[Estimation] Voile d'encre PVM +Pa

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hydriale
[Edit] Pour en dessous : Bawi pas mal car y a aussi l'gars qui l'achètera pour avoir le coté "collector" de l'item ultim exo PA?
Mais tu te relis des fois ? Tu balances un prix pour une dizaine de personne sur le serveur en gros ?

Quant à la comparaison vulbis/voile pa elle se limite à la rareté de la chose, parce que question utilité ou mm sur les autres points, comparer une exo avec un dofus c'est juste lol.
Faudra quand même songer à se calmer un peu hein ^^"
Estimer un objet à sa rareté ok ( par exemple le vuvu part a 150M on l'a prouvé dernièrement ), mais c'est quand même une exo, c'est à dire que d'une il y a une probabilité de la passer pour ( on va dire en gros ) 3 à 200M de kamas.
Mais ici on rappelle aussi qu'une exo pa c'est pas forcement un voile, c'est peut etre un lano, un solo ou nawak...
Donc, à part pour un collectionneur fou ( j'en connais pas perso ), on estime cet objet plus en fonction de ses capacités que de sa rareté ( à mon sens ). Et, dans cet optique, cet objet n'est vraiment utile que pour une sur-optimisation.

Hydriale tu dis que c'est l'item ultime ? perso je trouve la mansion PM plus ultime mais bon chacun vois midi à sa porte.

Pour finir on en reviens a l'éternel débat des estimations ( et surtout des exos ), le prix diffère d'une personne à l'autre, et c'est pas la peine de vous cracher dessus pour savoir qui aura raison ( je ne vise pas Hydriale et Sérifas du tout ).

On peut rester polis ( je crois ).
Sur ce je maintiens mon estimation à 65M ( avec un grand respect pour l'estimation de Horu qui est de 70M. Pour le créateur je trouve cette estim' vraiment juste )

Sasa
Citation :
Publié par Dark-Enutroof
car Frigost III arrive bientôt & un futur nerf exo (p-e)
Le nerf tant annoncé
J'ai pas eu d'écho de la part d'AG, ca fait un moment que j'ai pas regardé les news mais à mon avis on se dirige plutot vers une limite par les items (comme pour l'anneau aimgéroks quoi). A voir

Citation :
Publié par Mylène la Baleine
Un simple exemple, c'est ce que Jb a fait pas mal de fois. Il prenait ce qui lui passait sous la main à bon prix, et il montait son exo en jet.
Il l'a fait qu'une fois je crois. Peut etre deux mais pas a chaque fois.
Citation :
Publié par Mylène la Baleine

@Lei : La rasbou que j'ai fais à Jb est 8 res', non ?
Je plussoie.

Citation :
Publié par Hydriale
Pour les 6% all, s'pas comme si y avait un PA dessus aussi hein, entre 12% et un PA, ils auront vite fait de choisir.
Ou pas ... LA plupart des stuff FII donne aucune rési (mise a part full glours) donc bon le choix est pas si vite fait...

J'ajoute que pour le rapport entre le vulbis et le voile PA moi j'en vois un. Le fait que pour les 2 c'est la derniere chose qu'on va acheter. En exo on commence par un solo, un kralano, un lamour, une ceinture et après le voile.
Pour les dofus le tutu, l'ocre, pourpre (éventuellement emeraude) et vulbis .

Pour le prix ... Je serai tenté de dire que comme pour krezuz, ca vaut pas grand chose... mais les prix ont quand même augmenté. Disons 60M mais sans grande conviction.
Citation :
Publié par Tagazokc
Mais tu te relis des fois ? Tu balances un prix pour une dizaine de personne sur le serveur en gros ?
Là t'es en train de dire que le vendeur est un boulet, il va pas le vendre a un mec sachant qu'il y a comme tu dis une dizaine de personne qui serait prêtes a acheter chère ! D'ou l'interet de mon estim finalement non?

@TAGA S'pas comme si ils cherchaient tous à avoir un max de PA pour un max de coup de brag hein, donc ouais ils seront intéréssé au moins pour leur Mulapvp et pour le coter rare de l'item en question.
Malgré les 6% resi all, le jet est magnifique, perdre 4% de resi c'est sur que c'est dommage, mais le reste y est. Même avec l'arrivé de Frigost II, le voile reste une très bonne cape PVP pour les persos feu ou même terre.

70M.
C'est pas que ça vaut un vulbis, mais c'est que c'est aussi dur à trouver, et que pour estimer ça c'est compliquer, car c'est celui qui propose le plus qui l'aura d'ou mes 80m quoi...
Citation :
ultime : 3 synonymes. Synonymes dernier, final, suprême.
Merci , je sais ce que ça veut dire, c'est bien ça qui provoquait mon hilarité

Le voile PA est loin d'être

-Le dernier Item roxxor
-L'item final à posséder
-L'item suprême à posséder.

Bien que je prenais plutôt sens suprême, on remarque donc que en fait, peut importe le synonyme c'est quand même pas correcte ...

Citation :
mais c'est que c'est aussi dur à trouver
Si ça c'est dur à trouver, vous seriez foutu de vous perdre dans le métro de Paris.
Un voile PA c'est dur a trouver.
Quant au fait qu'il soit ultime ou pas, c'est un fait elle est ultime.
A ce jour ya pas de cape mieux que le voile, la glours peut rivaliser mais bon.
Donc on doit pouvoir dire qu'elle est ultime pour une cape ou endgame au choix.
Citation :
Publié par Serifas
Et inutile de dire que pour Frigost III le voile sera carrément usless.
Source ? Ouais c'est mal de dire ça mais c'est tellement approprié ...

F2 nous a prouvé que la pano Krala et le voile étaient toujours au top, malgré les nombreux nouveaux items créés. Pourquoi ça changerait avec F3 ?
Citation :
Publié par Hortensia
Source ? Ouais c'est mal de dire ça mais c'est tellement approprié ...

F2 nous a prouvé que la pano Krala et le voile étaient toujours au top, malgré les nombreux nouveaux items créés. Pourquoi ça changerait avec F3 ?
Parce que F2 a sorti des items qui frolent le krala, que f3 sera encore au dessus, et que les devs ont déjà dit que f3 aura les items ultimes en terme de pvp.
Mais de là à dire qu'un voila PA sera totalement useless c'est juste idiot. Je vois mal comment un item pourrait rendre le voile (PA de surcroît) non-utilisable.

Je suis prêt à parier qu'à la sortie de FIII on verra encore des voiles sur la map pvp.
Citation :
Publié par £eii
Mais de là à dire qu'un voila PA sera totalement useless c'est juste idiot. Je vois mal comment un item pourrait rendre le voile (PA de surcroît) non-utilisable.

Je suis prêt à parier qu'à la sortie de FIII on verra encore des voiles sur la map pvp.
Arretez avec fri III ! D'abord il y a les items de fri II et demi !
Citation :
Publié par Sacrikase
Parce que F2 a sorti des items qui frolent le krala, que f3 sera encore au dessus, et que les devs ont déjà dit que f3 aura les items ultimes en terme de pvp.
Exactement, cela a été dit : Frigost II apporte des panoplies très performantes, "ultimes" pour le PvM à THL, et Frigost III apportera des sets pour THL pour le PvP.

Pour le voile PA, je suis persuadé qu'à 70M il partirait.
Avant fri III, il va avoir l'apparition de nouveaux items. Si je me souviens bien, un mélange de ressources entre fri I et II.

Flemme de retrouver le post qui le prouve, cherche toi même !

( Le fri II et demi est un synonyme que je donne moi même ! Cay pas le nom officiel ).
[Je ferme, vu que vous me forcez à faire le ménage.
Si vous avez des questions à poser, c'est en MP. Comme d'habitude quoi.
Pour l'ouverture d'un tel sujet, si c'est général : sur le village.
Si c'est très spécifique à Raval, oui. Mais si ça dérive en pàf je le fermerais vite.]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés