|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Pourquoi Dofus ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Personnellement, les quelques raisons pour lesquelles je joue à Dofus sont :
- des connaissances IRL qui y joue (des anciens potes que je ne vois plus IRL mais avec lesquels j'arrive à discuter via Dof' par exemple) - le côté presque F2P, via l'achat possible d'abonnement avec l'argent du jeu - le fait que j'aime les nains psychopathes que sont les Xelors... ![]() Edit for Mirroir : Quand je vois un tel screen, ça me rappelle d'anciennes parties de Morrowind que j'fais il y a déjà longtemps ![]() |
![]() |
|
|
Il n'y a que ceux qui jouent à WoW et qui en font l'éloge qui affirmeront le contraire.
http://seabuzz.files.wordpress.com/2008/05/wow_ui1.jpg Tu trouves ça beau ? WoW est supérieur à DOFUS sur de nombreux points, mais les graphismes sûrement pas. Convertis Call of Duty en WoW 2, ça ça serait des beaux graphismes. Mais sérieusement faut pas dire n'importe quoi, regarde la forme et la texture, c'est juste horrible. Joue à Gran Turismo, ça c'est des bons graphismes pour du 3D, et qu'on me dise pas que c'est pas comparable, le fait que l'un soit un jeu de voiture et l'autre un jeu fantastique ne change rien. Compare les textures et les formes de Gran Turismo à WoW... Et l'écran est barbouillé de milliards d'écritures ![]() Graphiquement parlant DOFUS est impeccable, le seul truc qui manque c'est les éléments qui bougent. En gros on peut en tirer ça, sans forcément faire un lien entre les deux : • Les graphismes de DOFUS sont parfaits dans le contexte du 3D isométrique. • Les graphismes de WoW sont médiocres dans le contexte de la 3D pure. Edit : Tomne, j'ai pris ce screen au hasard et j'ai joué 1 jour à WoW donc je ne suis pas en mesure de savoir ce qui a été retouché, n'ayant strictement rien compris à cet univers avec une interface totalement anarchique et incompréhensible. |
![]() |
|
Professeur Taahd |
Trouver plus de messages par Professeur Taahd |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
On n'a pas tous les mêmes attentes tu sais... |
![]() |
|
|
Citation :
Je joue et a dofus et a wow donc je sais ce que je dis et j'ai aucun "favori" mais je peux te dire que au niveau Graphismes/environnement/moteur 3d ( déplacement espace-temps entre autres) WOW est beaucoup mieux.. ah et aussi graphismes "parfaits" pour dofus, merci pour la rigolade |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#134927 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|