voila c'est encore la nature qui prend... N.Hulot sur Rift.
Non faut baisser la distance de vision. Les ombres etc n'impactent que peu dans Rift, franchement .
Le vrai point faible de la config a Belsembar c'est qu'il est sous XP. Bref tu sais quoi faire, passer sous seven, mettre a jour directx, mettre a jour le pilote de ta CG et vamos !
Une 8800 ça tiens bien la route, tu pourras jouer a Rift en moyen/élevé facilement
Geforce 8800 ok mais quel modèle ? GTS ? GTX ? GT ? Architecture G90 ou G92 ?
Y'a pas mal d'écart de puissance entre les 8800.

Bref aux vues de ta config, si tu veux changer un truc, effectivement ce sera ta CG et ton OS. Passe sur un win x64, après pour la CG y'en a de très bonnes pour environ 150-175€ chez ATI comme Nvidia.

Y'a beaucoup de gens qui négligent leur HDD, seulement atm et sans SSD le goulot d'étranglement se fait sur ce périphérique.
Defrag ton disque et le garder clean (abs de x-ware) augmente les performances de ton PC (et dans certains cas ta bande passante). Crééer une partition exclusive à Rift peut augmenter aussi les performances (en réduisant les temps d'accès HDD et par conséquent le swap).
Citation :
Publié par zerkis
J'ai mis toutes mes options au dessus de ultra vraiment tout à droite.

Ecran LG 22", je joue en résolution 1920*1080 pleine écran.
ATI HD4850 512mo
Intel E4400 à 2.00ghz overclocké à 3.00ghz
4 go de ram

Le jeu est vraiment bien optimisée et ne rame pas, aucun soucis pour moi. ça roxx grave et j'aime beaucoup le jeu.
T'es sur d avoir clické sur appliqué?

J ai une config supérieur à la tienne et c'est pas jouable en ultra.
Pour moi jouable c'est 30ips.
question HS ....( mais je vais pas créer un topic pour ça non plus) Comment fait on un copie d'ecran sous Rift?

touche impression d'écran ? (ce que j'ai fait) ou retrouver les images ?

Aïe! pas taper sur la tête !
Est-ce que cette config pourra faire tourner Rift en Ultra et sans ralentissement avec plein de personne ?

Intel Core i5 2500K BskProdLess.gif 1 BskProdMore.gif 215,90 € stock-vert.gif BskFavorite.gif BskProdRem.gif
Sapphire Radeon HD 6950 2Go BskProdLess.gif 1 BskProdMore.gif 289,99 € stock-vert.gif BskFavorite.gif BskProdRem.gif
Western Digital Caviar Black SATA Revision 3.0 - 1000 Go - 64 Mo BskProdLess.gif 1 BskProdMore.gif 79,79 € stock-vert.gif BskFavorite.gif BskProdRem.gif
Asus P8P67 BskProdLess.gif 1 BskProdMore.gif 154,99 € stock-bleu.gif BskFavorite.gif BskProdRem.gif
G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws X CAS9 BskProdLess.gif 1 BskProdMore.gif 48,49 € stock-vert.gif BskFavorite.gif BskProdRem.gif
Cooler Master HAF 922 BskProdLess.gif 1 BskProdMore.gif 105,99 € stock-vert.gif BskFavorite.gif BskProdRem.gif
Antec HCG - 620W BskProdLess.gif 1 BskProdMore.gif 84,75 € stock-vert.gif BskFavorite.gif BskProdRem.gif
LG GH22NS50 - Bulk BskProdLess.gif 1 BskProdMore.gif 18,99 € stock-vert.gif BskFavorite.gif BskProdRem.gif
Noctua NH-U12P SE2 BskProdLess.gif 1 BskProdMore.gif 59,99 € stock-vert.gif BskFavorite.gif BskProdRem.gif
Personnellement en config j'ai :

Windows Seven 64
i7 920 2.67Ghz
GeForce GTX260 2Go (X2)
6Go DDR3

J'ai tout les paramètre à fond et je n'ai aucun ralentissement même quand la zone est blindé de monde et rift

"Lux umbra dei"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés