[Estimation] Voile d'encre PVM +Pa

Partager Rechercher
Alors voilà hier ne savant que faire, on a tenté quelques runes Pa sur un voile, au bout d'une poignet d'essais voilà ce que ça à donné :

+348Vitalité/350
+65Force/70
+64Intelligence/70
+34Sagesse/40
+10/10 Dommages
+3/3 CC
+1po
+6% res all'
+1PA

Je sais les résistances sont vraiment pas terrible. Mais ça reste une FM exotique potable en PvM, vu que je ne suis pas axé PvP cela me convient amplement.

Merci pour vos estim' à venir ! (Le screen viendra plus tard)
Salut a toi, le voila pa est assez rare sur le serveur, je pense que il vaut aumoins 50m =) enfin... pour des items de ce genre, quand on les veux on est prêt a tout pour l'avoir
Voilà pour l'image :
http://img208.imageshack.us/img208/298/voilepa.jpg

Estimer un objet qui ne sera pas vendu ? C'est bien simple, j'aime beaucoup estimer mon équipement, sinon à part cela, si je ne parviens pas à faire une autre exo Pa dans un futur proche je pense peut être, je dis bien peut être, m'en séparer. Pour ce qui en est du nombre de tentative, 4-5 je crois.
Bon allez, je me lance afin d'éviter toutes vos critiques en mousses.

Le voile, c'est moi qui l'ai réalisé, en 5 runes. Certes, un voile Pa pour Pvm, surtout avec 6 res', vous trouvez ça useless ( Ca n'a pas de Pp, blablabla, il est déjà au courant). J'ai demandé à Doro plusieurs fois si il était sur de lui, il m'a répondu que oui. Comme d'hab, le client est roi avec moi !

Son voile, il l'a eu. Il ne veut pas s'en séparer pour le moment, mais il est probable qu'il veulent s'en séparer dans x semaines, c'est toujours bien d'avoir une approximation en tête.

Je l'estime à 70m.
Ba nan car si t'achètes ça c'est que t'as déjà pas mal d'exo PA, si tu le mets au même prix qu'un kralano PA alors que c'est plus dur, plus rare, et que c'est l'item ultime, nan j'trouve que 80m c'est pas chère pour un beau jet comme ça.
Et avec les kamas qui coulent à flot avec frigost, si tu devais t'en débarasser, pas mal de personnes te l'achèterais et seraient prêt à mettre un prix énorme pour ce voile, j'en suis sur.
Il est clair qu'avec l'arrivé de Frigost II on a bien senti l'inflation des prix sur certains items, notamment les exo et les dofus. Du coup une voila PA de ce calibre part tranquillement à plus de 80m.
Citation :
Publié par Hydriale
Ba nan car si t'achètes ça c'est que t'as déjà pas mal d'exo PA, si tu le mets au même prix qu'un kralano PA alors que c'est plus dur, plus rare, et que c'est l'item ultime, nan j'trouve que 80m c'est pas chère pour un beau jet comme ça.
Et avec les kamas qui coulent à flot avec frigost, si tu devais t'en débarasser, pas mal de personnes te l'achèterais et seraient prêt à mettre un prix énorme pour ce voile, j'en suis sur.
Moi pas. Tout simplement parce que les 6% ne leur conviendront pas forcément. Oui tu trouveras acheteur, mais 65m pour moi.
Sinon il estime au cas où il se fait hack, pour aider le hackeur à la revente sans se faire roder en postant une estim' Jol

en bas : c'était en aucun cas un troll hein
Citation :
Publié par Soyez tolérants !
C'est quand même beau de voir des 80m lancés comme ça, de personne n'ayant pas vraiment de gros moyens IG, n'ayant aucune idée de ce que ça représente.

[Modéré par Lokyev : ]
Les gens n'ont pas besoin d'être riche pour estimer quelque chose, suffit de s'intéresser à l'économie du serveur (qui est bien en bordel actuellement d'ailleurs) ou même de jouer depuis longtemps pour se faire une idée des prix et des potentiels acheteurs...

[Modéré par Lokyev : ]

Et pour ma part, c'est vraiment terrible terrible ce voile, ouais je sais un voile avec un PA on se dit "OMFG NTM LOL" mais en fait si on réfléchit au coup réel du truc, et la finition lamentable de la cape...

50M graaaaand maximum.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés