Drapeau blanc.

Fil fermé
Partager Rechercher
Tel le feu d'artifice, le dernier bruit retentit, plus fort que les autres.

terminator-arm.jpg

Vous pensez que ça ferait un bon motivator pour le "Must not fap" ?

Ce thread devrait rester ouvert.
Citation :
Publié par Bourgeoise Gringalet
Putain mais t'es pas ban toi ?Faut croire que les A&O sont vraiment privilégiés.
Y a pas écrit Salope sur mon avatar.

Sinon pour le motivator, personne ?
Citation :
Putain mais t'es pas ban toi ?Faut croire que les A&O sont vraiment privilégiés.
Ban déf?
Good Job modos.

Other people suck.
Citation :
Publié par Keep on rollin'
No rage.
Repasse plus tard avec ton avatar Daft Punk, tu pourras revenir quand t'écouteras de la vraie musique.
q+

@Siaraa : Je suis blessée que tu ne vois pas plus en-dessous des apparences... crois moi...

@Balaafre : Je suis pas un compte fake, donc je vois pas où il est ton ban def.... Si tu veux tu peux me de.. non rien.

@au-dessus : Après l'effet flood passé, j'te plains quand même.
Citation :
Publié par Siaraa
Y a pas écrit Salope sur mon avatar.

Sinon pour le motivator, personne ?
Si, l'idée du motivator est lolante. Fais le et on verra si le rendu est aussi drôle que l'idée.
Citation :
@Siaraa : Je suis blessée que tu ne vois pas plus en-dessous des apparences... crois moi...
envoie le 1080p

Ouais sinon j'ai pas réussi à trouver de version de Che Guevara chantée par la starac, je suis plutôt amer.

En fait, je pensais à Tabou en Terminator (si si) dans le 2, quand il va voir les parents adoptifs de John (Connor), et qu'il transperce la mère (ou le père jsais plus ) avec un long doigt d'acier. J'ai google et je suis tombé sur Schwarzi et sa main. Must not fap > *

Quelle histoire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés