Je n'aime pas tomber sur... (#19)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyk
N'espérez pas trop sur gw2, rappelez vous que les joueurs boudent quand ils perdent, et que dans le mmo 2.0, il faut à tout prix éviter cette frustration.

Les casu ont gagné!

C'était bien cette époque où il fallait bien jouer pour arriver à quelque chose.
Je vois pas où les casus ont gagnés sur War.

Joueur reconnu sur war = gros RR, gros stuff et ouatmille add-on.

J'attends toujours une vidéo d'un roxxor rr50 stuff de la chouette avec interface de base mais je l'ai pas encore trouvé.
Citation :
Publié par *MAXALEX*
Je vois pas où les casus ont gagnés sur War.

Joueur reconnu sur war = gros RR, gros stuff et ouatmille add-on.

J'attends toujours une vidéo d'un roxxor rr50 stuff de la chouette avec interface de base mais je l'ai pas encore trouvé.
Regardes les vidéos faites il y a 18 mois.
Tu trouveras ton bonheur!
Les fps restent les jeux qui nécessite, à mon sens, le plus de skill et de chance (le timing tu l'as ou tu l'as pas c'est comme ca)(rdv sur brink ou BO), quand aux mmo, tu peux facilement roxxer si tu sais utiliser tes 10 doigts et que tu as un minimum de stuff, et de logique, d'autant plus quand tu intègres une structure qui te facilitera ta progression au rang de super pégèheme. Auncun paramètre (indispensable) comme avoir un bon aim t'aidera dans les mmo (peut etre le jump xD).
Sinon si on est pointilleux on pourrait comparer ca à : celui qui a les meilleurs maccros :
Citation :
Publié par Helheym
Les fps restent les jeux qui nécessite, à mon sens, le plus de skill et de chance (le timing tu l'as ou tu l'as pas c'est comme ca)(rdv sur brink ou BO)
Voir skill et BO dans la même phrase ça pique les yeux !
Regardes les vidéos faites il y a 18 mois.
Tu trouveras ton bonheur!
Il y a 18 mois, le casu de base pouvait s'estimer heureux d'être full enva...
Le problème reste le même : les pgm auront toujours dix longeurs d'avance en matière de stuff, rr, add-on, structures, etc.

ça n'a pas posé de problème apparemment à Mythic. Aux joueurs un peu plus...
Citation :
Publié par Helheym
t'aurais préféré tf²pour bfbc² avec spam gl ? so skilled ué xD <3
et si on veut pas se faire chier sur war, on crée un dok ou un pg
Les bf ne jouent pas en skill mais en teamplay ~70% (seul le skill paye lors d'un match top 5 eu), mais sur leur truc de merde pondu n'importe comment qui s' appel bc2 c'est ~85 voir 90%.
dsl du HS

Et tellement que je m'amuse sur mon dk que j'ai reroll pdr sur badlands ^^

Citation :
Publié par Azz
Le problème reste le même : les pgm auront toujours dix longeurs d'avance en matière de stuff, rr, add-on, structures, etc.
Ah?! Pour avoir une bonne structure il faut obligatoirement être un pgm? Et avoir un accès vip sur curse?
Sinn voir le mot pgm sur un mmo, c'est super drole (Oééé trop cool je suis un pgm du mmo j'utilise 5 touches max ou 4 touches à la suite, je rox du poney).
Sinn bis, pas besoin de savoir lire les skill pour être hl, il suffit juste d'avoir un gros temps de jeu.
Ah?! Pour avoir une bonne structure il faut obligatoirement être un pgm? Et avoir un accès vip sur curse?
Sinn voir le mot pgm sur un mmo, c'est super drole (Oééé trop cool je suis un pgm du mmo j'utilise 5 touches max ou 4 touches à la suite, je rox du poney).
Sinn bis, pas besoin de savoir lire les skill pour être hl, il suffit juste d'avoir un gros temps de jeu.
J'ai tilté après-coup mais la flemme d'éditer ... Je pensais d'abord à une question de stuff. Le reste vient par extension, notamment sur le fait que quasi tous les gros ranks sont dans des structures bien rôdées de toute façon.

Quant au terme de "pgm"... bof ça ou roxxor, ça ,ne va pas changer grand-chose pour moi, on sait de qui on cause .
Bah le teamplay est obligatoire et il est nécessaire de le bosser, que ce soit dans du cod/bf/war, pour moi tout ca c'est le meme combat. Tu bases le gameplay de ton groupe sur le systeme de strat / anti-strat, système que tu retrouveras en 6v6 par exemple ou en 5v5 pour les fps, aprés la strat fait pas tout, t'as besoin de skill personnel pour déglingue les mecs en face. En somme le FFA ca paie jamais.

Oh mon dieu, pdr mais comment fait tu avec autant de compétence a gérer O mon Dieu.

Pas trop perdu ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Helheym
Bah le teamplay est obligatoire et il est nécessaire de le bosser, que ce soit dans du cod/bf/war, pour moi tout ca c'est le meme combat.
Ah naan je me meus (ahhhh )
Pitié pas de similitude sur le tp entre bf et cod, je vais faire simple: sur bf (la je parle que sur le cas de bc²) tu ne gagnes pas un match sur le skill mais sur cod si (que ce soit en 2vs2, 5vs5 et 8vs8 et même si c'est une war top5.eu), l'exemple le plus simple la GlobalTeam, ils ont fait quoi? ils ont pris des mec qui sont tres bon en skill (sur bf et cod) et ils ont fait quoi sur bc² rien du tout (et j'en rigole encore comment ils se sont fait troué). Tu regardes les 2 meilleurs team.eu ils ont qqe bon élément et c'est tt (et le tt c'est des mec qui ont un gros tp), sur le top5 cod.eu il y a presque que des mecs skillé.

Je n'ai encore jamais connu (sur 2142 et bc², dans le top2.fr) un mec qui vient de cod (car le defaut de cod est de faire du kill à tt pris voir un full team et de faire une movie ^^)

Citation :
Publié par Helheym
la strat fait pas tout, t'as besoin de skill personnel pour déglingue les mecs en face. En somme le FFA ca paie jamais.
Sur bf "oh que si", rien que strat + le lead du squad lead ça fait en gros 80% du match.
ps: tu étais dans une team sur les bf?

Citation :
Publié par Helheym
Oh mon dieu, pdr mais comment fait tu avec autant de compétence a gérer O mon Dieu.

Pas trop perdu ?
Pour l'instant ça va je recup 2 touches: heal mono et le hot apres avec le heal de groupe ça va être chaud d'enchainer . (sinn la rune pa du prd c'est cheat comparé à celui du cucu )
Malgrés un passage éclair sur les bf (style de jeu pas pour moi, pourtant j'ai persist, Brk a mon stat.bfbc²), j'ai pu testé les modmatch. Je suis d'accord avec toi sur le faites que le lead a une grande part de responsabilité dans la victoire de son groupe, c'est pareil pour war, si t'écoute pas ton lead, autant dégroupé et leech tes potes en open. Mais c'est pas ton lead qui va coller ton viseur sur le mec, et c'est pas lui qui va géré le placement de tes heals ou du caster. Tu as quand même des initiatives a prendre. Aprés dans cod, je te l'accorde le jeu fait la part belle a l'initiative mais tu as tout de même une base de strat et surtout d'antistrat a appliquer.

Aprés le coté fragmovie, c'est pour le coté clinquant du milieu, c'est toujours beau à voir et à regarder, parce que tu sais que tu seras peut etre jamais la moitié de ce que tu as vu xD

Et Esprit de la montagne, cékoment ?
Citation :
Publié par Helheym
Mais c'est pas ton lead qui va coller ton viseur sur le mec, et c'est pas lui qui va géré le placement de tes heals ou du caster. Tu as quand même des initiatives a prendre.
Je suis d'accord ce n'est pas le lead qui va gérer les placements et d'ailleurs il doit jamais le faire puisque c'est aux joueurs d'appliquer les strates, si le lead dit que "x" est mal placé c'est que "x" à une mauvaise vision du jeu.
Mais tu sais que sur bc² tu peux capturer un point en ne tuant personne mêmes si l'ennemi ne fait que de tuer ton equipe? Du genre, @rezbot cad que tu ne fait que rez tes coéquipiers, tu meurs, tu te fais rez, aussitot rez tu rez etc... et au final tu cap le point et tu zerg les gus car tu as ton point de respawn (pas besoin d'avoir les meilleurs joueurs pour faire ça, et c'est pas pour rien que Epsilon est la meilleur equipe en infantrie )

Citation :
Publié par Helheym
Et Esprit de la montagne, cékoment ?
Pas test encore, il est trop jeune
... les furies en général, une classe qui m'a l'air extrêmement difficile à jouer laulle.

Et sur les gonades molles des larmes de bouze qui trouvent sans doute trop fatiguant de jouer la babiole en bg.

Edit : j'allais oublier, l'en faut pour tout le monde, sur l'ordre toujours pas fichu de protéger ses healers. Et après ça s'étonne que ça degroupe ou que ça se respé dps mouarf ...

Et les dps cac eux venaient/viennent pas me chatouiller que "de temps en temps"

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés