Monter une dragoune dorée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
On n'a pas tellement la même définition de "mule".
Quant à la ruse de faire une mule de niveau > 20 pour battre les dopeuls 20, votre mule passera largement le niveau 20 avec les gains d'xp, et du coup ça ne fonctionne plus. A moins de créer un personnage, combattre les dopeuls, puis le delete dès qu'il est niveau 20, et en recréer un. Sachant qu'il me semble qu'il y a une limitation de création de personnage quotidienne, et que c'est vraiment tétra-chiant x) .

J'ai essayé ça après la réponse de ce matin et je peux dire que: c'est a mourir d'ennui.
En gros j'explique ce que j'ai fais: j'ai équipé la dragoune rose sur un cra feu que j'ai équipé en panoplie de l'avanturier et un cawotte et ensuite je suis monté a Incarnam niveau 11. Une fois niveau 11 je lui ai mis une panoplie bouftou, pour ensuite recreer un cra sur un autre compte a qui j'ai donné la panoplie avanturier.

Pendant que je faisais les dopeuls avec mon cra en bouftou (qui a la dragoune) j'xp niveau 11mon autre cra a qui j'ai redonné la panoplie de l'avanturier. Et j'peux dire que c'est super long, le temps de faire le chemin entre les temples (vu qu'on a pas les zaaps au debut) ainsi que pour switcher pano Bouftou/avanturier sur tel cra a l'autre et bien t'en as vite marre...
Citation :
Publié par Ice-kra'
J'ai essayé ça après la réponse de ce matin et je peux dire que: c'est a mourir d'ennui.
[...]
C'est sur que c'est pas forcément très passionnant comme activité...

Pour optimiser un peu, si tu peux te permettre de FM +2dommages (le +2 passe relativement bien, le +3 est possible, mais il faut forcer, donc pas forcément intéressant) des objets lvl 1, tu peux cumuler +16 dommages, et tu peux attaquer direct avec des enutrofs lvl 1 (lancer de pièces).
Vu qu'apparemment tu possède deux comptes, pendant qu'un des enus fait les combats, tu fais descendre l'autre d'incarnam et tu l'amène aux temples pour préparer l'échange stuff+dragoune.

Ensuite, si tu peux trouver une guilde/guildalogemme, tu les mets à 90% xp, comme ça ils pourront resservir plusieurs fois, ce qui t'économisera le trajet incarnam -> temples.

Si tu utilise qu'un seul perso sur chaque compte en temps normal, tu peux faire 8 mules à doplons et en 6 jours du même régime ça devrait être bon :
6 jours * 8 mules = 48 dopeuls de chaque classe abattus
48 dopeuls -> 4 boost de +1 sagesse
4 sagesse * 13 classes = +52 sagesse (à toi de voir si tu as l'hormone de boost ou pas)

Après, à toi de voir si tu préfère cette façon de faire ou trouver un dragoune noire et farmer les dragoeuf (selon tes capacités, ça peut être plus facile pour toi).

EDIT : ah oui j'oubliais, en bonus, tu as le droit à 8 puissant parchemins dans la caractéristique de ton choix, et 8 parchemins simples ou 16 petits
Citation :
Publié par Record-ing
Bah une fois que la mule est upée t'as juste a la co une fois par jour pour faire tous les dopeuls. De la à dire que c'est chiant...
Ce que je voulais dire c'est que c'est pas faire un cra et attendre le prochain jour, c'est chain par le delete du cra qui a fait les dopeuls et un de si de suite un cra qui pex lvl 11 l'autre les dopeul et celui qui a fait les dopeuls se fait delete et refais un autre cra pour faire passer celui qui a pex aux dopeuls.

Ca c'est ennuyant ^^
Pour moi le plus ennuyant dans tout ça reste de traverser tout Amakna pour battre les dopeuls ^^", sinon à part ça je trouve ça plutôt amusant de "recommencer" un personnage qui restera BL, de "l'optimiser" pour qu'il pète tous les dopeuls

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés