[Estimation] Voile d'encre PVM +Pa

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
Bon allez, je me lance afin d'éviter toutes vos critiques en mousses.

Le voile, c'est moi qui l'ai réalisé, en 5 runes. Certes, un voile Pa pour Pvm, surtout avec 6 res', vous trouvez ça useless ( Ca n'a pas de Pp, blablabla, il est déjà au courant). J'ai demandé à Doro plusieurs fois si il était sur de lui, il m'a répondu que oui. Comme d'hab, le client est roi avec moi !

Son voile, il l'a eu. Il ne veut pas s'en séparer pour le moment, mais il est probable qu'il veulent s'en séparer dans x semaines, c'est toujours bien d'avoir une approximation en tête.

Je l'estime à 70m.
Aahh ma petite minette , euh mylène ( quesque je raconte moi ) dans un passé lointain je me rapelle que tu m'avais bien taunt sur la soeurette de cette cape , c est pas bien de plagié mes fm ( 6% all LU QUOI )

Perso , J'estime sa 50M-60M ( avec du mal en tout cas ) car Frigost III arrive bientôt & un futur nerf exo (p-e)

Edit : Hydriale tu mettrais vraiment 80.000.000 ? car je prefere largement tenté moi même avec un jet qui me plait ( avec quand même pas mal d'essais ... )
Je te comprends mon Ange , au moment ou je l'avais fm j'étais un bon néophyte dans le domaine , après pas mal de temps quand j'y repense j'ai les même réflexions que toi sur cette cape.

Uselesse en PVM ( sa se voit pas tant que sa 1PA de plus ou de moins en PVM quand tu joues avec des donneurs de PA , eni/xel/osa/eca ) mais portable en PVP ( -14%res ,(Merci Redflag de la correction , c'est l'heure tardive qui me fait sa ) pas trop grave avec un bon bouclier)

Par contre FIII nous réserve des surprises notamment 6donjons et des Items de très hauts niveaux ! 180-200 pour vous situer.

Mon avis reste mitigé pour le moment.

[Modéré par Lokyev : ]

Sinon après avoir lu les avis de chacun, je reviens sur mon estimation en la rehaussant a 65M, car le voile est quand même une cape phare qui bien souvent permet de 1/2 partout grâce a ses 3cc, qui offre une sacrée bonne vita, et qui reste une des plus compétitives pour ce qui est de porter/jouer l'international bâton brageut !
Malgrès ses résos assez basses, cette cape est parfaite dans le cadre d'une sur-optimisation ( je pense aux cinglés qui tentent le 16pa de base ) et les jets sur les autres lignes de stats sont vraiment beaux (même pour un voile non exo).
Au final cette cape a une grande valeur aujourd'hui, mais faudra faire gaffe a la limitation d'exos qui plane toujours sur nos têtes depuis le goulta: si elle passe, la cape ne vaudra pas plus de 45m ^^

Sasa

Ps : J'ai ris en lisant les derniers messages, surtout en ce qui concerne le droit d'estimer que si l'on a les moyens xD
Citation :
Publié par Dark-Enutroof
-16%res , pas trop grave avec un bon bouclier.
-12% plz, perso pour moi ça vaut quand même 60-70m car ça reste quand même assez rare.
2ème voile PA de raval ?
Oui très rare donc mais peu de personne sont full stuff end game exotisé donc peu de demande...

Si la limitation passe ton voile partira rapidement je pense , vu que le prix du dofus ocre va surement monté en flèche ....
Quand tu sais que now, la plupart de ceux qui ont finit FII se trimbalent avec 400m cash, ça va pas les déranger de mettre 80m sachant que dans qq jours, ils les auront regagner. J'pense déjà à quelques personnes quand j'dis ça mais bon.
Pour les 6% all, s'pas comme si y avait un PA dessus aussi hein, entre 12% et un PA, ils auront vite fait de choisir.
Citation :
Publié par Hydriale
Ba nan car si t'achètes ça c'est que t'as déjà pas mal d'exo PA
Citation :
Publié par Tagazokc
Oui mais non, à moins d'avoir des exo sur chaque item je prefere largement prendre un autre item exo PA avec des meilleurs stats.
S'mal de survoler le sujet.

[Edit] Pour en dessous : Bawi pas mal car y a aussi l'gars qui l'achètera pour avoir le coté "collector" de l'item ultim exo PA?
Citation :
Publié par Hydriale
S'mal de survoler le sujet.

[Edit] Pour en dessous : Bawi pas mal car y a aussi l'gars qui l'achètera pour avoir le coté "collector" de l'item ultim exo PA?

En fait non, s'il l'achete il changera pas d'exo, tu vas pas acheter une exo au fur et à mesure que tu trouves un bon jet, tu prends le meilleur jet et tu n'y bouges plus.

@Wistra: trompé de serveur?
Citation :
Publié par Fecaa
En fait non, s'il l'achete il changera pas d'exo, tu vas pas acheter une exo au fur et à mesure que tu trouves un bon jet, tu prends le meilleur jet et tu n'y bouges plus.
J'ai du mal m'exprimé, j'pensais au mec qui voudrait acheter ce voile car c'est l'ultime item à ce niveau et qu'il est exo PA, pour sa satisfaction personnelle ou alors faire le kikitoudur tu vois?

Ou alors explique moi ce que tu veux dire car j'suis pas sur de comprendre ce que tu veux dire.
Si je dis 80m, et que je rejoins l'avis d'Hydriale c'est que je me base sur des faits.

Le voila PA est comparable au vulbis, un item rare et très recherché. Un item qui de nos jours à des dizaines de potentiels acheteurs, et d'après la bête loi d'offre/demande le prix augmente. Le "fait" sur lequel je dis ça c'est d'avoir vu des offres extraordinaires pour un vulbis, de la part de personne ayant largement les moyens mais ne trouvant pas d'acheteur.

L'autre question c'est si vraiment il y aura autant de demande pour un voile 6% all, moi je pense que oui. Au même titre que Jb a prit sa rasbou PA avec seulement 7% all, c'est un choix. Et je suis persuadé que le demande sera bien là.
J'aurais aimé voir à combien elle serait partis, histoire de voir qui a raison.
Citation :
Publié par Fecaa
Fake, si t'es vraiment riche, tu t'en fou complet. Un simple exemple, c'est ce que Jb a fait pas mal de fois. Il prenait ce qui lui passait sous la main à bon prix, et il montait son exo en jet.

Quand on a les moyens, osef

@Lei : La rasbou que j'ai fais à Jb est 8 res', non ?
Citation :
Le voila PA est comparable au vulbis
objection-2444c1b.jpg

Il n'est y absolument pas comparable DU TOUT, ça n'a même AUCUN rapport!

Le Dofus c'est de la chatte au farming à un point incroyable, l'autre c'est un gros investissement de la patience.

Le voile PA avec de l'argent, tu y arrives toujours techniquement , le vulbis non vu le nombre lamentable de Vulbis qu'il ya sur le serveur comparer aux nombres d'exo PA.

Cette comparaison n'a même pas lieu d'être et prouve que vos estimations gigantesques n'ont aucun sens.
Citation :
Publié par Serifas

Il n'est y absolument pas comparable DU TOUT, ça n'a même AUCUN rapport!
Nan s'vrai il y a aucun rapport, à par peut être hm le peu d'exemplaire existant sur raval pour les deux? Et l'un c'est le dofus ultime, l'autre c'est l'item ultime. Ayant estimé de la même manière que Leii et en ayant penser au même exemple, j'trouve que cette comparaison a lieu d'être.

Doro, si tu avais d'eventuelles offres, tu pourrais nous en faire part stplait??
Citation :
l'autre c'est l'item ultime
Merci , j'ai bien ris

Si ça c'est l'item ultime, on est pas dans la merde pour le goultarminator de Raval mes amis

Le Vulbis n'a rien d'ultime, il est juste BIEN plus rare que les autres. Pour ma part , le Tutu et l'Ocre sont nettement plus intéressent que le Vulbis au niveau de la roxxance de l'item.
Citation :
Publié par Serifas
Le voile PA avec de l'argent

Jusque là, je suis d'accord !

Citation :
Tu y arrives toujours techniquement
Eno ! Niet, rien du tout ! Tu peux très bien chain 1.xxx runes si pas plus sans rien avoir.

@ Emo : On dit l'item Ultime, on parle pas du jet ! Du voile Pa en lui même, est-ce que je me trompe !? Et pour le moment, c'est le cas, sans parler des items fri II et demi et III.
Citation :
sans parler des items fri II et demi et III.
Ouais bah considérant que le voile est la seul stuff du jeu c'est sans aucun doute l'ultime

Citation :
Eno ! Niet, rien du tout ! Tu peux très bien chain 1.xxx runes si pas plus sans rien avoir.
Bien sur, mais les cordes se vendent moins cher à ce prix là

Mais tu as raison , je te l'accorde
Et visiblement tu fais aussi exprès de pas comprendre. Bien sur que la comparaison vulbis/voila PA, comme ça, n'a pas lieu d'être. Je parle de l'obtention qui est à mon goût similaire. Peu de vendeur, beaucoup d'acheteur.

Toi comprendre ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés