Monter une dragoune dorée

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

ayant une dragoune dorée, j'aurai aimé savoir si celle ci se nourri de dopeul du territoire des dopeuls. Je pose cette question car je ne peux aller voir voir moi même. J'attends la réponse avant de m'aligner.

Merci a ceux qui répondent.
Citation :
Publié par Ice-kra'
Bonjour,

ayant une dragoune dorée, j'aurai aimé savoir si celle ci se nourri de dopeul du territoire des dopeuls. Je pose cette question car je ne peux aller voir voir moi même. J'attends la réponse avant de m'aligner.

Merci a ceux qui répondent.
Les dopeuls de classes c'est tout.
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Oui, car en général une mule n'est pas assez balèze pour battre (tous) les dopeuls .
Je suis sur qu'avec des mini-twinks (vraiment tout petit pour affronter le dopeul 20) ça doit être faisable, suffit de prévoir un stuff à échanger en même temps que la dragoune, et hop
Citation :
Oui, car en général une mule n'est pas assez balèze pour battre (tous) les dopeuls .
Un crâ lvl 11 sans pano full vita et c'est plié
Citation :
dur à monter?
Entre 12 dopeuls qui me demandent de changer de perso en passant par la banque pour chaque personnes et qui demandent de bien jouer , d'avoir un perso jouable et la bouloute, y'a pas photo je pense, si?
Citation :
Publié par Serifas
Entre 12 dopeuls qui me demandent de changer de perso en passant par la banque pour chaque personnes et qui demandent de bien jouer , d'avoir un perso jouable et la bouloute, y'a pas photo je pense, si?
Pas sur de comprendre ce que tu dis, tu compares la dragoune dorée et la bouloute ? Quel rapport ? L'un est un des meilleurs famis du jeu l'autre un truc inutile passé un lvl "moyen"
Citation :
Pas sur de comprendre ce que tu dis, tu compares la dragoune dorée et la bouloute ? Quel rapport ? L'un est un des meilleurs famis du jeu l'autre un truc inutile passé un lvl "moyen"
Je parle de la facilité à le monter. Vous me parlez que c'est facile à monter. Peut être pour quelqu'un en mutli-compte et encore. Perso pour ma part je suis de toute manière limité à 65 dopeuls par jour, alors que les autres familiers je ne suis pas limité.

Pour ma part la Dragoune Noir est plus intéressantes.
Citation :
Équiper correctement une mule très bas niveaux pour qu'elle batte tout les dopeuls, ça prend pas longtemps (et c'est rigolo). C'est très prévisible, et, à bas niveaux, pas si redoutable, un dopeul de classe (et c'est un poil moins du farm qu'une bouloute, donc moins chiant). C'est l'occasion de sortir les mules à métiers du placard.
Citation :
Publié par Serifas
Je parle de la facilité à le monter. Vous me parlez que c'est facile à monter. Peut être pour quelqu'un en mutli-compte et encore. Perso pour ma part je suis de toute manière limité à 65 dopeuls par jour, alors que les autres familiers je ne suis pas limité.

Je comprend rien a ce que tu dit mais La dragoune noir c'est pas avec un level 19 que tu va la montée ! Par contre en cas de Farm croca elle est vraiment énorme !

Sinon J0L c'est un site qui roxx (faut innover !)

Edit : Je parlais surtout du +40% dans le Donjon dragoeuf... enfaite la rose à la même capacité.
Citation :
Publié par Serifas

C'est une question de point de vue, ça dépend des capacités du (des) personnage principal et du nombre de comptes disponibles.

Je suis pas un gros multi-compteur (2 comptes me suffisent), mais la dragoune dorée me semble plus accessible que le farm dragoeuf.
Citation :
Publié par [Bow]Shuwik'n
Je comprend rien a ce que tu dit mais La dragoune noir c'est pas avec un level 19 que tu va la montée ! Par contre en cas de Farm croca elle est vraiment énorme !
Ha ouais, le truc pas rentable du tout tellement les clefs ont un prix aberrant, tellement le donjon est long et chiant, et tellement y'a de blaireaux qui attendent un croca HL en fin de donjon
Citation :
Publié par Uneurone-Nak
Je suis sur qu'avec des mini-twinks (vraiment tout petit pour affronter le dopeul 20) ça doit être faisable, suffit de prévoir un stuff à échanger en même temps que la dragoune, et hop
Citation :
Publié par Nadako-Mei
Un crâ lvl 11 sans pano full vita et c'est plié
Citation :
Publié par BoucheBée
Équiper correctement une mule très bas niveaux pour qu'elle batte tout les dopeuls, ça prend pas longtemps (et c'est rigolo). C'est très prévisible, et, à bas niveaux, pas si redoutable, un dopeul de classe (et c'est un poil moins du farm qu'une bouloute, donc moins chiant). C'est l'occasion de sortir les mules à métiers du placard.
On n'a pas tellement la même définition de "mule".
Quant à la ruse de faire une mule de niveau > 20 pour battre les dopeuls 20, votre mule passera largement le niveau 20 avec les gains d'xp, et du coup ça ne fonctionne plus. A moins de créer un personnage, combattre les dopeuls, puis le delete dès qu'il est niveau 20, et en recréer un. Sachant qu'il me semble qu'il y a une limitation de création de personnage quotidienne, et que c'est vraiment tétra-chiant x) .
Citation :
Quant à la ruse de faire une mule de niveau > 20 pour battre les dopeuls 20, votre mule passera largement le niveau 20 avec les gains d'xp, et du coup ça ne fonctionne plus. A moins de créer un personnage, combattre les dopeuls, puis le delete dès qu'il est niveau 20, et en recréer un. Sachant qu'il me semble qu'il y a une limitation de création de personnage quotidienne, et que c'est vraiment tétra-chiant x) .
Suffit de se mettre en 90% guilde , d'avoir plusieurs comptes d'abo
Citation :
Je comprend rien a ce que tu dit mais La dragoune noir c'est pas avec un level 19 que tu va la montée
On va faire plus simple:

XP en zone croca avec dragoune Noir => Viable

XP en zone dopeul avec dragoune dorée => Pas viable

N'exigeons que le meilleur.
Sauf que ça rapporte tétra beaucoup

Crâ level 11=> Pano bouf jet feu/vita => gère tous les dopeuls => passe son stuff a un autre cra sur le compte=>...

P.S: C'est un point de sagesse par dopeul ?
Citation :
P.S: C'est un point de sagesse par dopeul ?
Mmmh'kay

Je pensais que l'idée était d'avoir un fami sagesse rentable, pas de le vendre pour ma part.

Dans ce cas là , je vous le confie, il existe des moyens bien plus rentable de se faire des sous.

Citation :
passe son stuff a un autre cra sur le compte
Je peux te dire que si comme moi t'es mono-compte, tes dopeuls vaincu ils vont tout juste rentabiliser le prix de ta banque entre chaque transaction.
Citation :
Un de Sagesse tous les 12 dopeuls (fin, 13 maintenant)
Tout les 12 dopeuls de la même classe* car sinon ça va être un flou pour certains. (Je pense pas que c'est UP à 13 de la même classe, si?)

Sinon l'ajout des Roublards serait un Nerf à la dragoune dorée
Citation :
Publié par Serifas
Dans ce cas là , je vous le confie, il existe des moyens bien plus rentable de se faire des sous.
Explique moi comment se faire plus qu'1-2M en quelques jours en jouant des crâs niveaux 11 en panoplie du bouftou ?
Citation :
Quant à la ruse de faire une mule de niveau > 20 pour battre les dopeuls 20, votre mule passera largement le niveau 20 avec les gains d'xp, et du coup ça ne fonctionne plus. A moins de créer un personnage, combattre les dopeuls, puis le delete dès qu'il est niveau 20, et en recréer un.
Il est vrai que je pensais pas trop au mules, mais plutôt aux slots vides sur le compte.

Si j'en crois les supers wikis JOL ça passe (niveau 20 atteint à 171 000 xp) sans même le mettre à 90% guilde (-> faute de frappe sur ma calculatrice) en le mettant à pasgrandchose% guilde. Ya même moyen de récupérer les puissants parchos avec les doplons avant de jeter le personnage à la poubelle :
Citation :
Niveau 20

Les Dopeuls ont 6PA, 3PM, 200PDV, 14% d'esquive pertes de PA/PM, 2% de résistances dans tous les éléments. Le Sacrieur à 400PDV. Les dopeuls rapportent 1000 d'XP de base, la quête unitaire rapporte 1350 d'XP et 100 Kamas, la quête des douzes .
EDIT : (j'avais oublié le calcul)

( 1000 xp * (100 + 50 sagesse de la dragoune)/100 + 1350 xp ) * 13 dopeuls * 5 jours = 185 250 xp soit légèrement au dessus de la limite, mais avec environ 20% guilde ça passe
Citation :
Explique moi comment se faire plus qu'1-2M en quelques jours en jouant des crâs niveaux 11 en panoplie du bouftou ?
Mauvaise fois ça , on sait tous que ce n'est pas à la portée de n'importe quel débutant déjà mais bien de quelqu'un qui a un bon perso et au mieux plusieurs comptes.

En quelques jours une somme pareil se dépasse largement en étant Feca au dragoeuf ou en faisant un Donjon AA avec ses comptes en boucle.

Il y a un wiki "comment être riche" qui en dira plus que moi je pense
Moi mon sacrieur battait sans difficulté tous ses dopeuls à partir du niveau 11, avec une pano bouftou, et je l'ai supprimé niveau 34 alors qu'il les gérait encore totalement. Donc, à 90% guilde, faut dire, ça tient quand même assez longtemps un petit perso à dopeuls.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés