Je n'aime pas tomber sur... (#19)

Partager Rechercher
Toute cette imagerie homo-érotique titille mon elfe. Prendez garde mes lapins, prendez garde.
J'aime pas tomber sur les maraudeur, car en plus d'avoir une classe qui fait tres mal quand il sont à 6 contre 1 ils sont obligé d'apsi,en tout cas changer rien, depuis votre up on vois toujours les marau qui joue leur classe et les autre qui profitent du up: Bigfoot, Dannk, Horgred, Hannybal et plein d'autre
Citation :
Publié par redkorrigan
amora a bien cerné pilouki c est vrai qu il est mou de la gonade .c est une sorte d archi dps déguisé en sorcier.mais bon quand il envoie la mayonnaise je suis toujours le premier a en reprendre.
larme de foutre nous irait mieux avec de tels branleurs.
Hé il va se calmer le roukmoute, si tu continus je vais devoir jouer avec ta trachée !
Ps : hé chef on changer larmes de feu en larmes de foutre stp !?
Citation :
Publié par redempteria
J'aime pas tomber sur les maraudeur, car en plus d'avoir une classe qui fait tres mal quand il sont à 6 contre 1 ils sont obligé d'apsi,en tout cas changer rien, depuis votre up on vois toujours les marau qui joue leur classe et les autre qui profitent du up: Bigfoot, Dannk, Horgred, Hannybal et plein d'autre
un ptit problème avec les marau ?
Citation :
Publié par redempteria
Ouais et tu peux aussi t'empêcher de dire des conneries. Bigfoots, ça faisait des plombes qu'il était 80. Comme on manquait de tanks, il a reroll BO jusqu'à le UP 80. Il a reroll un peu sorcière jusqu'à être 60+. Quand ya eu les rr 100, il a abandonné le tank et la soso pour ne jouer que son marau. Donc explique moi en quoi il profite du Up alors qu'il l'a joué pendant plus d'un an quand c'était une sous-classe? Post d'aigri
Lol Blancbeck j'aimerais bien te croiser en solo avec ta spé j'implose on verra si tu fais autant le malin qu'avec ton assist Ema @co

Je vois pas l'utilité de ton post.
Publié par Grabian
un ptit problème avec les marau ?
Ben c'est du grand n'importe quoi meme le 1er random qu'a droit au souverain te colle des Beignes de la mort , limite j'ai envie de remercier Cimmé et toi par exemple de garder le stuff OFF, parcque les mecs en stuff def avec la regen il mettent du 1k6 sur tissu, débuff pv, débuff heal, perma snare, débuff ta soeur ...
Citation :
Publié par Galla
Ouais et tu peux aussi t'empêcher de dire des conneries. Bigfoots, ça faisait des plombes qu'il était 80. Comme on manquait de tanks, il a reroll BO jusqu'à le UP 80. Il a reroll un peu sorcière jusqu'à être 60+. Quand ya eu les rr 100, il a abandonné le tank et la soso pour ne jouer que son marau. Donc explique moi en quoi il profite du Up alors qu'il l'a joué pendant plus d'un an quand c'était une sous-classe? Post d'aigri
Ben c'est exactement ce qu'il dit, s'il pensait que le marau était une sous classe avant olawl, ptet' pour ça que yen avait que 3 qui faisaient peur... c'était une classe avec une synergie de groupe Imba: Aspi et tout les CC.
Moi j'ai rien contre Bigfoots toussa au contraire mais paye le challenge le marau en def, ayez la bonté de prendre le stuff of 90
Donc oui Post d'aigri je suppose parcque ils sont pas tous a loger a la meme enseigne mais merci d'etre venu défendre ta Girlfriend, jdéfend la mienne !
Citation :
Publié par ze6t9er
Lol Blancbeck j'aimerais bien te croiser en solo avec ta spé j'implose on verra si tu fais autant le malin qu'avec ton assist Ema @co
Alors déjà je voudrais bien que tu m expliques ma spé car je pense que tu confonds stense (cad 2M) et spé(template).

Ensuite je fais pas le malin et je vais m en tenir la pour cette réflexion de ta part.

Et derniers point, c'est quand tu veux en open solo puisque je suis adepte de la chose alors que toi comment dire ... suffiront.
Je ne parlais pas du fait d'avoir reroll marau ou autre, je parle juste du fait qu'avant il y avait quelques maraudeurs qui faisaient mal, qui savaient jouer leur classe. Aujourd'hui ca pullulent et comme le dis Astanna, tu leur mets juste un peu de stuff et c'est du grand n'importe quoi, ca met des claques énormes, des debuff assez intéressant, et une résistance d'enfer. Avant, seul Clytek, Cimmérien et Felh maitrisaient leur maraudeur.
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X

Citation :
Publié par Astanna
Moi j'ai rien contre Bigfoots toussa au contraire mais paye le challenge le marau en def, ayez la bonté de prendre le stuff of 90
Donc oui Post d'aigri je suppose parcque ils sont pas tous a loger a la meme enseigne mais merci d'etre venu défendre ta Girlfriend, jdéfend la mienne !
De un, c'est clair qu'il sera en stuff def au 90, si le résultat est le même que pour le royal.
De deux, Big, n'est pas ma copine , c'est mon dieu
Citation :
Publié par Soap / Xtra
Les Nëo et kopli qui te stun @feinte, et te daze dans le stun, ou très proche de la mort c'est tout autant nimp , mais c'est meilleur sans vaseline
Tu verra quand jserai 90, savonette !!
Citation :
Publié par redempteria
tu leur mets juste un peu de stuff et c'est du grand n'importe quoi
Bisarement j'éprouve le même avec des répus/tueurs en souv' ou 90... Ca fait plaisir de savoir qu'on a pas le monopole de la vaseline coté Destru
Thumbs down
... Un fg ordre qui me inc dans la rue duel de Praag alors que je /point.

À quand les /duel ?!
Citation :
Publié par Vokk^
cherche pas sa deal mou répu a coté d'une furie
Oui jmen suis rendu compte t'inquiete salopio mais jmonte les tourments a 2k en royal !
Citation :
Publié par Bett
... Un fg ordre qui me inc dans la rue duel de Praag alors que je /point.

À quand les /duel ?!
Quand tu veuux ma pouuule !!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés