[Beta 4] plus de serveurs !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Use_Tactics
D'un autre coté il vaut mieux avoir peu de serveurs remplis que pleins presque vide ;'(
Il ne faut pas oublier que 2 serveurs sur ce jeux , ça équivaut à 2 serveurs des derniers MMO sorties : 1500 au lieu de 3000 . Mais sinon je suis d'accord avec toi , il vaut mieux qu'il ne fasse pas trop de serveurs .

Comme c'est pour une BT , qu'il les sortent , j'ai l'impression qu'ils vont inviter plus de monde .
Citation :
Publié par Worx33
Il ne faut pas oublier que 2 serveurs sur ce jeux , ça équivaut à 2 serveurs des derniers MMO sorties : 1500 au lieu de 3000 . Mais sinon je suis d'accord avec toi , il vaut mieux qu'il ne fasse pas trop de serveurs .
Ca dépend des jeux. Aion c'est 3500 connectés par serveur en gros le soir... (Et ça rame même pas !)
Tout dépend de comment ils dimensionnent les serveurs, et surtout, et surtout ! De la taille des maps.
Citation :
Publié par Worx33

Comme c'est pour une BT , qu'il les sortent , j'ai l'impression qu'ils vont inviter plus de monde .
ben deja avec les preco
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés