Nouveau départ

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien l'bonjour à tous en ces temps rudement froid.
Je viens sur JOL, pour demander une sorte d'aide, je fut un joueur de Dofus durant de longues z'années (depuis début 2005 il me semble), j'ai joué pendantt tout ce temps mais avec un certain nombre de pauses) il y a à peu près 1an j'ai décidé d’arrêter complètement Dofus (j'étais devenu un gros geek dépend, pas sociable) , j'ai donc sur un coup de tête suppr tous mes persos ( 5persos en tout Iop 17X Sacri16X etc... )
.Bref tout ça pour dire, qu'en quelques années j'avais acquis une (très) bonne expérience du jeu (Ouai je raconte ma vie, et j'ai la grosse tête).

Donc voila, le but de mon post (on y vient enfin), j'ai bien l'intention de reprendre dofus, et je recherche des gens/guilde (avec mumble/skype/TS de préférence) qui serrais prêt a m'aider, pas tant en objet matériel mais je recherche plus des gens avec qui me marrer un bon coup, des gens qui on l'sens de l'humour développer, si des gens veulent reroll avec moi pas de soucis je suis vraiment ouvert ( à toute sorte de proposition), tout ça pour dire que je cherche des amis quoi

Donc voilà ceux que ça intéresse, vous pouvez me contacter me MP (sur JOL)
Merci bien, bonne fêtes à tous.
C'est fait depuis quelques heures déjà, je suis Ravalien héhé.
Comme dit plus haut toute sorte d'aide ou soutient et bienvenue ou si des gens cherche juste à déconner je suis dispo.
/w Dulcolax
Citation :
Publié par Navet ©
Si mais vous êtes tellement généreux que Raval a pris le dessus !
Ahah, nous vaincront !
Pas dans tout les domaines.
J'ai pas vraiment compris pourquoi tu as posté ton sujet dans la partie Jiva mais bon . Bonne chance sur Raval !

(nous sommes envahi par les autres serveurs dans cette section)
Citation :
Publié par Sitok'
J'ai pas vraiment compris pourquoi tu as posté ton sujet dans la partie Jiva mais bon . Bonne chance sur Raval !
Bein surement parce qu'il était sur Jiva avant son arrêt et que logiquement il revient ici en priorité pour reroll, mais qu'en fait il a eu des propositions alléchantes sur d'autres serveurs, ça montre votre bonne foi
Citation :
Bein surement parce qu'il était sur Jiva avant son arrêt et que logiquement il revient ici en priorité pour reroll, mais qu'en fait il a eu des propositions alléchantes sur d'autres serveurs, ça montre votre bonne foi
Rien a ajouté
Citation :
Publié par Tyshe <3
Arrête de dire des conneries.

edit pour en dessous: D'accord.
Did you say it? "I love you, I don't ever wanna live without, you changed my life"...Did you say it?

@Navet euké!
Citation :
Publié par Baboulinet-
Dommage, t'as fait une faute.

Ouep, en me relisant j'sentais que y avait une merde dans la réponse, il était tard.


Dommage, Epic Fail.

(Jviens d'regarder sur internet et oué c'est "tous" quand on le met devant "les", si il est derrière c'est "tout")
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés