J'ai essayé ça après la réponse de ce matin et je peux dire que: c'est a mourir d'ennui.
[...]
C'est sur que c'est pas forcément très passionnant comme activité...
Pour optimiser un peu, si tu peux te permettre de FM +2dommages (le +2 passe relativement bien, le +3 est possible, mais il faut forcer, donc pas forcément intéressant) des objets lvl 1, tu peux cumuler +16 dommages, et tu peux attaquer direct avec des enutrofs lvl 1 (lancer de pièces).
Vu qu'apparemment tu possède deux comptes, pendant qu'un des enus fait les combats, tu fais descendre l'autre d'incarnam et tu l'amène aux temples pour préparer l'échange stuff+dragoune.
Ensuite, si tu peux trouver une guilde/guildalogemme, tu les mets à 90% xp, comme ça ils pourront resservir plusieurs fois, ce qui t'économisera le trajet incarnam -> temples.
Si tu utilise qu'un seul perso sur chaque compte en temps normal, tu peux faire 8 mules à doplons et en 6 jours du même régime ça devrait être bon :
6 jours * 8 mules = 48 dopeuls
de chaque classe abattus
48 dopeuls -> 4 boost de +1 sagesse
4 sagesse * 13 classes = +52 sagesse (à toi de voir si tu as l'hormone de boost ou pas)
Après, à toi de voir si tu préfère cette façon de faire ou trouver un dragoune noire et farmer les dragoeuf (selon tes capacités, ça peut être plus facile pour toi).
EDIT : ah oui j'oubliais, en bonus, tu as le droit à 8 puissant parchemins dans la caractéristique de ton choix, et 8 parchemins simples ou 16 petits