Quetes journalières Cataclysm

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ah? Où se trouve la journa des canons à Uldum? Je ne l'ai pas vu.

Ensuite, on arrive très facilement aux 25 oui pour peu qu'on fasse toutes les journas des réputs pour up.

6 aux tréfonds, ensuite 13 (environ) à Tol Barad, encore 5 aux terres du crépuscule, celle de métier (joa pour ma part), et on atteint le maximum.

Edit Pouloum: Que dis-tu, inconscient! Ca me donnera mon tout dernier HF des quêtes de Cata après mon maître des traditions et mon explorateur du Cataclysme! Enfin, manque la journa de gravillon et de glop x10, mais ça, ça vient avec le temps.
Citation :
Publié par Molov
Ah? Où se trouve la journa des canons à Uldum?
Elle est tout au nord, là ou tu as déjà fait cette quête dans la série de Harisson Jones. Mais elle ne sert à rien puisqu'elle ne donne pas de réputation et seulement 10 golds...

Pour tol barad il suffit de jouer alliance et ce n'est plus que 6 quêtes de réalisable vu que les allys ne savent pas garder le BG à eux... (ou que la horde la récup à une heure ou il n'y a plus assez d'ally pour def, c'est aussi possible).
Citation :
Publié par Pouloum
Elle est tout au nord, là ou tu as déjà fait cette quête dans la série de Harisson Jones. Mais elle ne sert à rien puisqu'elle ne donne pas de réputation et seulement 10 golds...

Pour tol barad il suffit de jouer alliance et ce n'est plus que 6 quêtes de réalisable vu que les allys ne savent pas garder le BG à eux... (ou que la horde la récup à une heure ou il n'y a plus assez d'ally pour def, c'est aussi possible).
Etonnant, sur Kael'Thas je crois que la Horde n'a pas réussi à prendre Tol Barad depuis environ 3 jours.
Et elles sont assez rentables effectivement, environ 20G par quête complétée(x6).
Citation :
Publié par Adriana
Etonnant, sur Kael'Thas je crois que la Horde n'a pas réussi à prendre Tol Barad depuis environ 3 jours.
Et elles sont assez rentables effectivement, environ 20G par quête complétée(x6).
Et la réput monte assez vite du coup, ça fait environ 3K réputs au total les 13 quêtes, non?

Ca fait moins d'une semaine que je fais ces journas et je suis déjà Révéré.
Citation :
Publié par Molov
6 aux tréfonds, ensuite 13 (environ) à Tol Barad, encore 5 aux terres du crépuscule, celle de métier (joa pour ma part), et on atteint le maximum.
Environ 13 à Tol Barad ?

A part le camp quand on sort du portail qui vient d'Hurlevent, je n'ais pas trouver d'autres donneur de quêtes, serait ce dans la zone PVP ?
Oui, si Tol barad appartient à ta faction, tu vas au milieu de la zone PvP là où il y a l'Archa de Cata, la péninsule sud, et t'as 6 journas à disposition.
Citation :
Publié par Pouloum
Bonjour, venant de la faire à l'instant, elle rapporte 250 pts de réputation (hors bonus)
Citation :
Publié par Larme
Bonjour, venant de la faire à l'instant, elle rapporte 250 pts de réputation (hors bonus)
Oui ça a été patché il y a peu, elle rapporte maintenant de la faction.

J'ajoute aussi une information sur Tol barad :
A chaque victoire de Tol barad ça débloque 3 quêtes répétable au centre. Donc si vous avez fait vos 6 quetes vous pouvez en faire 3 de plus et j'imagine encore 3 autres si 2heures plus tard vous l'avez encore. Hier j'ai donc pu faire 15 quêtes à TB
Citation :
Publié par Pouloum
J'ajoute aussi une information sur Tol barad :
A chaque victoire de Tol barad ça débloque 3 quêtes répétable au centre. Donc si vous avez fait vos 6 quetes vous pouvez en faire 3 de plus et j'imagine encore 3 autres si 2heures plus tard vous l'avez encore. Hier j'ai donc pu faire 15 quêtes à TB
T'arrives un peu tard.

Les 6 quêtes du milieu tu peux les faire dès le début, mais celles du mec de gauche varie selon comment s'est déroulé la victoire du Tol Barad (on dirait, je spécule), et il y en a que 6. Il y a une technique qui consiste à prendre les 3 quêtes qui changent (par exemple le bloc D), les faire, ne pas les rendre, re win le Tol'Barad, tu auras 3 quêtes différentes, mais tu ne pourras pas rendre celles que tu as fais avant à moins que ce soit de nouveau celles-ci.

Sur la péninsule nord tu as un nombre qui varie entre 6 et 9 quêtes si ma mémoire est bonne, les PNJ peuvent, ou pas selon la journée, donner 1 à 2 quêtes chacun, donc ça peut aller jusqu'à 15, ou 'juste' 12.
Ah, je me disais aussi... Ce n'est pas une quête journalière (enfin si, mais non... Breeef). En fait, lorsque vous échangez une pierre angulaire d'une race (que l'on obtient via l'archéologie), vous gagnez un bonus appliqué à tout le groupe (ex : +5% de dégâts). Ce bonus ne disparaît pas à la mort, et dure aussi longtemps que le groupe reste dans le donjon.
Yep j'avais vu ça, je ne suis pas archéo mais un membre de la guilde passe un temps fou dessus (mais alors vraiment un temps fou ) et en héro il utilise souvent sa pierre (au début pour aider, maintenant pour clean plus rapidement).

Mais comme dit : je ne savais pas si c'était considéré comme une quête journa, ou pas !
Tu a des quetes journalières aupres de therazane au trefond ,marteau hardis aux hautes terres ,ramakein a uldum ,Hyjal a Hyjal ^^ ,et cercle terrestre a vashjir au lvl 85 , apres tu as pleins d'autres journa genre pour certains metiers ,arene gurubashi , etc...
J'espere avoir repondu correctement ,et en donjon ,a part celle archeo je vois pas :x
Mode Je chipotte *ON*

Citation :
Publié par Molov
Les 6 quêtes du milieu tu peux les faire dès le début, mais celles du mec de gauche varie selon comment s'est déroulé la victoire du Tol Barad (on dirait, je spécule), et il y en a que 6. Il y a une technique qui consiste à prendre les 3 quêtes qui changent (par exemple le bloc D), les faire, ne pas les rendre, re win le Tol'Barad, tu auras 3 quêtes différentes, mais tu ne pourras pas rendre celles que tu as fais avant à moins que ce soit de nouveau celles-ci.
Je capte pas l'intérêt de faire des quêtes et ne pas les rendre, si ce n'est de prendre le risque de perdre Tol Bard et de ne plus pouvoir les rendre.
Dans ce que j'ai constaté, pour les quêtes dites "du milieu", il y a :
- 3 quêtes faisables 1 fois par jour
- 3 quêtes possibles à chaques victoire de TB sacahnt qu'une même quête ne peut être faite qu'une fois par jour

Mode Je chipotte *OFF*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés