Bah le teamplay est obligatoire et il est nécessaire de le bosser, que ce soit dans du cod/bf/war, pour moi tout ca c'est le meme combat.
Ah naan je me meus (ahhhh )
Pitié pas de similitude sur le tp entre bf et cod, je vais faire simple: sur bf (la je parle que sur le cas de bc²) tu ne gagnes pas un match sur le skill mais sur cod si (que ce soit en 2vs2, 5vs5 et 8vs8 et même si c'est une war top5.eu), l'exemple le plus simple la GlobalTeam, ils ont fait quoi? ils ont pris des mec qui sont tres bon en skill (sur bf et cod) et ils ont fait quoi sur bc² rien du tout (et j'en rigole encore comment ils se sont fait troué). Tu regardes les 2 meilleurs team.eu ils ont qqe bon élément et c'est tt (et le tt c'est des mec qui ont un gros tp), sur le top5 cod.eu il y a presque que des mecs skillé.
Je n'ai encore jamais connu (sur 2142 et bc², dans le top2.fr) un mec qui vient de cod (car le defaut de cod est de faire du kill à tt pris voir un full team et de faire une movie ^^)
la strat fait pas tout, t'as besoin de skill personnel pour déglingue les mecs en face. En somme le FFA ca paie jamais.
Sur bf "oh que si", rien que strat + le lead du squad lead ça fait en gros 80% du match.
ps: tu étais dans une team sur les bf?
Oh mon dieu, pdr mais comment fait tu avec autant de compétence a gérer O mon Dieu.
Pas trop perdu ?
Pour l'instant ça va je recup 2 touches: heal mono et le hot apres avec le heal de groupe ça va être chaud d'enchainer  . (sinn la rune pa du prd c'est cheat comparé à celui du cucu  )