Ajustements sur la courbe d'XP et les seraphs achetés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par beHypE_
Evitons quand même de trop extrapoler pour argumenter nos propos, en xp x4 atteindre le niveau 200 revient à presque atteindre le niveau 185 en xp x1, je te souhaite bien du courage.
Je parlais en general, de ce qui peut se produire au fur et a mesure qu'on deplace le curseur d'xp multipliee plus loin.

Aurora c'etait le serveur de VioletShadow ou il a reduit sauvagement l'xp donnee par les mobs, ce qui faisait penser a de l'xp divisee par 5 ou 10.

Sakara c'etait le serveur de Pole gratuit qui, comme l'indique son nom a l'envers, ne comprend qu'Arakas. Du coup, difficile d'approcher les level 100+.

PQS c'est le forum Problemes, Questions et Suggestions de JoL.
Quoi qu'on en dise, je trouve que globalement le volume de joueurs a augmenté depuis ces 3 dernières semaines, la progression est peut-etre pas assez rapide pour vous, mais elle est bien là.

http://t4c.abominationt4c.com/onlinegraph21.png

Il y a 20 jours le nombre de connectés était très aléatoire et les joueurs ne venaient qu'aux tournois, mais petit à petit, on retrouve une population tout à fait raisonnable pour un serveur positionné sur une frange extrême dans ses réglages.

Donc, n'oubliez pas seulement une chose essentielle : un serveur c'est surtout les joueurs qui y jouent, donc si vous voulez du monde, bah rameutez vos potes.
Black Lemming, on s'en doutait que le nombre de personnes augmenterait.

Je charge un sportif d'EPO et je me vante que ses performances augmentent.
N'y a t'il pas de l'hypocrisie dans mes propos ?

La vraie question est :

Le nombre de connecté va t'il, dans plusieurs semaines, être plus élevé que celui que l'on aurait eu sans les modifications ?

Moi je pense que l'xp x4 a juste boosté temporairement le serveur, et que, par la suite, le serveur en subira les conséquences.
Citation :
Publié par Eleanore
Black Lemming, on s'en doutait que le nombre de personnes augmenterait.

Je charge un sportif d'EPO et je me vante que ses performances augmentent.
N'y a t'il pas de l'hypocrisie dans mes propos ?

La vraie question est :

Le nombre de connecté va t'il, dans plusieurs semaines, être plus élevé que celui que l'on aurait eu sans les modifications ?

Moi je pense que l'xp x4 a juste boosté temporairement le serveur, et que, par la suite, le serveur en subira les conséquences.
J'avoue que je pense comme toi ...
ne vous voilez pas la face, le nombre de joueurs ca fait pas tout.
BL à flingué son serveur et c'est irreverssible, tant il reste sourd et muet.

-l'xp x4 ne change strictement rien, pr augmenter de facon pérenne le nbre de joueur il aurait fallu laissé xp x1 et créer de nouvelle zone de nouveaux trucs qui donne l'équivalent de l'xp x4 ou 5 ou ce que vous voulez on s'en fou. genre un zone d'xp à 100M/H comme la ZO actuellement pour les -150.

-le pvp est bien plus naz qu'apparavant à cause des coffres qui drops toutes les armes +2. L'économie est flingué, le pvp sc est indrop et puéril.

ds 4mois les gens seront 150, ca s'arrete la then retour à la case départ. @ cya bonsoir !
Il me semblait qu'Abo avait la particularite d'avoir aucun item techniquement indroppable. Qu'il y ait des armes decentes peu couteuses ne veut pas dire que jamais un joueur ne sera a court d'armes ou d'or pour en acheter.

Citation :
-l'xp x4 ne change strictement rien, pr augmenter de facon pérenne le nbre de joueur il aurait fallu laissé xp x1 et créer de nouvelle zone de nouveaux trucs qui donne l'équivalent de l'xp x4 ou 5 ou ce que vous voulez on s'en fou. genre un zone d'xp à 100M/H comme la ZO actuellement pour les -150.
Ce qui reviendrait strictement au meme, et aurait l'effet de vider les zones de base qui ne serviraient plus a rien (cf les zones VIP de serveurs americains type Havoc). Et il faudrait savoir aussi ce que vous voulez, la communaute T4C pvp est bien anti-ajouts, non ?

Bref, j'aime pas non plus l'xp multipliee, mais si c'est ce que souhaite une bonne partie des joueurs qui veulent pvp avec des gros chiffres...
j'ai dis ca comme ca à l'arrache, ca veut rien dire d'autre qu'il aurait fallu en discuter et choisir ensemble, afin de satisfaire encore plus de monde. au lieu de balancer du jour au lendemain l'xp x4.

parce que bon, si vraiment le but cest de ramener des nouveaux joueurs, tout en incitant les anciens à rester. jaurais pas fait ca comme ca moi perso !

jaurais foutu xp x10 du level 1 - 100
xp x8 du 100 au 120
xp x6 du 120 au 130
xp x4 du 130 au 140
xp x2 du 140 au 150
xp x2,2 du 150 au 152
xp x2,4 du 152 au 154
xp x2,6 du 154 au 156
xp x2,8 du 156 au 158
xp x3 du 158 au 160
xp x3,1 du 160 au 161
xp x3,2 du 161 au 162
xp x3,3 du 162 au 163
etc etc etc

hehe dsl
C'est encore pire ton tableau, tu tues le jeu bas level et haut level à la fois.

Enfin en même temps si tu avais envie d'être crédible et tenter de faire avancer des choses, tu balancerais pas des idées random comme ça.
Jeska, apport troller sur tous les posts tu sers a quoi.... Facile critiquer les idées de tout le monde mais toi.. t'a amener quoi comme solution?

Le bout le plus chiant du t4c c'est sans doute les niveaux de 1 a 100 oû tout ce que tu peux faire c'est d'xp sans jamais pvp avant le niveau 105-120.. Le temps d'avoir un Oak, CC ou l'AB.. Les nouveaux joueurs qui debarquent sur T4C et même les anciens ont pas envies de se retaper pour la x ieme fois des niveaux qui veulent absolument rien dire...

Donc comme dit Tits and Acids, son tableau n'est qu'un exemple et il pourrait être retravailler pour le rendre intéressant aux plus de mondes possible...
Citation :
Publié par Chacal goes Dirty
Jeska, apport troller sur tous les posts tu sers a quoi.... Facile critiquer les idées de tout le monde mais toi.. t'a amener quoi comme solution?
J'aime pas radoter donc je te laisserais chercher dans les posts precedents, y compris sur ce topic, dans la page precedente. Quant a appeler ca du troll... Il y en a qui proposent des idees, et qui ensuite les critiquent une fois qu'elles sont mises en place, tu trouves ca acceptable ?

Et d'autre part, Tits and Acid admet emettre des idees a l'arrache, donc je ne vois pas en quoi il est plus constructif. Je ne vois absolument pas l'interet de reduire l'xp bas level au pont gob et aux loups de Sh, autant ne garder que la ZO et effacer le reste de la carte... Et je vois encore moins l'interet d'accelerer l'xp a haut level proportionellement au level, c'est la que je me demande si certains joueurs ont encore quelquechose a faire de l'equilibre gameplay en pvp, alors que derriere ils crachent sur des serveurs type NMS-R parce que pour eux leurs ajouts denaturent T4C... Mais non, c'est moi qui troll.

Quand aux solutions, il faut savoir tout d'abord que ce n'est pas le serveur Abo en lui meme qui a fait depeupler le serveur, mais quelquechose d'exterieur. Ce que j'aurais fait ? Je n'aurais pas mis d'xp multipliee ni les coffres d'armes +2, mais conserve la nouvelle serie de quetes qui fait visiter les recoins des 3 iles avant de passer le plus clair de son temps en ZO.

Et pour resoudre le probleme de l'xp bas level chiante et ou on ne peut supposement pas pvp, j'aurais repris cette idee definitivement geniale de nos amis de T4CDev :
Citation :
Info du jour : il n'y aura plus besoin de tanker pour maximiser ses PV, ceci pour un plus grand plaisir de jeu lors de la montée en niveaux.
Info du jour : la suppression du tankage concernera les PV mais aussi les PM !
Ce qui fait que des bas level il sera possible d'avoir une arme potable avec laquelle xp et pvp sans devoir s'embeter a tourner en rond aux fallens/worshippers.

Apres c'est mes idees, pas sur qu'elles plaisent aux joueurs pvp ! Je pense que BL est mieux place que moi pour savoir ce que desire cette communaute.
Citation :
Publié par Tits and Acid
j'ai dis ca comme ca à l'arrache, ca veut rien dire d'autre qu'il aurait fallu en discuter et choisir ensemble, afin de satisfaire encore plus de monde. au lieu de balancer du jour au lendemain l'xp x4.

parce que bon, si vraiment le but cest de ramener des nouveaux joueurs, tout en incitant les anciens à rester. jaurais pas fait ca comme ca moi perso !

jaurais foutu xp x10 du level 1 - 100
xp x8 du 100 au 120
xp x6 du 120 au 130
xp x4 du 130 au 140
xp x2 du 140 au 150
xp x2,2 du 150 au 152
xp x2,4 du 152 au 154
xp x2,6 du 154 au 156
xp x2,8 du 156 au 158
xp x3 du 158 au 160
xp x3,1 du 160 au 161
xp x3,2 du 161 au 162
xp x3,3 du 162 au 163
etc etc etc

hehe dsl
Ben de ce que j'ai lu avant que ce soit mis en place, ça a été débattu justement et même un tableau dans le même ordre d'idée que ce que tu proposes avait été proposé. Après, ce type de solution n'a pas été retenue et je pense que ça n'aurait pas apporté grand chose
Citation :
Publié par Mr Duke
Ben de ce que j'ai lu avant que ce soit mis en place
Toi t'as rien compris. Black Lemming a multiplié l'XP sans aucune discussion préalable sur le sujet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés