Ajustements sur la courbe d'XP et les seraphs achetés

Répondre
Partager Rechercher
Je suis un fervent défenseur des serveurs hardocre, avec pvp partout (bien que moi même je n'attaque jamais mais j'aime l'idée et le stress que cela ajoute), sans modifications etc...

Oui mais voila aujourd'hui le jeu je le connais par coeur et j'ai plus le temps de le jouer comme il y a dix ans. Du coup perso d'avoir une quête allégée pour aller en ZO je trouve cela très bien car j'ai la zo sans avoir l'inconvénient de me faner une quête lourdingue ! D'avoir une courbe d'xp boosté dégressive je trouve cela très bien !

J'ai monté mon perso d'humain 1 à x2 lvl 130 en deux mois, sans xp boosté, mais je regrette pas ce temps passé ni le fait qu'aujourd'hui je vais pouvoir le monter plus facilement 150. Si cela peut redonner goût aux anciens qui étaient vannés de remonter un perso, si cela peut donner envie aux nouveaux joueurs (oui il y en a suffit d'aller sur le serveur pour s'en rendre compte) alors oui je suis pour l'xp x4 (et en passant vraiment très sage décision que d'avoir écouté l'avis des joueurs hier soir pour repasser en x1 à ht level).

Pour ceux qui parlent ici sans jouer sur Abo venez tester vous en parlerez après en connaissance de cause

Edit : Tiens en passant un ajout que j'aurais aimé sur le site dans les classements ce serait un top de l'xp réalisée dans la journée, la semaine ou le mois. Cela donnerait une autre image des tops en fonctions des joueurs réellement présents.
Citation :
Publié par Belbedin
Je suis un fervent défenseur des serveurs hardocre, avec pvp partout (bien que moi même je n'attaque jamais mais j'aime l'idée et le stress que cela ajoute), sans modifications etc...

Oui mais voila aujourd'hui le jeu je le connais par coeur et j'ai plus le temps de le jouer comme il y a dix ans. Du coup perso d'avoir une quête allégée pour aller en ZO je trouve cela très bien car j'ai la zo sans avoir l'inconvénient de me faner une quête lourdingue ! D'avoir une courbe d'xp boosté dégressive je trouve cela très bien !

J'ai monté mon perso d'humain 1 à x2 lvl 130 en deux mois, sans xp boosté, mais je regrette pas ce temps passé ni le fait qu'aujourd'hui je vais pouvoir le monter plus facilement 150. Si cela peut redonner goût aux anciens qui étaient vannés de remonter un perso, si cela peut donner envie aux nouveaux joueurs (oui il y en a suffit d'aller sur le serveur pour s'en rendre compte) alors oui je suis pour l'xp x4 (et en passant vraiment très sage décision que d'avoir écouté l'avis des joueurs hier soir pour repasser en x1 à ht level).

Pour ceux qui parlent ici sans jouer sur Abo venez tester vous en parlerez après en connaissance de cause
Oui abo est devenu un serveur d'assister on a compris
En me relisant j'y suis peut être aller un peu fort. Mais je me suis surtout mal exprimé.

Il est vrai que le serveur appartient à Black Lemming, mais le jeu non. Pour moi toutes ces modifications tuent le jeu, et c'est pourquoi je reproche à Black Lemming d'avoir fait ces changements.

Citation :
Publié par beHypE_
lol c'est sûr le jeu appartient à tous les perpétuels insatisfaits qui n'ont aucune implication financière derrière, pas à BL qui rajoute encore de l'argent de sa poche pour avoir le droit de gérer un serveur.
Comme je viens de le dire, Black Lemming a le droit de gérer le serveur, mais il n'a pas le droit de tuer le jeu.

Après je comprend que des joueurs trouvent ça super de pouvoir xp rapidement sans faire les quêtes d'accès, mais au final où est le jeu ? Dans T4C il n'y a pas que le pvp.

Pour moi ça revient au même que de commencer au level 150. Enfin presque, ceux qui arriveront au level 150 auront une légère satisfaction, mais légère car bon en x4...

Citation :
Publié par Black Lemming
Cette tendance qui ne réjouit pas les puristes est hélas un phénomène massif qu'on peut voir aujourd'hui dans tous les jeux en ligne, à commencer par WOW par exemple.
Comparer WOW à T4C, que tout sépare, ça me désole.
Pour qu'un serveur fonctionne sur la durée, c'est l'arrivé constant de challenge.
Tu fais tout le contraire.

Citation :
Publié par Black Lemming
Merci quand même pour l'insulte je m'en souviendrai ^^
Quelle insulte ? Je ne crois pas t'avoir déjà insulté.

Citation :
Publié par Black Lemming
Quand tu vois un malade qui respire mal tu fais quoi ? tu le laisse crever en glorifiant son passé de grand sportif ? ou tu l'aide avec un respirateur artificiel le temps qu'il guérisse et qu'il puisse à nouveau courir un jour ?
Je ne suis pas médecin, mais oui, je le met sous appareil respiratoire. Mais je ne lui donne pas un produit qui va lui permettre de respirer 15 jours mais le tuera par la suite.



Yinloona, je ne comprend pas trop tes arguments.
Toi, joueur actuel sur Abo, tu as plus de légitimité que les autres ?
Si on raisonne ainsi, à chaque arrivé de joueur le serveur va changer Puisqu'à un moment ou à un autre chaque joueurs fait une petite pause.
Citation :
Publié par Better Gump
Oui abo est devenu un serveur d'assister on a compris
Et jol est peuplé d'aigris ?!

Autant rien dire Better que ça je t'ai connus plus inspiré.
Citation :
Publié par Better Gump
Yinloona , ca met insuportable de te lire , arrete de sucer comme ça , t'es un joueur , t'en es pas 10

BL , t'es bien gentil mais tu connais rien a T4C apparement...minable
Je suis ravi de savoir que je te dérange merci pour ton post qui montre mon importance ici. Je suis fier d'appartenir à la communauté de vrai joueur du serveur ABO.

Par contre toi je ne vois pas qui tu es :s... Tu joue sur ABO?! Tu es juste la pour dégouter la communauté de T4C et vendre ton serveur pirate?!

A la prochaine sur ton futur post ininteressant.

Citation :
Publié par Eleanore
Yinloona, je ne comprend pas trop tes arguments.
Toi, joueur actuel sur Abo, tu as plus de légitimité que les autres ?
Si on raisonne ainsi, à chaque arrivé de joueur le serveur va changer Puisqu'à un moment ou à un autre chaque joueurs fait une petite pause.
Non je parle à ce qui joue sur un serveur pirate et qui s'eclate à descendre ABO en boucle à la moindre modification que Black Lemming (Qui travail de façon bénévol) apporte à SON serveur.

Citation :
Publié par Mogia
Fais un sondage pour se donner une idée, on a pas grand chose à perdre à voir qui serais prêt à jouer/rejouter sur abo si un wipe était fait avec les settings que tu viens de changer.
Car mine de rien, c'est vrai qu'il serais plus logique de repartir de zero avec de tels changements.
Tu joues sur le serveur pirate en question depuis au moins 2 semaines, peut être plus, je trouve ça mal vue de donnée encore ton avis pour ABO.
Mais lol, XP multiplié sur abo, on croyait avoir tout vu, mais non mdr ! J'imagine ceux qu'ont xp leurs persos et qui voient ca mdr ! Abo c'est le serveur ou les gbs se font carotter tous les ans.

Nan mais serieux BL, je vais te dire, tu me fais de la peine à te donner tout ce mal pour empirer les choses.

Dire que si t'avais été strict dès le début et qu'il y avait jamais eu de wipe y aurait autant de joueurs aujourd'hui sinon plus...

La nouvelle "idée" de multiplier l'xp va encore se transformer en catastrophe. Ok va y avoir 40 joueurs pour monter leur perso au niveau 100, mais apres c'est fini, la zo est full et les joueurs arretent. Serieux arrête de faire des trucs comme ca, utilise ton cerveau, consulte un voyant, limite t'occupe plus du serveur tu le pourris de jour en jour (ca me fait mal au coeur de dire ca pasque tu te donnes du mal en plus). Comme d'hab tu penses à un truc, tu crois que c'est l'idée du siècle et t'applique ca a ton serveur, comme un serveur privé quoi, et encore.

Les seuls a qui tu fais plaisir sont ceux qu'ont arrêté de jouer et qui ne croit plus en abo depuis 2 ans.

PS : si tu sais que le serveur va devoir fermer pasqu'il y a pas assez de monde, autant l'annoncer clairement au lieu de prendre les joueurs pour des pigeons. Ou alors crée une nouvelle ile avec des nouvelles zones equivalentes à la zo ca sera plus intelligent que de mettre xp x4.
On voit les mêmes parler ici, et qui dise ailleur que les serveurs pirates avec leurs exp x500 c'est l'avenir de T4C.

Heureusement que BL est assé intelligent pour faire la part entre les avis constructif et ceux qui son juste la pour descendre ABO au profit des serveurs pirates.
A chaque début de serveur on voit un gros regain de joueurs car au final c'est la qu'il y a compétition, après les écarts deviennent trop importants entre les licheurs et les non licheurs.

Je me demandais ce que vous penseriez d'un système de ladder d'1 mois et tous les mois on repart a 0 avec des récompenses sans impact gameplay pour les gagnants de diverses catégories.

Pour gagner de l'argent et remplacer les seraphs il serait possible d'envisager un coût d'inscription relativement faible (un euro ou un code audio), et la y aurait du challenge et l'envie de faire mieux sur le ladre suivant.

On peut aussi penser a un système de mort définitive a la d2 hc, enfin voilà je pense qu'il faut revoir le concept plutôt qu'un simple multiplicateur d'xp comme solution ...
Citation :
Publié par Yinloona
Je suis ravi de savoir que je te dérange merci pour ton post qui montre mon importance ici. Je suis fier d'appartenir à la communauté de vrai joueur du serveur ABO.

Par contre toi je ne vois pas qui tu es :s... Tu joue sur ABO?! Tu es juste la pour dégouter la communauté de T4C et vendre ton serveur pirate?!

A la prochaine sur ton futur post ininteressant.



Oui oui j'ai jouer sur abo1 trop meme et sur abo2 , tous ces ajouts qui égratigne LE T4C m'ont fais partir et jamais je jouerais sur un serveur pirate , ca m'interesse pas =)


Citation :
Autant rien dire Better que ça je t'ai connus plus inspiré
T'facon on peut dire quoi ? Chui tres frustré de voir un mec comme BL se casser le cul pour un jeu auquel il n'a jamais joué et ne connait rien et qui cherche désespèrément a faire revivre son serveur par n'importe quel moyen . Au final ya juste les mecs qui ne jouent jamais ou qui deteste xp qui sont content, donc oui pour moi c'est devenu un serveur d'assisté , un serveur de merde
Citation :
Publié par Yinloona
On voit les mêmes parler ici, et qui dise ailleur que les serveurs pirates avec leurs exp x500 c'est l'avenir de T4C.

Heureusement que BL est assé intelligent pour faire la part entre les avis constructif et ceux qui son juste la pour descendre ABO au profit des serveurs pirates.

Lol on se connait ? je sais pas qui t'es mais t'as l'air de croire a fond en abo, tant mieux pour toi.

Je te dis juste qu'il y a des joueurs qu'ont arrêté abo et qui ne jouent plus a t4c, donc on vient pas descendre abo pour le plaisir ou pour faire de la pub pour serveur privé (qu'on a jamais apprécié d'ailleurs). On donne juste notre avis sur une mauvaise gestion.
Citation :
Publié par Aris
Lol on se connait ? je sais pas qui t'es mais t'as l'air de croire a fond en abo, tant mieux pour toi.

Je te dis juste qu'il y a des joueurs qu'ont arrêté abo et qui ne jouent plus a t4c, donc on vient pas descendre abo pour le plaisir ou pour faire de la pub pour serveur privé (qu'on a jamais apprécié d'ailleurs). On donne juste notre avis sur une mauvaise gestion.
Je ne t'ai pas cité, je repond au post en général. On ne se connait pas, je confirme.
Citation :
Publié par Better Gump
Nan mais lui il me gonfle avec ces serveurs privés , on s'en branle k?

+1 Deff t'as tout dit , vive abo mdr
Le post inutil, il ne c'est pas fait prier...
Citation :
Publié par Macabre/BeeboZ
Moi j'aurais foutu xp X4 jusquau lvl 120 par la, car le pvp commence pas au lvl 150, et yen a pas tant que ca des persos lvl 150 sur le serveur, à peine une 30enes ou 40
Je confirme, a la rigueur on fait venir des nouveaux joueurs ok, mais si jme rappel bien en 2 ans sur abo 1 des lvl 150+ y en avait, mais pas tant que ça.
M'enfin bon si ça ramène des gens tant mieux pour abo hein! Mais jpense pas, perso j'attend toujours 4t4c (ne serais ce que pour me connecter lol, ptet jreprendrai gout apres!).
Citation :
Publié par Macabre/BeeboZ
Moi j'aurais foutu xp X4 jusquau lvl 120 par la, car le pvp commence pas au lvl 150, et yen a pas tant que ca des persos lvl 150 sur le serveur, à peine une 30enes ou 40
Si on était sur un serveur avec 3 ou 4 renaissances, j'aurais clairement opté pour l'xp4 jusqu'au level 120/130 max, mais là en X2, c'est pas le level 120 qui est difficile à atteindre, mais les levels de la trentaine d'au dessus.
Citation :
Publié par Better Gump
Oui oui j'ai jouer sur abo1 trop meme et sur abo2 , tous ces ajouts qui égratigne LE T4C m'ont fais partir et jamais je jouerais sur un serveur pirate , ca m'interesse pas =)
Par "LE T4C" tu entends celui sans ajout ni modification sur la 1.25 de base hormis peut être quelques rééquilibrages des items 1.25 ?

Je me demande s'il existe encore énormément de joueurs qui, aujourd'hui, partagent ta vision et seraient prêts à jouer durablement sur un tel serveur de manière à le remplir suffisament pour avoir une population décente que necessite un environnement de jeu "challenge full pvp".

BL a estimé que cette population était désormais trop peu nombreuse pour tenir un serveur qui rentre dans ses frais, et s'est adapté en conséquence avec ce que recherchait une bonne partie des joueurs pvp de T4C.

Je ne cautionne pas ce genre de solution cependant, même si je ne connais pas bien l'impact que ça a sur le gameplay du jeu à moyen terme. Est-ce qu'on peut monter level 25 en 3 heures au pont gob ?

Au passage j'apprécie assez l'idée de Nox, les serveurs full pvp s'essoufflant assez vite après plusieurs mois d'ouverture.
Citation :
Publié par Black Lemming
Si on était sur un serveur avec 3 ou 4 renaissances, j'aurais clairement opté pour l'xp4 jusqu'au level 120/130 max, mais là en X2, c'est pas le level 120 qui est difficile à atteindre, mais les levels de la trentaine d'au dessus.
J'ai pas compris le rapport entre le renaissance et le lvl max, explique moi
Citation :
Publié par Kan Fury
J'ai pas compris le rapport entre le renaissance et le lvl max, explique moi
En fait bl qui ne joue pas a t4c pense que ca Prend du temps de faire x2 a x4 c'est tout ... Alors qu'en realite il est largement plus complique de faire humain a x2'que x2 a x4.
Il t'explique qu'un x2 150 est plus ou moins égale en temps de jeu qu'un x4 120, ce qui doit pas être faux si on calcules les quêtes d'accès et co. Sans quêtes pas sur que ce soit vrai mais pas loin en tout cas.

J'aurais toujours du mal à comprendre ceux qui crient toujours à la solution magique du "wipe", à part dégoûter les gens qui se sont investi sur ce serveur en ayant monté leur perso haut level et avoir payé pour rien (pour ceux qui ont payé).

Puisque le but principal du serveur est de PvP il a préféré donner un moyen d'XP plus facilement, pourquoi pas? C'est toujours mieux qu'un wipe.

Si un serveur à besoin d'un wipe pour se relancer c'est qu'il peut déjà mettre clé sous la porte.

Le wipe est une "rustine" temporaire, synonyme d'échec qui puis est, autant tenter d'améliorer le jeu de tous que de vouloir tout anéantir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés