Compétences

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Ça existe pas les compétences de bases. T'a seulement les compétences des âmes (soul en anglais) que tu équipes, parcontre t'a des compétence à zéro point, deux à quatre dépendant de l'âme.
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Guilde ARMATA
Piedplat, LameNoire, serveur NA, daggerfall
Oui, les compétences "de base" sont les compétences racines de tes âmes. Il n'y a rien d'autre, mais par contre chaque compétence débloquée (qu'elle soit en racine ou dans une branche) peut s'upgrader ensuite auprès d'un entraineur en fonction de ton niveau.
C'est à dire que les compétences listées sont données avec leurs effet au rang 1 quand tu l’achètes, ce qui ne reflète pas forcément l'effet amélioré du dernier rang, quand tu es niv 50.
Par exemple, si je prends la branche cabaliste, j'ai "death's grasp" : Augmente vos dommage de mort de 1%. Mais encore faut-il avoir un sort de base avec ce type de dommage. Mais ce sont peut être les sorts racines qui font office de ces sorts de base ?

Edit : ok merci pour vos réponses c'est plus clair.

Vous pouvez me rappeler quel quantité de point on gagne par niveau svp ?
Citation :
Publié par Gaelynn
Oui, les compétences "de base" sont les compétences racines de tes âmes. Il n'y a rien d'autre, mais par contre chaque compétence débloquée (qu'elle soit en racine ou dans une branche) peut s'upgrader ensuite auprès d'un entraineur en fonction de ton niveau.
C'est à dire que les compétences listées sont données avec leurs effet au rang 1 quand tu l’achètes, ce qui ne reflète pas forcément l'effet amélioré du dernier rang, quand tu es niv 50.
Tu peux préciser stp ? Càd qu'à chaque level up il faut aller voir le trainer pour que le scalling de ces skills soit effectif
Citation :
Publié par Angron
Tu peux préciser stp ? Càd qu'à chaque level up il faut aller voir le trainer pour que le scalling de ces skills soit effectif
oui ; mais pas à chaque level, mais en gros tous les deux levels jusqu'au niveau 20.

Je suppose qu'ensuite ça se ralenti (?)
Okay, intéressant...

Du coup le nombre de points investis dans un arbre n'influe en rien au pallier maximal disponible pour un skill ?

Exemple, je débloque un HoT tout en bas de l'arbre Warden. Que j'aie une poignée de points en Warden ou que ce soit ma main âme ça ne changera rien au niveau des palliers ?
Oui Angron.

En gros, a chaque niveau tu gagne un points d'ame (voir deux si tu tombe sur un multiple de 3).
En depensant ce point dans un arbre d'une ame, tu peux débloquer ne compétence selon le nombre de points total que tu as dépensé sur cette ame(voir de détail de la racine de chaque classe).

En revanche, chaque compétence doit etre mise à jour (améliorée) chez les mentors de classe. En regle generale, tous les deux niveaux.

Ce qui fait que si tu respé complet, il te faudra acheter toutes les améliorations de compétences d'un coup !

En revanche, d'apres ce que j'ai lu, il est (ou sera) possible d'acheter des "roles", ce qui correspond à un build tout fait que tu sauvegarde, avec tes ames de talents, les augmentations de competences, les barres de comp, (equipement ?? sais pas ca) etc... Ca coute pas trop cher pour la premiere fois mais apres ca devient hors de prix.
Le tout fait qu'a haut niveau tu pourra basculer d'un build à l'autre en 2sec ds que tu es hors combat et ainsi s'adapter à du solo ou en raid, voir meme changer de role dans un raid !

Et ca c'est assez genial. Ca permet au plus féru de build d'optimiser à mort et aux autres de jouer en se faisant juste plaisir.

Pour les casu ou ceux qui ne veulent pas trop se prendre la tete, j'avoue que 8 ames par classe de base (mage, clerc, guerrier, voleur) peut etre difficile d'acces car il y a un nombre de combinaison infini ! Mais vu qu'on peut respé plus tard, ce n'est pas bien genant.

Pour répondre à Oceanie, le nombre de compétence de base au tout début du jeu est tres limité, c'est à dire 1 (rare), 2 (grosse majorité des cas), voir 3 pus rarement. Ces compétences sont données automatiquement lors du choix de ton ame (la spécialisation de ta classe de base en gros).
Attention, seules les compétences RACINE peuvent être améliorées par l'upgrade auprès du Maitre, les autres s'améliorent en y ajoutant des points uniquement.
Citation :
Publié par Ahoryu
Attention, seules les compétences RACINE peuvent être améliorées par l'upgrade auprès du Maitre, les autres s'améliorent en y ajoutant des points uniquement.
Ah bon ? Donc une compétence d'âme où l'on peut mettre que 1/1 point n'évolueront jamais ?
euh

Alors pour l'instant j'ai pas eu d'accès pour la beta 4 :'(
donc je pourrais pas vérifier en jeu...

Mais j'avais fait un template sentinelle/protecteur et y a un "gros" heal mono en spé en 1/1 en sentinelle.

Il remettais 580 pdv ( mon pretre en ayant 1200 sans buff ) et c'est impacté par la puissance magique donc sagesse et bonus d'item, par contre c'était pas possible de l'up via le maitre.
Citation :
Publié par Angron
Ah bon ? Donc une compétence d'âme où l'on peut mettre que 1/1 point n'évolueront jamais ?
Je n'ai pas trop fait attention mais à chaque fois que je prenais un skill 1/1 il ne me donnait pas l'impression de pouvoir être upgrade par les ranks achetés chez le trainer.
Ça dépend du skill donc à tester sur la beta 4
Tout les skill (qu'ils soient 1/1,1/2 ou 2/2,...1/5, etc) ne seront pas amélioré par le maitre de classe mais uniquement par les points de skill (excepté le 1/1 qui lui sera fixe).
Il n'y a que les skill RACINE, ceux qu'on obtient après avoir dépensé X points dans l'arbre de talent, qui pourront être améliorés au npc.
C'est faux, certaines branches à 1 point (genre Ponction chez l'Assassin et en général toutes les attaques avec des dégâts) sont bel et bien upgradables chez le maître de classe, mais d'autres, pourtant également à 1 point ne le sont pas (par exemple le Sprint chez le Danselame).
Ah bah autant pour moi, j'avais remarqué que sur les sorts de mage je ne pouvait pas améliorer autre chose que les sorts racines, je revérifierai vendredi.
Ils peuvent etre amélioré, sinon on se retrouverai avec des sorts devenu inutile à niveau 50 ou trop fort à niveau 20. Sauf si le sort en lui même est basé sur un pourcentage dans ce cas là, il n'a pas besoin d'évoluer.
Citation :
Publié par Gngngm
Je n'ai pas trop fait attention mais à chaque fois que je prenais un skill 1/1 il ne me donnait pas l'impression de pouvoir être upgrade par les ranks achetés chez le trainer.
Ça dépend du skill donc à tester sur la beta 4
C'est aussi ce que j'ai remarqué... On verra bien lors de la phase 4
En revérifiant mes screen, j'ai souvenir que c'était que les skill racine. Les autres n'avait qu'une indication de Rang 0/1 ou 1/1. Et quand on améliore un skill racine au npc, c'est justement des Rang qu'il gagne.
Je confirmerai tout ça Vendredi
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