[Actu] L’instance de la Tombe de fer

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 19/12/2010 à 16:52 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Alors que le deuxième week-end de test bat son plein, Rift dévoile une nouvelle instance du MMORPG : la Tombe de Fer, envahi par les troupes de Regulos en quête d'un ancien secret oublié.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Moi tu vois c'est Kotor sur lequel je bloque graphiquement, mais c'est une histoire de goûts et non d'année de sortie... Dans les mmo l'optimisation graphique est super importante,blizzard l'a bien compris.
Pareil, je trouve que Rift a vraiment de la gueule, avec un style très medfan occidental. Les textures sont pas parfaites mais je mise sur une net amélioration avant sa sortie. Pareil pour les anims, qui sont pour le moment très... Rigides.
Sur les 4 screens, ce qui pèche un peu c'est les couleurs d'éclairage: les couleurs primaires, ça fait très téléfilm fin d'siècle .

Les décors ont l'air de manquer un peu d'inventivité/personnalité, mais y'a quand même pas mal de détails.

Mais bon: les goûts et les couleurs ...
ouep, parce que pour ma part je compte plus le nombre de fois où je me suis arrêté et où j'ai bloqué devant un paysage ou l'autre dans la beta de Rift !

Perso j'adore les graphismes, et c'est la première fois depuis AoC et WoW que les animations de mouvement et de combat me plaisent dans un MMO, comme quoi...

Mais je dois être spécial, parce que je suis littéralement enchanté par les graphisme de Rift, SWTOR ou encore WoW (et oui, je trouve WoW très beau encore aujourd'hui, désolé hein...), alors que les graphismes de TERA me laissent froid, ceux de GW2 je les trouvent sympas mais sans plus, et ceux d'AION j'ai jamais pû les encadrer, même en fond d'écran (oui, AION j'ai toujours trouvé ça super... plastique !).
Message supprimé par son auteur.
Idem de Shivall, j'ai été subjugué par les décors. J'ai pris un tas de captures d'écran et je n'ai pas arrêté de m’émerveiller tout le week end.

Pour revenir à cette présentation d'instance, je trouve l'histoire sympa. J'ai hâte de découvrir ça.
Citation :
Publié par Alexis0076
Les graphismes, j'arrive pas perso... surtout pour un jeu à abonnement et censé sortir en 2011...
Oui c'est d'ailleurs ça qui m'a frappé....

Aprés certains aiment le graphisme à la coréen (Aion), d'autres plus réaliste (AOC), les goûts et les couleurs....

Ce qui m'a "choqué" c'est l'event d'hier soir sans un pet de lag
Citation :
Publié par Thelanas
Ce qui m'a "choqué" c'est l'event d'hier soir sans un pet de lag
Je dois avouer que le jeu est vraiment prometteur, j'ai été également surpris par la stabilité du jeu, de mon serveur et de la réactivité des devs.
Graphiquement je le trouve plaisant, l'atmosphère est vraiment bien rendue et je trouve mon personnage assez attachant.

Enfin bref, très très bonne expérience. Mais alors un gros -1 à une partie de la communauté qui à passée le weekend a jouer à son jeu favori : les comparaisons foireuses et la taille du zizi !
Citation :
Publié par Sid Randall
Oui c'est d'ailleurs ça qui m'a frappé....
Ce que je me disais aussi avant de tester le jeu mais comme pour WoW , les graphisme une fois en jeu sa ne choque pas plus que cela (puis l'apparition des Rift FTW ! ) .
Citation :
Publié par BOooïïng!!
Je dois avouer que le jeu est vraiment prometteur, j'ai été également surpris par la stabilité du jeu, de mon serveur et de la réactivité des devs.
Graphiquement je le trouve plaisant, l'atmosphère est vraiment bien rendue et je trouve mon personnage assez attachant.

Enfin bref, très très bonne expérience. Mais alors un gros -1 à une partie de la communauté qui à passée le weekend a jouer à son jeu favori : les comparaisons foireuses et la taille du zizi !
Same feeling.

J'ai d'ailleurs jouer sur un serveur US (je n'avais pas fait attention à la config du continent au démarrage) et les débats étaient identique, mais sur tous les MMOS c'est pareil, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai toujours tendance à virer le chat Général de ceux-ci.
En ce qui me concerne ma config ne me permet de profiter à plein des graphismes du jeu,mais j'aime bien quand même.C'est un peu sombre,mais j'imagine que c'est fait pour apporter à l'atmosphère dramatique.Un gros bon point pour la personnalisation des builds des persos qui offre des possibilités quasi-infinies!
moi j'ais vraiment u l'impression de jouer a une copie de warhammer online

autant dans le style graphique que dans le contenue du jeu , le seul truc que je peut leur souhaiter c'est d'avoir une espérance de vie et une réussite mieux que celle de warhammer .

maintenant c'est une question de goût mes j'accroche pas du tous pour l'instant

* rien avoir avec les vidéo vue et le contenue lue .
Citation :
Publié par stalias
moi j'ais vraiment u l'impression de jouer a une copie de warhammer online

autant dans le style graphique que dans le contenue du jeu , le seul truc que je peut leur souhaiter c'est d'avoir une espérance de vie et une réussite mieux que celle de warhammer .

maintenant c'est une question de goût mes j'accroche pas du tous pour l'instant

* rien avoir avec les vidéo vue et le contenue lue .
As-tu réellement joué à WAR ? car je ne vois pas ou est la ressemblance...
Rien que le côté graphique il y a une grosse différence ! Les deux jeux ne visent pas du tout le même public. WAR = PVP / RIFT = d'avantage PVE.
Euh stalias...
Tu joue tout en low?
parce que Rift est encore plus beau qu'Aoc pour dire.
War ce sont les graphismes de wow un peut améliorer (mais quand même assez moche), alors que Rift est un des plus beau mmo auquel j'ai jouer.

Citation :
Publié par Highus
Euh stalias...
Tu joue tout en low?
parce que Rift est encore plus beau qu'Aoc pour dire.
War ce sont les graphismes de wow un peut améliorer (mais quand même assez moche), alors que Rift est un des plus beau mmo auquel j'ai jouer.
Tu exagères un poil à mon avis
Déjà AOC et RIFT n'ont pas le même type de graphismes... AOC se veut d'avantage réaliste et RIFT plus coloré (cartoon) dans la lignée de wow en beaucoup plus détaillé !

En réalité ça dépend du style de graphismes que tu aimes. Pour ma part je préfère un style plus coloré.
oui c'est vrai qu'au niveau des décords c'est plus coloré(donc moins réaliste qu'aoc).
Mais les skin des persos ne sont pas cartoon, imo.
De plus les effets des sorts sont trés soigné.
Donc rien avoir avec cette bouse de war (au niveau des graphismes).
Citation :
Publié par Hinty
As-tu réellement joué à WAR ? car je ne vois pas ou est la ressemblance...
Rien que le côté graphique il y a une grosse différence ! Les deux jeux ne visent pas du tout le même public. WAR = PVP / RIFT = d'avantage PVE.
j'ai eu exactement la même sensation que lui, après la comparaison n'est pas du tout négative pour autant. Rift a beaucoup de WAR, c'est vrai, mais en bien mieux (sauf niveau graphisme, là rien à voir)
Mais je peux pas argumenter plus loin : NDA break
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés