Je connais le niveau des ventes, vu que chaque semaine je l'ai regardent .
Mais bon 110 boites pour l'europe cette semaine. LOL.
Mais il faut bien voir que le premier but de ce sondage et de mesurer la population qui reste intéressé par FFXIV .
Donc, non une fermeture de serveur (voir du jeux) n'est pas si irréelle que ça.
Car la seul logique que je perçois et celle économique.
Irréelle si tu pense qu'ils fermeront les serveurs car y a pas assez monde, plausible s'ils ferment les serveurs pour changer drastiquement le jeu (changement d'équipe, changement de jeu), et encore, même ça j'y crois moyennement, ils vont plutôt rattraper le tir avec des bouts de ficelles, plutôt que risquer une mauvaise pub qui serait absolument dramatique pour leur image.
Tu pense économie, mais n'oublie pas que Square Enix c'est pas que FFXIV. En terme de budget, de financement, ils ne sont pas aussi limité que des boites comme Funcom (ce n'est qu'un exemple).
Par contre niveau communication, je te rejoins, il va falloir qu'ils communiquent et vite, sinon le jeu va se vider encore un peu plus chaque jour (3 artwork, une petite annonce de contenu, deux ou trois nouveaux skins, ça doit pas être bien dur à sortir).
(110 boites pour l'Europe cette semaine ? Sérieusement ? Ca fait peur ça par contre xD. Comme quoi, le nom "Final Fantasy" ne fait plus vendre)
|