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Diablo Like - Hack N Slash
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Et Magicka, il devient quoi ?
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Citation :
![]() Pourtant mes questions étaient sérieuses, il se trouve que les mythologies sont un domaine qui me passionne depuis des lustres, cf. les divers sujets que j'ai ouverts sur la taverne il y a quelques années. Or, quelqu'un émet des arguments qui certes historiquement sont valides, il n'y a aucun soucis là-dessus, je suis parfaitement d'accord, mais qui me paraissent dans le cadre d'un jeu inspiré des mythologies inadaptés, surtout que celui-ci est largement dans la catégorie fantastique. Maintenant, j'aurais aimé avoir des arguments plutôt que me dire que ce que je raconte est "useless". Bref j'aurais vraiment aimé avoir des arguments sur la justification des points évoqués plus haut, il existe tellement de mythes et légendes qu'il est impossible pour un non-spécialiste extrêmement pointu de les connaître tous. Donc si mes arguments sont faux, i.e. par exemple la présence de téléporteurs ainsi que les 3 autres points soulevés dans tel ou tel mythe, j'aurais souhaité les connaître. Est-ce si aberrant que de vouloir apprendre en jouant ? ![]() Maintenant, pour revenir sur TQ, je viens de regarder quelques armes sur GameBanshee, et de même, je repose la question, si des armes à 2 mains sont anachroniques, que viennent faire ces formes ici et là, ou encore celle-ci qui ressemble comme deux gouttes d'eau à un kriss malais, dont les plus anciens exemplaires remonteraient au XIVème siècle. Des formes existeraient-elles aussi durant l'antiquité ? Encore une fois, si ces formes se justifient, apportez des arguments, des mythes précis, des textes, des données fiables qui au moins auront appris quelque chose au lecteur de ce sujet. Apprendre en se divertissant me paraît quand même plus utile que pourrir quelqu'un sans argumenter ![]() |
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Kelem Khâl La'Ri |
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J'ai mis le lien vers wikipédia au-dessus.
Citation :
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Désolé de venir troubler vos querelles avec une question, mais Sacred 2 il vaut quoi sur 360 ? Pas trop chiant à la manette ?
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A vrais dire je n'en suis pas sur, mais il y a une certaine probabilité, surtout pour les dagues de type décoratif ou de rituel/cérémonie... peut être au niveau de l'Egypte... Bien que l'Inde serait surement plus indiqué pour ce genre de Design et travail. Mais pour une arme orienté vers le combat, je pense qu'a cette époque cela était impossible... Les techniques de traitement thermiques étaient plus que très primaire, voir inexistant. |
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Ça à l'air sympathique mais il n'y a que des classes de magicien ?
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J'ai donné un lien au-dessus classant bien la claymore en épée à deux mains, je donne celui-ci qui me semble encore plus précis, ou encore celui-là donnant une racine gaélique possible signifiant texto "épée à deux mains", tiens ici pour les spécialistes qui en vendent, prends juste 5mn pour les lire... Tous classent la claymore en épée à deux mains, alors si tu as des liens valides et pertinents s'opposant à ceux-là, je veux bien. Ah et pour avoir fait "un peu" de reconstitution historique et combats à armes réelles, déjà mon épée de 95cm je la tenais régulièrement à deux mains, même si je frappais parfois à une main, alors une lame de 130-140cm minimum, je n'imagine même pas la tenir plus de 10 secondes à une seule main ![]() Citation :
Quant à Magicka, pour ceux qui y ont joué et aimé, quels sont ses points forts ? J'imagine que l'aspect magie est développé à fond, quelles en sont ses spécificités par rapport aux autres jeux du même type ? Bref, qu'est-ce qui pousserait à prendre ce jeu et pas un autre ? ![]() |
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Kelem Khâl La'Ri |
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Pour magicka il a son propre thread : https://forums.jeuxonline.info/showt...hlight=magicka
Normalement il devrait sortir ce mois ci, mais il y a pas énormément d'info ( après j'ai pas suivi le jeux plus que ca ) |
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Citation :
Une épée à deux mains a une lame d'au moins 150 cm. La Claymore a toujours été considéré comme une batarde, c'est même la définition parfaite pour ce type d'arme. Et c'est également une des grande force de ce type d'arme qui peut s'adapater à plusieurs technique et situation. Citation :
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il m'a l'air bien sympathique magicka. Il me rapel ultima pagan (trop jeune pour connaitre ceux d'avant).
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Dungeon Siege 3 sortirai le 27 mai : http://www.rpgfrance.com/actu-8340-d...-dungeon-siege
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Je me retiens en attendant le messie, le plaisir n'en sera que plus fort !!!
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C'est pas du tout sûr que D3 sorte cette année...
Et puis comme Dungeon Siege 3 est développé par Obsidian, il mérite d'être suivi de très près. |
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Cette année ou la prochaine, c'est pas grave :]
Mais j'ai bon espoir qu'il sorte en automne 2011. |
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