[Actu] Aperçu du programme de la bêta 3

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 26/12/2010 à 23:03 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
La troisième session de bêta-test de Rift accueillera les joueurs du 28 au 31 décembre prochain. Scott Harstman, producteur du jeu, livre les grandes lignes des modifications apportées au jeu à tester pour l'occasion.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Agarthas
ah ben au choix serveur pve et serveur pvp donc vu le dernier patch cool
C'est pas nouveau.
On avait aussi le choix entre serveur PvE et PvP pour les beta 1 et 2.

Et ça ne veut donc pas dire que le PvP sera implanté lors de la beta 3.
Citation :
Publié par Feeble Anger
Et ça ne veut donc pas dire que le PvP sera implanté lors de la beta 3.
Ouaip c'était le but caché de ma remarque
C'est vrai qu'il ne parle pas du PvP pour la phase 3.
C'était pas censé être un focus sur le pvp cette beta 3? Non parce que c'est pas trop ce qu'il ressort de l'article.
Le plus effrayant c'est ça:
Citation :
Et quid de l'équilibre entre les factions sur les serveurs PvP ? Y aura-t-il un équilibrage forcé pour équilibrer les forces en présence ? Selon Hartsman, le jeu est spécifiquement conçu pour ne pas avoir besoin d'un tel équilibrage. « Il peut y avoir des populations déséquilibrées et le jeu reste amusant ».

Faudra vraiment m'expliquer comment il peut trouver amusant pour la faction dominée de se faire rouler dessus (voir camper) par la faction dominante sur les serveurs déséquilibrés.
Un système spécifiquement conçu? C'est sûr si le pvp se limite à des bg ça restera amusant car ça sera instancié et équilibré automatiquement. Mais pour l'open pvp j'ai un gros doute sur le fait qu'un équilibre entres les factions ne soit pas déterminant pour s'amuser ne serait-ce qu'à moyen terme.

Vivement la fin de la NDA qu'on soit éclairé là dessus.
Bah la logique derrière, c'est que le jeu aide la faction sous peuplée.
Peut être un pop plus important de rift pour géner les faction qui domine... mais bon, ça reste maigre et les joueurs auront le dernier mot pour contourner les systèmes de ce genre ^^

Le jeu ne s'oriente pas vers de l'open pvp, ça j'en suis sûr.
Nan ou alors faudrait se mettre dans la tête qu'il y a autre chose que du 10vs10 , 15 vs15 , 100vs100 , bref nombre égal de chaque côté en gros, et justement je trouverais cela plus fun, plus jouissif d'être parmi les moins nombreux et poutrer les plus nombreux.

Bref le nombre ne fait rien du tout, faut juste savoir jouer par moment, enfin bon -_- .
Citation :
La bêta 3 sera une combinaison de la bêta 1 et de la bêta 2
Dit comme cela les chances de pouvoir avoir accès aux BG pendant la bêta deviennent beaucoup plus faible

Il est prévu 7 phases de bêta fermé ce qui laisse largement le temps d'intégrer le PvP plus tard.

"Lux umbra dei"
A la base, la Beta 3 n'était pas censé être pour décembre, mais de nombreux joueurs ont demandé d'autre béta, et c'est que qu'à fait Trion, en mettant une Beta entre Noel et le nouvelle an.

Donc je vois surtout cette beta comme une Beta bonus, la Beta pvp sera sans doute dans le prochain.
Citation :
Publié par Warface Gx
A la base, la Beta 3 n'était pas censé être pour décembre, mais de nombreux joueurs ont demandé d'autre béta, et c'est que qu'à fait Trion, en mettant une Beta entre Noel et le nouvelle an.

Donc je vois surtout cette beta comme une Beta bonus, la Beta pvp sera sans doute dans le prochain.
Source ?
Un article intéressant. Comme déjà évoqué cette bêta est une sorte de petit plus qui n'était pas prévu au programme. Préparer les bêtas demande du temps (il dit pour celle-ci faire appel a 60 personnes ce qui n'est pas rien), ainsi la vrai bêta 3 sur le PvP sera peut-être la suivante.

je sent que le terme "vie réèlle" va perdre de son importance durant ces trois prochains jours pour un grand nombre d'entres-nous .
La seule chose que je vois dans la news, c'est qu'ils ont soit disant avancé la phase 3 (imo c'était déjà plus ou moins planifié, tu trouves pas 60 personnes 3 jours avant Noel aussi facilement :"Hé au fait on va faire la beta plus tôt, ça te dit ?").
Il ne semble pas dire qu'ils ont créé cette phase de toute pièce.

D'ailleurs si on regarde sur le site officiel, on constate bien que les 3 phases beta étaient annoncées et brièvement décrites bien avant la Beta 1.
L'intitulé et la description de la Beta 3 n'ont pas changé d'un iota.
Citation :
Publié par Krokan
C'était pas censé être un focus sur le pvp cette beta 3? Non parce que c'est pas trop ce qu'il ressort de l'article.
Le plus effrayant c'est ça:

Faudra vraiment m'expliquer comment il peut trouver amusant pour la faction dominée de se faire rouler dessus (voir camper) par la faction dominante sur les serveurs déséquilibrés.
Un système spécifiquement conçu? C'est sûr si le pvp se limite à des bg ça restera amusant car ça sera instancié et équilibré automatiquement. Mais pour l'open pvp j'ai un gros doute sur le fait qu'un équilibre entres les factions ne soit pas déterminant pour s'amuser à ne serait-ce que sur le moyen terme.

Vivement la fin de la NDA qu'on soit éclairé là dessus.
les rift pop n importe ou donc pour camper des personne c est possible mais avec un rift sur la tronche moins déjà les rift c'est un peu les balaurs des abyss en plus violent.
ensuite il parle pas d équilibrée les classes donc les perso en maraude en duo risque fort de se faire violer si il tombe sur son anti classe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés