1) Le tank garde tout, et la, ça reste nobrain, le heal spam , et les dps spam en esperant que le tank ne se fasse pas OS.
2) Le groupe fait des CC à la volé, et on revient au même point (à savoir, le seul skill, c'est de pas casser les CC).
1) c'est pas une question de skill, mais une question de stuff, pour que le heal puisse délivrer suffisamment de heal par seconde et un pool mana suffisant pour tenir sur la longueur, et que le tank puisse encaisser les dommages. C'est bien sûr un compromis des deux avec condition, en gros, un tank full 359 tiendra avec un heal ilvl329 à mon avis, par contre l'inverse, c'est pas gagné (je parle en donjon héro)...
Pour finir la seule composante skill, c'est éventuellement les CD tank, le faire au bon moment, c'est pas forcément si évident que çà en fonction des packs (mais je joue pas tank, donc bon, je me laisse le bénéfice du doute).
2) CC à la volée, ouais, mais savoir quel mobs CC, çà s'appelle du skill, que le tank bouge les mobs pas CC à distance raisonnable de ceux CC afin de minimiser les risques de break CC, ça parrait con comme çà, mais ça s'apparente au skill dit donc, refesh les CC, qu'est-ce donc, du skill peut-être ?... Tout ceci parait évident pour beaucoup de monde sur ce forum, je sais, mais alors pourquoi si peu de monde le fait...
|