Ajustements sur la courbe d'XP et les seraphs achetés

Répondre
Partager Rechercher
Changer en cours de route comme ca c'est pas faire d'abo une pierre tombale mais creuser le trou et mettre abo dedans.

C'est comme si pour chaque heure passée à xp tu n'avais comptabilisé que 15min; pour chaque week end a farm la zl, tu n'avais comptabilisé qu'une demi-journée.

Sans compter qu'en réalité c'est une perte de temps encore plus importante car la motivation d'xp en x4 ou en normal est différente, tu vas plus facilement pex un lvl de 10h qu'un lvl de 40h...

TRES mauvaise idée, laissez comme ça ou faites un x4 de tlm (minimum)
Le gars qui joue sur un serveur pirate qui parle.

LOL.

Retourne chez toi on ne veut pas de toi ici.

PS : On dit bien serveur pirate pour l'autre bouse et non un serveur privé ou contrefait. Et pour ABO on dit serveur Officiel, avec license légal.
LOLLL

je voulais pas y croire quand on me la dit!

cé bon bl tu a définitivement tué abo, tu aurai du réfléchir a 10x avant de prendre une tel décision, car c'est pas le genre de chose ou tu peut faire machine arrière sans conséquence

le serveur va peut être tourner 1 ou 2 semaine a 40/50 co car y'aura certainement des petit curieux qui viendront tester, et rebelote sa retombera a 15 co, tu nous sortira quoi après tout ca?

encore une question pourquoi xp x4? cé un chiffre porte bonheur ou ca représente quelque chose de particulier? chez pas tu aurais du faire xp x5 ou x10 comme ce que font tout le monde lol

ton serveur il a rien de normale, que se soit des dégât des armes jusqu'au drop progressif ou l'xp x4 lol

autant de changement en cours de jeux c'est pas bon... tu compte changer le nom du serveur aussi? car ca correspond plus trop a l'image du serveur

allez bon courage quand même
Le probleme avec abo c'est qu'il y a eu trop de bug, laissé de coté qui on "tué" le serveur.

Genre beaucoup de personne (y compris moi) avait des gros lag voir des freeze en popotant sous seven ou vista qui rendait le jeu injouable...
Les pauvres type au temple, qui courait en sanctu pour ramasser quand un mec mourait... se sont plein de petite chose qui on soulé avec le temps.
Les lags a ne plus en finir ( surment sur cet ordi que Marc download les video de cul ).

C'est malheureux a dire mais c'est souvent les serveurs dit "pirate" qui sont les plus stable.

C'est un choix judicieux de faire des modifs, après c'est pas évidement a mettre en place une fois un serveur bien lancé.
Citation :
Le probleme avec abo c'est qu'il y a eu trop de bug, laissé de coté qui on "tué" le serveur.

Genre beaucoup de personne (y compris moi) avait des gros lag voir des freeze en popotant sous seven ou vista qui rendait le jeu injouable...
Les pauvres type au temple, qui courait en sanctu pour ramasser quand un mec mourait... se sont plein de petite chose qui on soulé avec le temps.
Les lags a ne plus en finir ( surment sur cet ordi que Marc download les video de cul ).
Suis triste d'être d'accord avec un mec comme demi lune...
Quand j'ai changé de carte graphique y a 1 ans , j'ai voulu rejoué et ça ramais à mort sauf en full screen avec option graphique au minimum sous une 2 ème partition avec xp (et encore ça ramais moins lol).
Donc bon, alt/tab msn/facebook etc... jpouvais plus alors n'ayant plus trop le temps en +, ça m'a saoulé avec le wipe héhé!
Enfin vive Starcraft II
Citation :
Publié par Demi-Lune Gump
C'est malheureux a dire mais c'est souvent les serveurs dit "pirate" qui sont les plus stable.
Je ne suis pas vraiment d'accord. Ce type de serveur reste bien plus buggé que leurs équivalents officiels, mais selon leurs admins, ce n'est jamais un problème de stabilité, mais toujours un petit frustré de Dialsoft ou autre qui vient les faire planter.



Et toujours l'argument fumeux des dégats des armes et des items bug, alors que tout le monde sait que structurellement, le souci ne peut pas venir des armes et des items en eux même !
Moi qui compte continuer T4C en casual je trouve ça très bien... Après on peut se demander "pourquoi ne pas avoir fait xp x4 jusqu'au lv 150?"

Les serveurs Hardcore pvp n'ont jamais attirés beaucoup de joueurs.
Bonne nouvelle.
J'aurais préféré une solution à la Bras Jaune, avec un multiplicateur dégressif mais bon...

Bonne nouvelle parce que le temps qu'on ne passera pas à XP, on le passera à autre chose.
Aussi parce que ça laisse une chance aux "casuals" (j'aime pas ce terme) de monter un perso décent rapidement.

Reste plus qu'à mettre le taux de drop équipement à 5% en PvP et là ça va fritter dans tous les sens, même les mémés !

- Edit -
On n'a plus besoin de refaire les quêtes, c'est sympa aussi.
Quoique, de temps en temps ça changeait du monster bashing.
Question pour BL : est-il possible de virer dans les inventaires les itemps de quête indropables et qui sont en double ?
2 guardian ring of vitality par exemple...
Duc
De tte façon dans pas longtemps bl va faire de abo un serveur rp.

En tout cas il en rêve en ce moment vivement Noël finis !!!! Bl j'espère que tu aura un Bo cadeau histoire que tu joues avec plutôt ke tu fait nawak avec le serveur!

Kel catastrophe depuis le départ de destiny rien ne va!!!!

Ya moyen de recup abo1?
En tout cas ce qui joue sur ABO, je parle des vrais joueurs et pas ce qui critique sans joué sur ABO, bah nous on est content.

Merci BL pour ton implication.

Retourne sur ton serveur pirate pendant qu'il tourne encore, avec ton exp x500.

Nous on prefere resté sur un serveur officiel avec un administrateur honnete.
Black Lemming si tu veux vendre des seraphs fais un wipe. C'est plus rentable que ce que tu viens de faire.

Le serveur n'est pas à toi mais à tout ce qui y joue, et qui ont fait d'abo ce qu'il est. En tant que "system operator" tu te dois de respecter le jeu, et ne pas te laisser aller à la prostitution.
Citation :
Publié par Eleanore
Black Lemming si tu veux vendre des seraphs fais un wipe. C'est plus rentable que ce que tu viens de faire.

Le serveur n'est pas à toi mais à tout ce qui y joue, et qui ont fait d'abo ce qu'il est. En tant que "system operator" tu te dois de respecter le jeu, et ne pas te laisser aller à la prostitution.
lol c'est sûr le jeu appartient à tous les perpétuels insatisfaits qui n'ont aucune implication financière derrière, pas à BL qui rajoute encore de l'argent de sa poche pour avoir le droit de gérer un serveur. Sérieusement gtfo
Citation :
Publié par beHypE_
lol c'est sûr le jeu appartient à tous les perpétuels insatisfaits qui n'ont aucune implication financière derrière, pas à BL qui rajoute encore de l'argent de sa poche pour avoir le droit de gérer un serveur. Sérieusement gtfo
Rien à rajouter à part +1.
BL à fait que l'exp n'est plus x4 à partir du level 150.

Comme quoi Black Lemming écoute bien ses joueurs (les vrais, qui sont in game).

Merci BL.

J'ai aussi vu que ça parler de l'anti plug, je pense que 15 secondes c'est beaucoup trop, car déjà dès fois sans que ton perso bouge ou quoi que se soit, le système te dit que ton perso à été dérangé.

10 secondes d'anti plug c'est largement suffisant.
Ce qui est gênant avec ce type de modif' c'est que c'est une forme de respiration artificielle à durée limitée. Certe on risque de voir arriver de nouveaux joueurs moins 'hardcore', souhaitant xp plus vite, ne souhaitant pas faire de quêtes mais ça nuit au principal argument du serveur : le risque du dropp 100%, un monde où seuls les durs s'en sortent et je pense que ces joueurs là qui jouent +20heures / semaine, s'ils n'ont pas leur multiplicateur x4 comme tlm vont faire quoi ?

Pourquoi leur temps de jeu sera multiplé par 4 en comparaison d'un nouveau? bah c'est simple, ça va bash du noob, les faire quitter bien vite.

Cette mesure fait aussi penser à la belgique où l'on favorise les entreprises étrangères à venir s'installer en leur donnant des réductions, des primes et un statut fiscal tellement intéressant que la boite locale ne peut aligner des prix identiques sans se mettre à perte.
C'est du court terme et une hérésie sur un t4c. Fais pour tout le monde, ou fais pas et pense à ceux qui en ont chié et qui vont voir leur investissement détruit par une décision pareille. Après concernant le fait que ce soit son serveur ou pas...C'est son serveur il en fait ce qu'il veut ! Après il a aussi le temps de jeu de tlm entre les mains comme un fond de gestion de placement, il gère comme il l'entend, mais il doit rendre des comptes à ses actionnaires qui ici, sont les joueurs.
J'ai bossé desus toute la nuit et c'est opérationnel, l'xp est désormais normale à partir du level 150.

Maintenant, dans l'ordre :

Citation :
Publié par Duc
Bl et Sarkozy c de la même famille c pas possible !!! Ques des promesses qui sont jamais tenue!
En tout cas il en rêve en ce moment vivement Noël finis !!!! Bl j'espère que tu aura un Bo cadeau histoire que tu joues avec plutôt ke tu fait nawak avec le serveur!
Kel catastrophe depuis le départ de destiny rien ne va!!!!
Grandis un peu Duc, il faut savoir reconnaitre ses tords, et le premier de mes tords a été de croire que les joueurs respecteraient les leurs de promesses (à savoir aimer jouer sur un serveur hard core). La vérité c'est qu'ils s'en tapent complet et bouffent à tous les rateliers bien contents d'essayer de me forcer à respecter un contrat moral qu'ils ont jeté à la benne depuis longtemps. Je veux bien respecter l'idée de départ, seulement si c'est pour être tout seul, non merci.

Citation :
Publié par Boss
cé bon bl tu a définitivement tué abo, tu aurai du réfléchir a 10x avant de prendre une tel décision, car c'est pas le genre de chose ou tu peut faire machine arrière sans conséquence
On ne peut jamais faire machine arrière tout court, le temps passe, t4c vieillit les joueurs vieillissent, la communauté se radicalise et a de moins en moins de temps pour jouer et de plus en plus de temps pour refaire le monde sur les forums. Multiplier l'xp rate des joueurs du level 1 au level 150 va permettre de faire venir du sang neuf et renouveler notre communauté par le bas, il est totalement impensable de compter sur les campeurs de jol pour peupler un serveur aujourd'hui car ils ne sont plus du tout représentatifs, tu en es un bon exemple ^

Citation :
Publié par Demi
C'est un choix judicieux de faire des modifs, après c'est pas évidement a mettre en place une fois un serveur bien lancé.
Bien lancé pour finir dans un mur, oui. Si le Titanic avait barré à temps, il n'aurait eu que des égratignures réparables au lieu de couler.

Citation :
Publié par Rose
J'aurais préféré une solution à la Bras Jaune, avec un multiplicateur dégressif mais bon...
C'est actif depuis ce matin, j'ai bossé dessus toute la nuit car j'ai bien réalisé que je m'était un peu enflammé de pas limiter ça.

Citation :
Publié par Eleanore
En tant que "system operator" tu te dois de respecter le jeu, et ne pas te laisser aller à la prostitution.
L'opérateur du serveur est là pour lui donner vie, quand on le voit se vider de son sang au profit d'un autre serveur qui fait du racolage populiste, ça fait mal au coeur. Mais quand on y regarde de plus près on s'aperçoit —non sans être choqué— qu'en fait c'est ça que les joueurs aiment maintenant, à savoir, le leveling facilité pour pouvoir plus vite PVP.

Cette tendance qui ne réjouit pas les puristes est hélas un phénomène massif qu'on peut voir aujourd'hui dans tous les jeux en ligne, à commencer par WOW par exemple. Il était prévisible qu'un jour la vague de l'assistanat nous frappe de plein fouet.

Merci quand même pour l'insulte je m'en souviendrai ^^ et pour ta gouverne "non" je ne suis pas là pour "vendre des seraphs" mais y a un minimum syndical, Dialsoft n'est pas une association philanthropique dont le but est de faire tourner à vide des serveurs pour faire plaisir, si un serveur ne rapporte strictement rien permettant d'amortir les charges de l'entreprise, il ferme et j'ai pas envie de ça pour abo, il faut donc faire des concessions.

Citation :
Ce qui est gênant avec ce type de modif' c'est que c'est une forme de respiration artificielle à durée limitée.
Quand tu vois un malade qui respire mal tu fais quoi ? tu le laisse crever en glorifiant son passé de grand sportif ? ou tu l'aide avec un respirateur artificiel le temps qu'il guérisse et qu'il puisse à nouveau courir un jour ?
BL a dit à de nombreuse reprise qu'il été navré d'en arrivée à une t'elle décision mais qu'il fallait faire ce genre de chose pour ne pas laisser sombrer ABO.

Sur ABO on été de moins en moins nombreux, BL n'a pas fait ça après 1 semaine de coup dur. Il a laissé le temps, fait d'autre modif avant tout ça, et bien qu'il corrige de nombreux bug de T4C en général, les joueurs de base s'en foute.

Pour moi ce n'est pas une durée limitée dans le temps, il faut justement s'adapter, comme tout les MMORPG, d'ailleur dans enormement de jeu on voit souvent des journées avec l'exp multiplié, pour moi c'est pire que tout car celui qui n'été pas présent est donc laisé.

La justement c'est une modification sur le long terme, et donc les GB qui nous traites toujours de noob et qu'ils ne peuvent pas PVP, bah la il auront rapidement de quoi faire, et les nouveaux qui recherche un serveur PVP seront forcement moins découragé de joueur sur ABO au vue des mises à niveaux qui on été fait pour eux:
- taux de drop
- zone d'exp revalorisé
- exp x4 jusqu'au lvl 149
- plus d'obligation de refaire les quêtes d'accès et 1.25
- quete d'accès et zone oracle simplifié au choix du joueur
- client special pour les doubles coeurs (cpu)
- etc, etc...
J'ai dit respiration limitée dans le sens où le serveur s'essouflle, tu lui donnes de l'oxygène pour une durée limitée car tu fais du temporaire.

Tu veux des nouveaux, tu veux conserver un challenge alors il y a une solution très simple évoquée plus haut (qui résoudra le ouinage des gb qui vont te pourrir sur forum, IG et pourrir le jeu des nouveaux) :

Le wipe

Quitte à prendre des risques autant le faire de manière équitable et relancer la course à l'xp avec tes nouveaux settings qui sont bien si l'on considère qu'ils sont identiques pour tout le monde !
Citation :
Publié par Xor92
Tu veux des nouveaux, tu veux conserver un challenge alors il y a une solution très simple évoquée plus haut (qui résoudra le ouinage des gb qui vont te pourrir sur forum, IG et pourrir le jeu des nouveaux) :

Le wipe

Quitte à prendre des risques autant le faire de manière équitable et relancer la course à l'xp avec tes nouveaux settings qui sont bien si l'on considère qu'ils sont identiques pour tout le monde !
On va quand même pas wiper tous les ans pour moi c'est juste une ligne de SQL, mais pour les joueurs, je suis pas sur qu'ils apprécient (sans parler des relivraisons de seraphs à faire pour les joueurs ayant acheté dans les 6 mois).

Le wipe c'est ce qu'on fait au lieu de fermer quand un serveur atteint le point de non retour de 8 joueurs en moyenne. Sauf que là, je suis pas sur qu'on ait encore assez de joueurs de T4C dans le monde pour se permettre un wipe comme nous l'avions fait pour abo 2 .
Fais un sondage pour se donner une idée, on a pas grand chose à perdre à voir qui serais prêt à jouer/rejouter sur abo si un wipe était fait avec les settings que tu viens de changer.
Car mine de rien, c'est vrai qu'il serais plus logique de repartir de zero avec de tels changements.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés