Oui Angron.
En gros, a chaque niveau tu gagne un points d'ame (voir deux si tu tombe sur un multiple de 3).
En depensant ce point dans un arbre d'une ame, tu peux débloquer ne compétence selon le nombre de points total que tu as dépensé sur cette ame(voir de détail de la racine de chaque classe).
En revanche, chaque compétence doit etre mise à jour (améliorée) chez les mentors de classe. En regle generale, tous les deux niveaux.
Ce qui fait que si tu respé complet, il te faudra acheter toutes les améliorations de compétences d'un coup !
En revanche, d'apres ce que j'ai lu, il est (ou sera) possible d'acheter des "roles", ce qui correspond à un build tout fait que tu sauvegarde, avec tes ames de talents, les augmentations de competences, les barres de comp, (equipement ?? sais pas ca) etc... Ca coute pas trop cher pour la premiere fois mais apres ca devient hors de prix.
Le tout fait qu'a haut niveau tu pourra basculer d'un build à l'autre en 2sec ds que tu es hors combat et ainsi s'adapter à du solo ou en raid, voir meme changer de role dans un raid !
Et ca c'est assez genial. Ca permet au plus féru de build d'optimiser à mort et aux autres de jouer en se faisant juste plaisir.
Pour les casu ou ceux qui ne veulent pas trop se prendre la tete, j'avoue que 8 ames par classe de base (mage, clerc, guerrier, voleur) peut etre difficile d'acces car il y a un nombre de combinaison infini ! Mais vu qu'on peut respé plus tard, ce n'est pas bien genant.
Pour répondre à Oceanie, le nombre de compétence de base au tout début du jeu est tres limité, c'est à dire 1 (rare), 2 (grosse majorité des cas), voir 3 pus rarement. Ces compétences sont données automatiquement lors du choix de ton ame (la spécialisation de ta classe de base en gros).
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