Ce que vous espérez pour la nouvelle année.

Répondre
Partager Rechercher
Que Big Bang sorte un nouvel album suite à la sortie du solo de Seungri, et le duo de T.O.P et G-Dragon.

Une nouvelle saison de Dexter, une bonne fin pour Supernatural, une nouvelle saison de Chuck et de meilleurs saisons à venir pour HIMYM.

Que je réussisse à finir mes 368 achievements sur TF2.

Me trouver un plan c une copine.

Up A&O.

Plus de K-POP.

Des amis.
Citation :
Publié par Eyfos

Que je réussisse à finir mes 368 achievements sur TF2.

[...]

Des amis.
Je suis le seul à voir comme une incompatibilité dans les engagements et envies de ce lowbob?
Citation :
Publié par Siaraa
et des tétons sur le calendrier du bar.
Ya que moi que ça intéresse ?
Ce que vous espérez pour la nouvelle année.

C'est moi ou ... ? La HAT brainlag :s
La paix dans le monde.
Mais en étant réaliste, des gens novateurs et une augmentation de la bienfaisance dans la vie des gens.

Je ne vois pas beaucoup de souhait pour le bien d'autrui dans ce topic.
Citation :
Publié par Siaraa
Ya que moi que ça intéresse ?
Bah en fait il est dispo sur les privés depuis quelques jours le calendos, j'imagine que certains de mes collègues ont commencé à faire tourner et que la lassitude s'est déjà installée chez les bariens. :\
Tiens un truc que j'aimerais bien arriver à faire c'est avoir une vue globale de l'existence. A chaque fois que j'essaye je suis dépassé et j'arrive plus à respirer.

J'arrive pas à mettre sur le même plan, le niveau humain avec les questions sociales et philosophique, les règles économiques, l'histoire et les péripéties individuels, l'art et les règles de la logique, le niveau biologique sur les cellules, le tissus et les appareil, les autres animaux, le niveau moléculaire et atomique qui le forme, l'infiniment grand et le reste.
Toutes les conclusions que je tire de chaque s'annule et se contredisent en rajoutant une dimension. Et j'arrive plus à suivre.

Juste histoire d'avoir une vue d'ensemble d'où on va. Je me dis soit que j'en connais trop, soit pas assez.
C'est pas déprimant, ni excitant, juste l'impression de me confronter à une absence et peur de tomber dedans.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés