Ce que vous espérez pour la nouvelle année.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ed Wood
Tiens un truc que j'aimerais bien arriver à faire c'est avoir une vue globale de l'existence. A chaque fois que j'essaye je suis dépassé et j'arrive plus à respirer.

J'arrive pas à mettre sur le même plan, le niveau humain avec les questions sociales et philosophique, les règles économiques, l'histoire et les péripéties individuels, l'art et les règles de la logique, le niveau biologique sur les cellules, le tissus et les appareil, les autres animaux, le niveau moléculaire et atomique qui le forme, l'infiniment grand et le reste.
Toutes les conclusions que je tire de chaque s'annule et se contredisent en rajoutant une dimension. Et j'arrive plus à suivre.

Juste histoire d'avoir une vue d'ensemble d'où on va. Je me dis soit que j'en connais trop, soit pas assez.
C'est pas déprimant, ni excitant, juste l'impression de me confronter à une absence et peur de tomber dedans.
Ne te poses plus la question, j'ai la solution

200908211080_w350.jpg
Citation :
Publié par Sanguine
Ah ouais ptet me trouver un mec aussi, mais d'un autre côté ça risque de me freiner pour des futurs projets. Déménager aussi.
On a compris que tu étais en chaleur à la recherche d'un mec, mais c'est pas sur le bar que tu vas le trouver et tu le sais très bien Sanglante.
Citation :
Publié par N° 229 889
On a compris que tu étais en chaleur à la recherche d'un mec, mais c'est pas sur le bar que tu vas le trouver et tu le sais très bien Sanglante.
Ah non je suis pas du tout à la recherche d'un mec. Et je suis plus froide qu'un congélateur, true story.
Citation :
Publié par Awareness
Je ne vois pas beaucoup de souhait pour le bien d'autrui dans ce topic.
Je te souhaite de trouver un meilleur avatar.
Citation :
Publié par Sanguine
Ah ouais ptet me trouver un mec aussi, mais d'un autre côté ça risque de me freiner pour des futurs projets. Déménager aussi.
Au contraire un mec ça pourrait t'aider dans ton projet de déménagement.
Citation :
Publié par Sanguine
Ah non je suis pas du tout à la recherche d'un mec. Et je suis plus froide qu'un congélateur, true story.

Ptin t'es relou à faire ta " nan mais j'en veux un" " et puis non j'en veux pas tatatatatata ".
Tu ne peux pas tromper ma clairvoyance.


EDIT : Je viens de capter que tu es toujours à côté d'un radiateur aux irl.
EDIT2 : J'te paye une entrée en boîte pour draguer, j'ai gagné le cashprize de la "special year fastcup".
Citation :
Publié par N° 229 889
EDIT2 : J'te paye une entrée en boîte pour draguer, j'ai gagné le cashprize de la "special year fastcup".
Que si tu viens avec moi.

Wait.

Les mineurs ont le droit d'aller en boite accompagnés d'un majeur?
Citation :
Publié par Sanguine
Les mineurs ont le droit d'aller en boite accompagnés d'un majeur?
Seulement si l'un des deux accepte un glory hole.
En général, on envoie le mineur, ça fait office de bizutage. Et s'il est chilien c'est jackpot, t'as une table et une bouteille de sky gratos.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bad-Taste
Mareg, la fin du monde c'est vers les 21 ou le 25, pas le 31 décembre 2012. Désolé de te décevoir mec.
Donc ya bien un 1er janvier 2012, auto-fail.
Citation :
Publié par K-Lagan
Pour 2011, je ne sais pas encore ce que je veux, enfin peut être une idée, mais voila.
un avatar hulk homer ?
Citation :
Publié par Mr Barbe
un avatar hulk homer ?
Non, pas pour le moment, pas envie !

Citation :
Publié par Ingor
Franchement K-la je trouvais cet avatar bien plus stylé ouais.
tu parles du quel ? j'en ai tellement enchaîné.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés