Aller à la page... |
Fiddlestick Jungle, les choses à savoir ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
/summon zenyth
Sinon je dirais de faire pop le zonya avant le rylai. |
![]() |
|
|
Ouais au lvl 4 j'ai ces points la
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Zenyth c'est un mec qui joue souvent fiddle. Mais bon il passe rarement check le forum.
![]() Sinon perso j'up clairement le fear par rapports aux autres sorts. Fear > silence > drain |
![]() |
|
|
Résumé de comment Zenyth m'a appris :
Runes :
Anneau de Doran + popo Bottes du sorcier (meijai) Rilay (meijai) Anciemment anneau de Zhonya mais maintenant je dirais Zhonya's Hourglass Le meijai est à placer quand tu le sens, assez tot quand même car même si tu meurs dans la mélée, si ton ulti est bien placé dans le TF tu te prends des kills/assists donc ca reste rentable. |
![]() |
|
Landstalker/Mouna |
Trouver plus de messages par Landstalker/Mouna |
|
Pourquoi le fear et pas le silence ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Landstalker/Mouna, c'est pour fiddle jungle ça ? Pas de regen mana ? une fois la jungle clean , et en mid game et late game, le buff rouge sert encore a quelque chose ?
|
![]() |
|
Landstalker/Mouna |
|
Ok j'ai pas les Ap/lvl en jaune :/ j'ai que le mana :/
La dernière partie que j'ai fais avec lui notre Caitlyn s'amusait a me le piquer puis a feed -- |
![]() |
|
|
Perso, quand je prends fiddle pour jungle, je ne fais JAMAIS Meija déjà.
Je start anneau de Doran, je fais la jungle tranquillement en commençant par le bleu. Je prends les bottes de base quand je peux, couplé à des wards. Quand j'ai assez je prends la ceinture du géant, et j'enchaîne sur Rylai, et ensuite je fais des bottes du sorcier/mercury. La suite en générale, c'est sceptre abyssal, ca sera sûrement le nouvel item Si il y a besoin de résistances, je rajoute une cape solaire, ou un abyssal si pas encore fait, en fonction de la partie, mais c'est pas courant d'avoir un stuff aussi étoffé dans une partie. Après ca dépends de la partie, genre des mecs qui font 0 résistance magique ou presque, c'est bottes du sorcier + abyssal/déguisement hanté. Ghost + Flash également, et en 0/9/21. |
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
|
un tout simplement start tome d'amplification pour le rylai
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
|
Ba disons que ca reste con d'avoir un jungler sans smite..
|
![]() |
|
|
Bah je ne joue pas en ranked donc bon déjà un jungleur c'est exceptionnel
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Landstalker/Mouna |
|
je suis a plus de 320 partie et je vois jamais de jungler ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|