Je n'aime pas tomber sur... (#19)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Durkin/Anders
t têtu, je joue avec trois barres fulls et 23 binds sur un tueur, imagine avec mon ingé ... je suis persuadé que tu joues avec bcp moins de doigts que moi ...

Et de tte façon, comme a dit jojo, j'arrive sur toi en rage, j'appuie sur 1 voire 2 boutons et tu es mort ... que veux-tu que je te dises ? tu es aigri

No skill ? stp, check tes placements avant de parler ... t un des chasseurs les plus faciles à choper ...
hoho, je vois que le mec ne comprend pas l'ironie
dsl me faut plus pour me rendre rageux, y'en a qui arrive encore à faire la différence IG & IRL mec.

côté gameplay, je pense pas avoir de leçon à recevoir de toi, et pour ta gouverne, je suis toujours en PU contrairement à d'autres ... et pourtant j'essaye toujours de focus les tissus (derrière) ce qui explique ta réflexion très poussée à ce que je vois

Bon aller, j'arrête là pour ma part, j'ai cerné le personnage (imo).
Bon jeu !
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
je focus les tissus derrière avec mon ingé mais je suis pas tout devant comme toi, marrant chui en pu aussi avec mon ingé ...

Tchus flitz, tu es ridicule

P.S. : c sympa de me flamm, me taunt, ça veut dire que je fais bien mon boulot, continue plz
Un nain bourrin et punk à l'accent mexicain, le bide à l'air, en sandale avec une big hache à chaque main qui rush un pov gob arcaflech et lui démonte la tête en 3 sec, je vois pas où est le problème.

Ya pas, je kiff le RolePlay de War.
Citation :
Publié par Durkin/Anders
je suis persuadé que tu joues avec bcp moins de doigts que moi ...
Personnellement, je joue avec mes dix doigts, si tu joues avec plus, je suis curieux de savoir comment
Citation :
Publié par .SaSha.
Un nain bourrin et punk à l'accent mexicain, le bide à l'air, en sandale avec une big hache à chaque main qui rush un pov gob arcaflech et lui démonte la tête en 3 sec, je vois pas où est le problème.

dit comme cela je ne peut que t approuver.

mais vous êtes dur avec le petit gobs , il est pas si mauvais que cela puisque on lui démonte souvent la tête , des qu il a tendance a s en prendre a nos tissus.

moi je l aime bien, et puis il est pas si mal placé que cela , un peu trop a porté de charge peut être.
mais quand tu veut t en prendre a lui tu a quand même tendance a t éloigné du centre du combats ( donc des fois il n est pas la cible prioritaire).

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Thelwaen
Un Gamepad style G13 posé par terre, et hop plus qu'a utilisé les doigts de pieds

c'est bon je sort --->[]
En fait, j'ai test ca pour les switch de shield defensif sur aoc
Citation :
Tiens tu es passé ou toi?
J'ai été banni pour cheat !

Ou sinon je testé la beta de Rift, et j'ai pas relancé mon abonnement vendredi dernier car je viens de pre-commander !

Choisis la version qui te plait le plus !

j'espere que Dreqm vous tyrannise bien ahahah !
Citation :
Publié par .SaSha.

Durkin en after aprés un fight
nain.jpg
Citation :
Publié par Durkin/Anders
P.S. : c sympa de me flamm, me taunt, ça veut dire que je fais bien mon boulot, continue plz
moi je l'aime bien durkin on dirais un ptit nounours il veut toujours faire des calins

MM:HK
Citation :
Publié par Tyhus
Un bus de 12 ça fait mal hein !
Tyhus, à toi seul tu vaux 1wb donc...

Noooon, je déconne. Tu vaux même pas un gob.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés