[Actu] Aperçu du programme de la bêta 3

Répondre
Partager Rechercher
J espère surtout que sur les serveur PVE de rift on aura vraiment le PVP en OPTION VOLONTAIRE et que les gens qui cherche a faire QUE du PVE seront pas emmerder par des grey killer empêcheur de tourner en rond comme dans AION.

Il y a assez de jeux PVP comme ca qu on nous en laisse un full PVE
Après vous vous faites peut-être de fausses idées en attendant une beta focus sur le PVP (fin excepté pour les BGs j'avoue).

Amha le "PVP open" sera disponible dès que les zones multi faction seront accessibles mais je doute qu'ils fassent quelque chose de spécifique pour rendre ce "PVP open" cohérent.

Fin après si les zones sont bien vastes toussa, le PVP sera naturellement fun même sans ajout particulier.

On a toujours tendance à trop attendre du contenu PVP des jeux PVE
Citation :
Publié par Angron
Hâte d'avoir vos feedbacks sur l'implémentation du PVP...
Je passerai sur le ts des fallen pour te dire directement les feedback

J'ai hâte de tester les phases pvp !
Même si tu dis vrai Angron, on pourra toujours se rendre compte de la dynamique lié au pvp.
De ce que j'ai pu voir, c'est fluide, dynamique et diversifié.

Maintenant, reste à voir le tout dans sa globalité.
Je me demande toujours si on va récup nos perso de la BETA 2 ou si on va devoir encore recommencer... Dans le cas ou on les récup, on va frapper qui car personne en face :-/
Idem. J'ai annulé tous mes abonnements en cours pour me réserver à Rift. En attendant, entre les bétas, ca sera Left4Dead et Bad company ! (j'ai même acheté Lara Croft, c'est pour dire à quel point je me réserve mdr...).

Par contre, sur les forums béta, j'ai vu personne réclamer quoique ce soit pour l'entre noel-nouvel an. Sacré Trion, enfin, ca me déplait pas ^^
Citation :
Publié par Phenyr
Je me demande toujours si on va récup nos perso de la BETA 2 ou si on va devoir encore recommencer... Dans le cas ou on les récup, on va frapper qui car personne en face :-/
Je quote l article de jol :

Citation :
Publié par Scott Hartsman
Maintenant, vous pouvez prendre votre personnage existant et jouer de 10 façons différentes, si vous le voulez.
Donc apparemment, oui.
On a pas pu recup nos perso de la beta 1, parce qu ils étaient sur d' autres serveurs.
Hello,

je viens de lancer le jeu pour la derniere mise à jour et on peut voir les serveurs mais qui sont grisés et le nombre de persos que l'on a dessus donc ceux des betas précédentes, sauf s'il y a un reset on pourra s'en resservir apparemrent.
suffit de lire les petits...oui on aura nos perso de la beta 2, c est ecrit noir sur blanc apres les perso beta 1 je ne sais pas. en revanche si il n y a pas de keep beta 1, pour les bg va falloir attendre les 1 er lvl 20 de l autre faction ca pourrai prendre un certain temps en esperant que 3 jours suffisent pour pouvoir testé ces BG enfin!!! mais ne soyons pas trop gourmand le travail deja fournit par TRION est largement plus que correct a mes yeux. plus qu une journée aller courage !!!
Ahah une mise a jour de 46mo est disponible dès maintenant sur le client, peut-être depuis hier soir je ne sais pas.

Les serveurs :

PvP : Rubicon
PvE : Brisesol

On note aussi la présence de deux serveurs anglais et trois allemand (dont deux PvE).
au fait, pardon pour la question idiote, mais quelle est la différence entre un serveur PvE et PvP ?

Faut dire que les beta précédentes à une seule faction ne donnait pas vraiment d'idée ^^

Faut s'attendre à quoi en zone de pex sur les deux types de serveurs ? Les ennemis y popent comment ?
Sur un serveur PvP tu peux attaquer un membre de la faction adverse rien qu'en le croisant et n'importe ou. Sur un serveur PvE tu ne peux pas combattre ou tu le souhaites et tu dois activer ton tag PvP (ce qui te donne la possibilité d'attaquer mais aussi de te faire attaquer).

Ainsi par exemple tu seras tranquille sur le serveur PvE lorsque tu voudras allez à tel ou tel donjon tandis que sur le serveur PvP rien n'est moins sur.

Après je te parle de généralité, il y aura peut-être des particularités plus vastes.
En fait rien a voir avec les mobs:
PVP = player vs player
PVE = player vs Environnement

En gros sur un serveur pve on a le choix d'etre en mode PVP ou non donc soit la faction adverse peut t'attaquer soit elle peut pas, sur un serveur PVP tu n'as âs me choix elle peut t'attaquer n'importe ou a part j'imagine comme d'hab les zone safe (capital, neewbie zone....)
il y a beaucoup de grand gueule sur jol !

" ouai go pvp ! les serveurs pour les Vrais joueurs ! !!! " et les 3/4 risque d aller sur des serveurs pve ! hahaha !

que des noob §§§ !
la question qui se pose egalement pendant cette beta, pourra t on creer un perso de chaque faction ou sera t on obligé de delete pour pouvoir creer dans l autre faction ? ce qui reviens a refaire un phase de pex complete sans pouvoir testé le contenu de la beta 3 afin de re up 20...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés