[Beta 4] plus de serveurs !!

Répondre
Partager Rechercher
Ah ouais ils ont pas fait dans la dentelle là ! Il y a carrément 2x plus de serveurs européens que lors de la bêta3. Je pense qu'ils vont certainement envoyer beaucoup plus d'invitations cette fois-ci, donc les non-détenteurs de clés VIP auront plus de chance d'être acceptés
les teutons 4 serveurs JCE deux JcJ !!
Fête de la bière oblige !!
ou le bruit qui court sous la moquette, comme le bruit d'une belette dans le gazon maudit, qui sous entend qu'au final les serveurs européens arriveraient en Allemagne serait il vrai ?
Pure spéculos !!
Chaud pour remonter a nouveau un nouveau personnage sur un autre serveur ?

Enfin sur les nouveaux serveur risque pas d'avoir de rush de zone low lvl par des niveaux 20+ .
-Tiens dailleurs en tend qu'invétéré de pvp je me demande finalement si c'est pas plus mal d'aller sur un serveur pve à la release au lieu de pvp.

-Je m'explique, tout les mmo axé pvp que j'ai fait finalement le tag pvp servait surtout pour le pvp de type sauvage car le reste des troupes en principe ce concentré sur une zone bien defini. Du coup ça étalait les joueurs axé pvp, donc on était obligé d'aller dans la/les zones dites peuplé qui là encore à certain moment l'était pas tend que ça.
Alors que là en pve les mecs qu veulent pvp y sont obligé d'aller dans une zone/bg ou autre bien définis, du coup c'est tout le temps peuplé.
Citation :
Publié par Drareg
Chaud pour remonter a nouveau un nouveau personnage sur un autre serveur ?

Enfin sur les nouveaux serveur risque pas d'avoir de rush de zone low lvl par des niveaux 20+ .

J'ai le même opinion
Après certaines personnes iront tester d'autres archétype qui sait.
Et pour les nouveaux arrivants, c'est cadeau.
Attention, bien qu'il soit fortement possible qu'il y ait l'ajout de de serveurs, il se peut aussi qu'ils fassent une copie des serveurs et qu'ils fassent des tests en pure simu avant de les recouper pour la beta suivante

Juste pour dire qu'il existe une petite probabilité que ce ne sont pas des serveurs supplémentaires
Citation :
Publié par I { Ftw } I
Alors que là en pve les mecs qu veulent pvp y sont obligé d'aller dans une zone/bg ou autre bien définis, du coup c'est tout le temps peuplé.
On ne connait pas encore la taille de la zone. Y en aura p'tet plusieurs. Mais pour ma part, j'ai du mal suite aux différentes remarques d'Agarthas à différencier un serveur PvE et PvP au niveau du jeu... En espérant que ce soit clarifié.
j'attend aussi des précisions pour me décider sur le type de serveur.
et surtout de tester le PVP pour me faire une idée, à savoir considérer Rift comme un jeu PVE avec du fight possible ou un vrais MMO PVE/PVP.
Angry
Citation :
Publié par yenrios
j'attend aussi des précisions pour me décider sur le type de serveur.
et surtout de tester le PVP pour me faire une idée, à savoir considérer Rift comme un jeu PVE avec du fight possible ou un vrais MMO PVE/PVP.
Yep j espere qu on va pas se retrouver sur un aion bis pvpve....
Surtout avec des serveurs pve et pvp ..... Han je radotte...
perso j'ai vraiment du mal avec les différents serveurs, ça sépare la communauté et diminue les possibilités de rencontre groupes,...

vive les univers unique !

je vais me faire des ennemies, mais Aion est (ou aurais pu être c'est selon ) un très bon PVPVE
Citation :
Publié par yenrios
vive les univers unique !
C'est la ou je dis non.
Un serveur unique impose le PVP et le PVE et ne donne plus le choix.
Tu raisonnes par rapport à tes gouts (qui visiblement partent vers le pvp).
Perso, le PVP n'est pas ma tasse de thé je me concentre plus sur le pve.
Donc serveur PVE à coup sur.

Avoir le choix est donc mieux. Chacun y trouve son compte.

De plus, avoir un serveurs unique demanderais un serveur ultrapuissant et des machines personelles enorme car le nombre de joueur proche serait phenomenal. (alors oui EVE a un serveur unique, mais il fractionne les joueurs en autant de secteurs avec du zonning partout, donc le serveur est plutot découpé en petits serveurs).
non je ne suis pas plus PVP que PVE j'aime beaucoup les deux.
mais j'aime les grosses communautés, la possibilité de grouper à toutes heures, la diversité de culture et façon de jouer,..... bref le choix.
et avec des serveurs segmentés, c'est plus possible, de même cela retire la possibilité de découverte (ex: un PVEboy qui découvre le PVP ou vice-versa) ; ou de passer d'une activité à une autre sans changer de serveurs/jeux et donc de joueurs.

je conviens que la difficulté des univers unique c'est la langue et les interfaces non traduite automatiquement et l'équilibrage entre les différents types populations.
Citation :
Publié par yenrios
non je ne suis pas plus PVP que PVE j'aime beaucoup les deux.
mais j'aime les grosses communautés, la possibilité de grouper à toutes heures, la diversité de culture et façon de jouer,..... bref le choix.
et avec des serveurs segmentés, c'est plus possible, de même cela retire la possibilité de découverte (ex: un PVEboy qui découvre le PVP ou vice-versa) ; ou de passer d'une activité à une autre sans changer de serveurs/jeux et donc de joueurs.

je conviens que la difficulté des univers unique c'est la langue et les interfaces non traduite automatiquement et l'équilibrage entre les différents types populations.
Je comprends tes arguments, mais qui dit serveurs PVP et PVE, dit aussi des populations plus homogène sur chaque type de serveur. Ainsi les joueurs pvp trouverons toujours des joueurs en face d'eux partageant, plus ou moins, la même vision du jeu et les joueurs pve pouvoir participer au pvp de manière consensuelle comme ils l'apprécient. Les serveurs unique comme Aion ne satisfont finalement ni les uns ni les autres qui n'y trouve pas leur compte et contribue en partie au départ des joueurs des jeux camps.

Pour la possibilité de grouper à toute heure, tu devrais trouver ton bonheur sur les serveurs anglais ou différentes populations (anglais, espagnol, russes...) se retrouve en général par manque de serveur de leur langue ou simplement pour les même raison que les tiennent couvrant ainsi un fuseau horaire plus important.

Pour la non traduction du jeu c'est de moins en moins souvent lié à la localisation et tu peux souvent choisir une langue plutôt qu'une autre quelques soit le serveur. Maintenant, je ne sais pas ce qu'il en sera pour Rift.
Citation :
Publié par vectivus
humm étrange, j'aurais cru vois plus^^

il mieux de rajouter un serveur que couper quelque serveur pour l image du jeu !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés