Tournoi(s) Silvossien(s) !

Répondre
Partager Rechercher
Hey, hey, hey !

Ekafpil est de retour, pour vous jouer un mauvais tour !

J'ai créé ce nouveau sujet pour mes events, le cercle étant plutôt abandonné, bien que ça continue à se passer sur ce forum.

Mon nouveau tournoi est enfin fixé et les inscriptions sont déjà ouvertes, alors bonne chance à tous !
+ de kamas que jamais à la clé, alors ne tardez pas et filez vite monter une team !

Je quote pour les flemmards qui veulent pas aller sur mon lien.

Citation :
Salut à tous, mon troisième tournoi par équipe est enfin annoncé, et il sera une nouvelle fois en 3 contre 3, ce format me paraissant être le plus adapté ! Il est également réservé aux joueurs de niveau 180 mini.

Il s'étendra sur 2 jours seulement, mais j'espère bien qu'il sera plus grand que jamais ! La date est le suivante : Samedi 22 et Dimanche 23 Janvier

Les règles sont sensiblement les mêmes qu'au précédent tournoi :

_l'équipe doit être composée de 3 classes différentes.

_les combinaisons suivantes ne sont pas autorisées : Panda/Sacri, Sacri/osa, Sacri/eni.

_les boucliers sont tolérés en dessous du Grade 7.

_le multi-compte est strictement interdit

_un bridage à 11PA/6PM est mis en place

_les insultes seront sanctionnées d'une exclusion définitive.

IMPORTANT : 100.000 kamas minimum sont demandés à chaque joueur afin de participer au tournoi (Cependant il est tout à fait possible de donner plus pour ceux qui le souhaitent, ça ne fera qu'augmenter la cagnotte finale). La cagnotte totale dispose déjà d'une base de 300.000k.

Les gains seront répartis aux trois premières équipes de la manière suivante : 1er = 60% 2ème = 25% 3ème = 15%

Le tournoi se fera en deux étapes : Les phases de qualification + Les phases éliminatoires.

Chaque équipe jouera 4 matchs (peut-être + selon le nombre de participants) à l'issue desquels ils gagneront des points, les 2 équipes ayant le plus de points s'affrontant en finale.

Les points sont répartis de manière suivante :
Victoire parfaite (3 joueurs vivants) = 30 points
Victoire simple (2 joueurs vivants) = 20 points
Victoire sur le fil (1 joueur vivant) = 10 points
Victoire écrasante (moins de 10 minutes) = 10 points supplémentaires

La nouveauté de se tournoi est qu'il ne favorise pas que les joueurs pvp, en effet, en plus des matchs effectués, chaque équipe devra aller tuer le Maître Pandore (dans le donjon) au cours du week-end, le plus rapidement possible, afin de gagner un bonus de 50 points pour les meilleurs d'entre vous. Les screens seront déposés sur se sujet.

Pour finir, pour inscrire votre équipe, il suffit de poster à la suite de se message de la manière suivante :

NOM DE L'EQUIPE

NIVEAU DE L'EQUIPE

PSEUDO, CLASSE, LEVEL
PSEUDO, CLASSE, LEVEL
PSEUDO, CLASSE, LEVEL

L'enjeu est, cette année, plus important que d'habitude, donc je compte sur vous ! Bonne chance.
Pour les inscriptions et tout le tralala, c'est par là !
Hello !

Par le bridage 11PA/6PM, tu entends 1 item exotique PA et PM maximum ? Ou alors simplement 11/6 parce que tu ne peux pas vérifier les équipements des participants ?
Car il est possible d'atteindre facilement 13PA et 7PM avec qu'un seul item exotique dans chaque caractéristique, comme il est possible d'avoir 3 items exotique PA afin d'atteindre les 11PA.

Pour le maître pandore, comment tu peux t'assurer qu'il ait été fait durant le 23 et le 24 janvier et non un autre jour ?

Bonne chance pour l'organisation !
Citation :
Publié par Dialga
Hello !

Pour le maître pandore, comment tu peux t'assurer qu'il ait été fait durant le 23 et le 24 janvier et non un autre jour ?

+ 1

Bah bon courage espérant que cela se passe mieux que " Le Cercle".
Sans moi cependant, bon courage!
Encore un tournoi sans moi parce que même si j'arrivais à finir mon stuff et up 180, j'ai une lourde soirée pour ce week end (mais on s'en moque de ma vie)

Bonne chance
Yo, il est vrai que ça serait plus agréable pour tout le monde de brider à 1 exo PA/PM, cependant comme tu le dis j'ai aucun moyen de vérifier, c'est donc pourquoi je suis obligé de faire un tel bridage. Je ne pense pas que des 180+ se sentent de mettre des limbes ou autres items fulgu, donc le nerf reste viable selon moi.

Ensuite pour le Maitre Pandore, il faudra bien entendu faire /time IG au moment du screen.
Un autre petit tournoi sympa bien préparé, ça risque d'être marrant.

Cette fois je ne me présenterai pas ( emploi du temps ettoutetout ) ( plus jamais avec toi marie ! ) mais je souhaite bonne chance aux candidats, et j'espère que les combats seront filmés !
Citation :
Publié par [Siv]Limpe
et j'espère que les combats seront filmés !
Youpi ! Je vais pouvoir ressortir ma caméra

Normalement ce week-end là je serais disponible, mais il faut que je trouve une team .

Au pire je viendrais pour filmer.
Hell team : http://sprites.pokecheck.org/icon/227.pngRavehttp://sprites.pokecheck.org/icon/65.pngAbrahelhttp://sprites.pokecheck.org/icon/356.pngRequiemhttp://sprites.pokecheck.org/icon/553.pngLacostehttp://sprites.pokecheck.org/icon/473.pngMammouthahttp://sprites.pokecheck.org/icon/134.pngH2O
Je serais malheureusement également absent ce soir la mais je souhaite bonne chance aux participants et espère pouvoir voire ce qu'a donné ce tournois qui s'annonce très intéressant pour tous les Silvossiens

Bonne chance pour l'organisation ça ne sera pas de tout repos selon moi

Edit: Oo je viens de me rendre compte que mon message ressemble beaucoup à celui du Fecaquiroxx :S
Citation :
Publié par [Siv]Limpe
Un autre petit tournoi sympa bien préparé, ça risque d'être marrant.

Cette fois je ne me présenterai pas ( emploi du temps ettoutetout ) ( plus jamais avec toi marie ! ) mais je souhaite bonne chance aux candidats, et j'espère que les combats seront filmés !
Hum salow ....
Le seul à m'avoir posé un lapin avec fred ce fût toi :')
Mais je ne joue plus assez pour prétendre être la à un tel tournois, même si j'aurai bien retâté du mini pgm avec mon féca préféré.
Hmmm ca me tente bien, mais apparament ya pas foule la :/ J'aurais bien aimé degommé limpgm :O
Donc j'attend de voir si plus de monde se propose, Marie ramene tes fesses
Citation :
Publié par Ekafpil
réservé aux joueurs de niveau 180 mini.
Ma ti es waciste ou qoué!
Et les bas levels dans tous sa ils restent bien sagement dans leurs coins touts seul a kikoololer ...

A quand un event qui sera ouvert a toute la communauté Dofusienne responsable et mature?
Citation :
Publié par rafoulle
A quand un event qui sera ouvert a toute la communauté Dofusienne responsable et mature?
Quand des gens comme toi arrêteront de poser cette question et se bougeront les fesses pour créer des events.

C'est assez frustrant de voir que quand il y a rien tout le monde gueule mais que c'est exactement la même chose quand quelqu'un propose quelque chose.

Sinon, je félicite Ekafpil pour son initiative (à laquelle je ne participerais malheureusement pas).
Citation :
Publié par rafoulle
Ma ti es waciste ou qoué!
Et les bas levels dans tous sa ils restent bien sagement dans leurs coins touts seul a kikoololer ...

En fait j'en ai déjà fait un qui était ouvert à partir du level 100, seulement une seule personne en dessous du 180 s'est présentée. Elle s'est fait démolir et à donner des points gratuits aux adversaires.

Je te souhaite bonne chance pour tenter de bouger les BL qui "restent dans leurs coins touts seul a kikoololer ...".
Ce que je veux dire c'est que du 180vs180 on a déjà vue

Pourquoi n'y a t'il jamais de "ouveratoulevel" dans la limite du raisonnable et de l'équilibrage?
Citation :
Publié par rafoulle
Ce que je veux dire c'est que du 180vs180 on a déjà vue

Pourquoi n'y a t'il jamais de "ouveratoulevel" dans la limite du raisonnable et de l'équilibrage?

Citation :
Publié par Maoam.
Quand des gens comme toi arrêteront de poser cette question et se bougeront les fesses pour créer des events.
Citation :
Publié par Ekafpil
Je te souhaite bonne chance pour tenter de bouger les BL qui "restent dans leurs coins touts seul a kikoololer ...".
Suffit de lire, si tu veux faire participer les levels 100, tu n'as qu'à faire un events dédiés pour eux
Crois-tu que si un Level 80 fais un event communautaire(bien entendue pour toute la communauté) beaucoup de gens viendront? Moi non

Crois tu que si un level 200 fais un event communautaire (bien entendue pour toute la communauté) beaucoup de gens viendront? c'est absolument pas la meme facon de voir les choses!
Citation :
Publié par rafoulle
Crois-tu que si un Level 80 fais un event communautaire(bien entendue pour toute la communauté) beaucoup de gens viendront?
Évidemment que oui.

Ici Ekafpil organise un tournoi pvp, et comme il l'explique, les BL se font poutrer et offrent des points à leur adversaire. Quel est l'intérêt d'autoriser leur participation si c'est pour fausser des résultats ?
Évidemment, libre à toi d'organiser un tournoi PvP ouvert à tous et équilibré.

Dans l'éventualité où un joueur moins puissant organise un event ouvert à tous, pour peu que cet event soit bien ficelé et que la communication soit de qualité, je ne vois vraiment pas pourquoi personne n'y participerai.

La vision du BL=kikoolol est bien présente sur le jeu, mais je doute qu'une majorité de personnes partage cette vision sur JoL.

Pour peu que la présentation de l'event soit convaincante et crédible, pourquoi ne pas faire confiance à un BL ?
Citation :
Publié par rafoulle
Crois-tu que si un Level 80 fais un event communautaire(bien entendue pour toute la communauté) beaucoup de gens viendront? Moi non
On va pas rester sur cette histoire de clan Athenys des années non plus.
Roh l'attaque gratuite, bête et méchante de Nanar ...
J'aime :O

Sinon oui déjà c'est pas 180 vs 180 mais 18x vs 200, je rejoins tout le monde pour dire que les bl devraient organiser des events pour Bl au lieu de chouiner.
Et pis tertio, j'm'inscris quand même tiens, je pourrais montrer à toute la communauté que je suis en 11 pa maintenant t'as vu.
Citation :
Publié par Pseudo-Invalide
Roh l'attaque gratuite, bête et méchante de Nanar ...
J'aime :O

Sinon oui déjà c'est pas 180 vs 180 mais 18x vs 200, je rejoins tout le monde pour dire que les bl devraient organiser des events pour Bl au lieu de chouiner.
Et pis tertio, j'm'inscris quand même tiens, je pourrais montrer à toute la communauté que je suis en 11 pa maintenant t'as vu.
J't'aurais bien proposé de jouer avec toi, mais ça va pas être possible, je retourne trop tôt dans la ville où je fais mes études le dimanche pour pouvoir me consacrer à un tel tournoi.

J'aurais beaucoup apprécié retenter l'expérience avec toi, revoir nos magnifiques 2 VS 3, t'appeler à 2 minutes du début du match et demander pitoyablement à EKA de repousser le début du match parce que tu es en Skeunk.
Que du bonheur.
Il est sur qu'un bl pourrait organiser un tournoi pour sa tranche de level mais bon faut la motivation.
Bref moi je ne participerais pas parce que j'aime pas le PvP,je mule mes ailes pour les bonus pvm (c'est mal bouhhhhhh le vilain ).

Je peux potentiellement servir d'arbitre si besoin est,ou être dans une team mais avec marie .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés