Tournoi(s) Silvossien(s) !

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve l'idée de se tournois plus que sympathique, mais inintéressante vu le règlement.

Un concept de Team a 3, avec des tranches de lvl varier donnerais un magnifique évents pour tous. Or, une Team sans tranche de lvl, serai en gros un copier coller du goultarminator, pour ma par je vois déjà le peu de Team qui participé, se serai un fiasco.

Team:
lvl1 a 100 tous bouclier utilisable

lvl 100 a 180 bouclier G6 max

lvl 180 a 200 aucun bouclier utilisable

cette compo, pourrai créer une réel rivalité, diversifier les compo, ne pas voir tjr les mêmes classes en actions, augmenté l'attractivité et la grandeur de l'évènement se qui permettrais de baissé la somme de participation sans pour autant diminuer le gain des vainqueurs.

Une idée parmi les autres
Citation :
Publié par sky-tue
Team:
lvl1 a 100 tous bouclier utilisable

lvl 100 a 180 bouclier G6 max

lvl 180 a 200 aucun bouclier utilisable

Quelques petites remarques :

Tout d'abord, laisser un accès a tous lvl serait surement trop important a gerer pour l'organisateur de ce tournoi, tu te vois toi gerer un calcule de point etre present sur des combats sur 100 teams ? Limiter au lvl 150a200 serais plus facile a gerer tout en laissant de quoi faire un bon tournoi avec un nombre important d'equipe.

Enfin pourquoi ces differences de limitations en bouclier ? Tout le monde boubou g6 max peu importe le lvl, la limite exo classique et tout

Oui on tombe dans la copie du goulta mais le but de ce genre de tournoi c'est de tirer le meilleur de chacun pour cela il fauun certain niveau, si tu ne met que des joueur mal stuffé entre eux ils ne peuvent pas voir ce qu'ils doivent encore acquerir en qualité de jeu et tout ..
Non lol, mais exemple si ont fait lvl 150 a 200, il n'y aura que des lvl 200 de présents, le changement du bouclier permettrais un équilibre bref du lvl, cela ferais beaucoup de participent, tu a raison, mais les lvl 150 devrais pouvoir participer, il y a de très bon joueur a se niveau en pvp.
Pour ce qui est de l'organisation même si je sais pas gérer un site et que je ne suis pas connecter très souvent ou du moins très longtemps je veux bien m'en occuper si sa peux aider quelqu'un
Il y a un systeme aussi pour les differences de lvl, le systeme qu'ils ont mis enplace sur Sumens, dsl de dire ca mais leur façon de faire et plutot interessante, oui on tombera dans le copié/collé mais ne vaut il mieux pas faire un copié/collé qui marche plutot qu'un truc tout beau tout neuf qui sera un bide total ?

Donc pour en revenir a la dif de lvl, il suffit :
_ Que les differents thl acceptent de prendre des plus BL dansleur team ( en sachant que chaque team peut avoir des remplacements ca permet d'adapter en fonction du lvl de la team adverse )
_ Et ensuite une team ayant un lvl trop inferieur a celle qu'elle affronte peut gagner des points mais n'en perdra pas en cas de defaite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés