|
Toute cette imagerie homo-érotique titille mon elfe. Prendez garde mes lapins, prendez garde.
Aller à la page... |
Je n'aime pas tomber sur... (#19)
|
Partager | Rechercher |
|
Lol Blancbeck j'aimerais bien te croiser en solo avec ta spé j'implose on verra si tu fais autant le malin qu'avec ton assist Ema @co
|
Je joue avec hanybal depuis presque 2 ans et il a toujours fait mal, et il a toujours joué son marau, les posts à chauds c est le mal... |
![]() |
|
|
C'est pas pour rien que Mythic prévoit de les renommer Maraup'tou...
![]()
|
Moi sinon j'aime pas Stunk qui monte sa rage avant de duel et te stun/2shot avec son rr90 tout frais, trop pwouissent !!
![]() |
![]() |
|
Empereur
|
trop skillé
![]() |
![]() |
|
|
Les Nëo et kopli qui te stun @feinte, et te daze dans le stun, ou très proche de la mort c'est tout autant nimp
![]() ![]() |
![]() |
|
Xtratroll / Soap |
Trouver plus de messages par Xtratroll / Soap |
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
c'est clair neo il me defonce meme sous detaunt je suis deg !! vivement que je up 90 pour tenir le choc
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui ben dans ce cas là je peux te rajouter les furies et Kouptou aussi, sauf que ces deux n'ont pas la résistance des maraud.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Autant certains se font discrets, autant Alhouqua a très mal réglé son cheat engine.
![]() |
![]() |
|
|
... Amau, je me retourne pour toi, "touriste/wave" et je me fais ouvrir par un répu ...
![]() ça m'apprendra. |
![]() |
|
Invité
|
![]()
... Un fg ordre qui me inc dans la rue duel de Praag alors que je /point.
![]() À quand les /duel ?! ![]() |
![]() |
|
#370016 |
|
Oui jmen suis rendu compte t'inquiete salopio mais jmonte les tourments a 2k en royal !
Quand tu veuux ma pouuule !! |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|