Aller à la page... |
Le Tank, une classe malaimée?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#43138 |
|
Question sans rapport. Quel kikimeter (ou kikimeter like) utiliser en tant que tank ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Le boulot de heal c'est de healer. Regen et claquer quelques soins pour remonter les PV c'est plus rapide que d'attendre que tout le monde regen, et surtout beaucoup moins onéreux que des bandages (lal des bandages, je savais pas que ça avait une autre utilisation que ninja du heal en arène ;o). Moi un heal qui remonte que le tank, j'appelle ça un caprice. C'est un comportement précieux qui est accepté par les autres seulement parce qu'un healeur est devenu aussi rare qu'un tank de nos jours. (et je joue heal) Citation :
D'ailleurs, tu négliges trop la place des DPS. Ca peut paraître con mais fournir un gros DPS même en instance c'est un job, ça peut paraître no skill mais d'expérience les mecs que je sais bons (grosse xp pve en raid, etc) et bien ils sortiront 1.5 ou 2 fois plus qu'un mec lambda à stuff égal. Donc au final on a bien : Un heal qui doit se sortir les doigts et faire autre chose que du mono sur tank, un tank qui doit tenir l'agro sur 5 mobs ou plus avec des bourrins derrières et des DPS qui savent jouer leur classe pour sortir le maximum de leur potentiel. En étant pas overstuff c'est un tantinet plus sportif que de tenir des cc. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|